Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bram Stoker's Dracula (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bram Stoker's Dracula (Megadrive) Empty Bram Stoker's Dracula (Megadrive) Jeu 22 Fév - 14:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bram Stoker's Dracula (Megadrive) Bram10

Bram Stoker's Dracula (Megadrive) Bram_s10 Bram Stoker's Dracula (Megadrive) Bram_s11

Bram Stoker's Dracula est un action-platformer à l'aspect graphique proche de The Legend of Galahad, et pour cause : les 2 jeux ont été développés par Traveller's Tale.

Bref, dans ce jeu tiré du célèbre roman du même nom, vous incarnerez Jonathan Harker au cours des 6 niveaux de jeu (divisés en nombreux sous-niveaux), avec un perso, ma foi, très maniable : ce que vous voulez faire, il le fera au doigt et à l'oeil.

Mais voilà, le jeu se révèlera quand même être relativement difficile (avec notamment un temps d'invincibilité après avoir été touché extrêmement court, et une allonge de coup très courte), quelques astuces étant à appliquer afin de ne pas se faire plier trop vite : Tout d'abord, ne vous précipitez pas ! C'est le meilleur moyen d'être submergé par les ennemis et crever lamentablement. Aussi, vous rencontrerez une certaine personne au sein de chaque niveau (on la trouve en suivant la flèche qui apparait dès le début de chaque niveau), vous conseillant une certaine arme secondaire. Trouvez, puis conservez cette arme secondaire jusqu'au combat de Boss, vous le verrez ainsi grandement facilité.

Ha, et si vous vous retrouvez bloqué comme un con au début du troisième niveau, n'oubliez pas que vous pouvez monter sur les éléments de décor, ce qui inclut ce qui est accroché aux murs...



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 22 Fév - 18:39, édité 1 fois

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jeu que j'ai ga-lé-ré à terminer l'année dernière, mais comme j'suis un bon, j'lui ai fait la peau. Bram Stoker's Dracula (Megadrive) 3856250453

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C’est dommage de pas mettre les cover des jeux sur les fiches @ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est plus vraiment des fiches là mais yup, je vais les upgrader avec covers et p'têt screens (pour ceux qui ont la flemme de lancer la vidéo). ^^

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : valà, j'ai updaté. Mieux ? ^^

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
PERfect ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai trouvé ce jeu complètement injouable. Déjà les graphismes sont horriblement ternes et mornes et la difficulté vraiment mal dosé. Va falloir que je me trouve un exemplaire Ms, le miens est sans notice ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:J'ai bouffé 4 plaques de cachetons et je voyais/comprenais rien

Mieux. Bram Stoker's Dracula (Megadrive) 4257297559

Parce que "injouable", on n'a pas dû jouer au même jeu. ^^
Par contre, graphismes ternes ou difficulté mal dosée (je pense que tu as dû te taper les Boss à la main, pas avec la précieuse aide de l'arme secondaire), oui. ^^

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon, je viens de l'attaquer !

Pour le moment j'ai pas eu de souci particulier. Je l'ai terminé en "facile" (trois ou quatre niveaux au total). J'ai commencé rapidement le mode "normal" et pareil, pas de galère particulière. Je ne l'ai pas terminé car je devais éteindre mais j'en étais au cimetière. Je verrais pour la prochaine partie si ça se corse un peu plus.

En tout cas, pour le moment j'aime bien, et l'ambiance est bien sympa. Il se joue facilement, on enchaîne les stages à une vitesse folle je trouve.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Terminé ce matin en "normal" !  Very Happy

Je l'ai bien aimé ce petit jeu ^^

L'ambiance est cool, le son MD est bien pour ce genre là. Mais pareil que pour Leander, ou plutôt The Legend of Galahad vu qu'on parle MD, on ne sent pas assez les impacts. Je trouve que ça nuit réellement au plaisir du jeu... Sinon c'est un "jeu-pute", ce qui signifie que le joueur sortira de nombreuses fois la phrase : "c'est abusé..." ^^ A vous de tester ça pour comprendre Bram Stoker's Dracula (Megadrive) 4257297559
Mais bon, entre un @gatsuforever qui confond les jeux... et un @ange_dechu_lucifