Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

CTJ


Limbo Hater
Alors ? Certain l'ont acheté ?

Ca a l'air vraiment tout pourri encore. Les notes pros semblent bien gentilles.

5/10 pour GK
3/5 pour GameBlog
12/20 pour jv.com
7/10 sur jv.fr

Pourquoi c'est la même bouse que sur PS2 ? Pourquoi uniquement les 12 maisons et donc un beat'm all tout moisi contre des bonhommes sans intérêts pour mettre du contenu ?

La série est longue et riche mais non ... les 12 maisons encore et encore et donc très peu de persos et de contenu. Au moins ça pourrait inclure le tournoi galactique, les chevaliers noirs, les 12 maisons et poséidons. Ca pourrait faire un très bon jeu de baston si c'était bien pensé. Un truc super stylisé à la Ken le survivant, sur PS2.

Perso j'attends "Lego Saint Seiya" ^^ Ce serait excellent.

adersill

adersill
Démon Gamer

cela semble etre une belle bouse cette fois encore !

j'ai même pas envie de le tester

dashue

avatar
Diable Geek

C'est marrant, moi au contraire, j'aimerai bien le tester ce jeu .. Smile

Après, c'est sûr, je ne l'attends pas comme le messie du beat-them-up, mais le fait de balancer des météores de pégase et autre joyeusetés me rappellera de bons souvenirs...

Le seul hic, c'est que ça a l'air un peu répétitif, mais bon, pour délirer, ça peut être sympa... si j'arrive à le chopper à bas prix..

Gio

Gio
Administrateur

Ca a l'air d'etre une belle merde, mais je l'acheterai quand meme (quand il sera pas cher)

Je suis faible....

adersill

adersill
Démon Gamer

c'est quand même dingue, depuis le premier sur NES, ils n'ont pas réussi a sortir un jeu potable Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) - Page 2 3524714939 je pense qu'ils s'en foutent, ils se servent juste de la licence pour fourguer des jeux

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Il y a 2 editions collector. La plus chere à 150€ sera limité à 333 exemplaires en

Je l'ai vu hier dans une boutique. La boîte est magnifique par contre le casque fait assez cheap je trouve.

Et il était indiqué 2700/5000 et non /333 (mais c'est peut être 5000 à une échelle européenne ?)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aucune idée pour le chiffrage du collector.
Moi au dock games le mec m'avait dit "limitée à 333 exemplaires" .
Apres j'ai rien vu d'écrit à ce niveau là.

Mais toute façon je vous conseille pas de l'acheter.
Par contre l'édition japonaise avec une figurine Myth Cloth vaut le coup et sera probablement la plus collector de toute.

Gio

Gio
Administrateur

Sincérement 333 exemplaires je pense que c'est du bon mytho de la part du Dock Games, on en trouve encore sur Amazon a 10€ de moins qu'au depart.

Je sens que les bacs a soldes vont en etre garni cet été

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Il y a 2 editions collector. La plus chere à 150€ sera limité à 333 exemplaires en

Je l'ai vu hier dans une boutique. La boîte est magnifique par contre le casque fait assez cheap je trouve.

Et il était indiqué 2700/5000 et non /333 (mais c'est peut être 5000 à une échelle européenne ?)

je crois que c'est bien 5000 en france. Je la trouve à chier cette édition. Le casque fait un peu pitié je trouve. Je préfère l'édition myth cloth juste par ce que la boite à la classe.

Gio

Gio
Administrateur

Y'a quand meme pas grand chose dedans pour une collector....

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
c'est celle là la plus classe

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) - Page 2 30112011_01

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) - Page 2 30112011_07

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) - Page 2 Ps3-saint-seiya-senki-collector-pegase

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) - Page 2 958c83274a-saint%20seiya%20senki-56535

Gio

Gio
Administrateur

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) - Page 2 2574002215

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

oula ça c'est du lourd.
j'en suis sûr que mon frangin va se l'acheter^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
faudra qu'il sorte à peu pres 200€ en ce moment..

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Au final le jeu, qui a l'air vraiment moisi, va se vendre pour les goodies qui vont avec. Autant aller acheter directement une figurine.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
oui sauf que cette figurine là tu peux l'avoir uniquement en ayant acheté l'edition collector du jeu, d'où le fait que cette édition vaudra cher plus tard. Les collectionneurs de figurines il leur faudra celle là aussi. Donc on est d'accord le jeu est finalement ultra secondaire pour cette edition collector jap. Par contre les editions collector pal sont pourris selon moi.

Le gars qui collectionne les figurines, il en a un peu rien à foutre de la pandora box avec le t shirt... A la limite le casque ... et encore..

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Ha, le St Seiya ! Fais nous un retour de ce que tu en penses.

Bon je reviens faire un petit retour apres 13% du jeu accompli.
Le jeu est super fidele à l'animé. aucun soucis. Les fans seront conquis.
Voix japonaises, sous titrages français, Pegasus Fantasy en OST du prologue, bref tout ce qui faut là où il faut.

Graphiquement c'est franchement tres joli. Pas de quoi sauter au plafond, mais c'est digne de la next gen. ça aurait pu être mieux, mais c'est franchement joli.

Là où ça se gate un peu c'est la maniabilité. Pas de caméra orientable, elle est automatique, et du coup ça pose des soucis pour bien savoir où sont les ennemis quand il y en a plusieurs. Mais bon, on s'y fait.

Au niveau de la panoplie des coups, ça va, c'est honnete. Là aussi pas de quoi sauter au plafond, mais on a quelques combos, des coups speciaux, 7eme sens qui ralentit le décor (sorte de "bullet time" façon Saint Seiya), et attaques big bang et cie qui envoi du lourd. On a un bouton de saut, d'esquive, de chargement de cosmos, et avec tout ça, ça fait de bon combats bien punchy et jouissif.

Niveau difficulté, elle est assez mal dosé, mais finalement assez logique. Les passages où on zigouille du soldat à la pelle, c'est easy, et on s'amuse à bien manier son perso. Les chevaliers d'or sont loin d'être facile à battre. Et je joue en normal. Et les persos "secondaires", pas difficile, mais pas facile non plus. Donc ça va.

Le mode histoire nous plonge donc dans l'animé, et on nous impose un perso (en tout cas là où j'en suis), du coup ça permet de moins se lasser d'une panoplie de coup trop restreinte. Aussi à la fin de chaque chapitre, notre perso utilisé progresse en niveau, on gagne des points qu'on choisis de depenser en competences, ameliorations et cie.
On débloque des figurines myth cloth, des skins 3D des persos, des cinematiques. Bref du grand classique mais qui a le mérite d'être là.

Un autre mode "combat" nous permet apparemment de jouer avec les chevaliers de bronze et d'or. Enfin je crois. Pas essayé.

Bilan à premiere vue donc, ce jeu est vraiment sympa si on est fan de Saint Seiya et pas trop difficile. Certes le jeu aurait pu largement être meilleur, mais avec les daubes qu'on avait connu jusqu'à présent, ce saint seiya est le meilleur , et de tres tres loin!!

Personnellement je regrette pas mon achat. Me suis pas dit à un seul moment "rohhh mais que c'est nul!!!" .
On se dit plutôt, "yes terrible!! c'est trop bon " , puis on passe à "ah merde c'est con ça. Il aurait pas dû faire comme ça, il aurait dû faire ça"

Le jeu a des défauts c'est clair, mais il est bourré de qualités également. Et comme je l'ai dit, il est fidele à l'esprit de l'animé, et le mode histoire est vraiment immersif. On a envie d'aller plus loin.

Celui qui connait que dalle de Saint Seiya, faut clairement passer son chemin. C'est pas le jeu de combat de l'année, ni le beat em all du siecle.

Gio

Gio
Administrateur

J'ai le même ressenti que toi sur le jeu, sauf que je le trouve vraiment pas terrible graphiquement. les décors sont super vides quoi

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:J'ai le même ressenti que toi sur le jeu, sauf que je le trouve vraiment pas terrible graphiquement. les décors sont super vides quoi

Oh tu sais, à part dans l'animé d'Hades (et encore...), les décors ont toujours été pauvre dans Saint Seiya aussi^^
Mais c'est vrai que quand on bastonne les soldats, c'est toujours pareil. Mais je trouve que ça pourrait être pire.
L'ambiance Saint Seiya est là, c'est bien l'essentiel.

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah t'facon il est clair qu'on s'en contentera!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne me souvenais plus de ce sujet et à quel point j'avais bâché le jeu Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) - Page 2 4257297559

J'ai essayé tout à l'heure et en fait c'est pas si mal.
J'ai lancé le jeu en difficile mais je sens que c'est peut être un peu chaud pour une première partie ...

Les combats contre les soldats sont vraiment pas fous mais mine de rien ça demande de faire gaffe parce qu'on meure rapidement si on reste dans la mêlée. Certains ennemis, dès le premier niveau, font très mal. On en tabasse à la chaîne mais on est pas à l'abri d'un ou deux mauvais coup.

J'ai pas trop compris le système de "power up". Je vais devoir lire la notice.

Mais alors par contre la rencontre avec Aldebaran, le chevalier d'or du taureau, j'ai kiffé comme un fou. C'est encore plus ou moins du didacticiel mais la découverte du 7e sens, de l'attaque big bang, etc. c'est la grosse classe ! Je gueule devant ma TV "le météor de pégaaaaaaase !!!" Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) - Page 2 4257297559 Bon je me suis fait bien défoncé mais c'est la grosse classe. Le gars les bras croisés il est tranquille tu peux pas le toucher. J'adore le délire.

C'est pas fou mais licence fait beaucoup. Si platinum faisait un St Seiya façon Bayonetta ce serait complètement dingue.

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fwww.tomopop.com%2Ful%2F34053-00%2520Header

PS : Je ne me souvenais plus mais la flèche dans le coeur d'Aténa est tiré par "le chevalier de la flèche" ?! Qu'est ce que c'est que ce chevalier en mousse Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) - Page 2 1501474694 (en fait c'est un "sagitaire de bronze" le mec ?)

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fi.skyrock.net%2F3068%2F16113068%2Fpics%2F451541934_small

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non c'est un chevalier d'argent, pas de bronze.

dans Saint Seiya, c'est pire Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) - Page 2 4257297559

t'es un chevalier d'argent, t'as loupé ta vie !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui c'est Sagitta de la flèche.
Un des chevaliers d'argent.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ptolemy de la Flèche , c'est son vrai nom Wink

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Ptolemy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sagitta c'est en jap.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sagitta c'est pas son prénom, c'est le mot grec et latin pour dire la flèche.
donc si tu dis sagitta de la flèche, c'est comme dire aries du bélier ou gemini des gémeaux ... c'est faux Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum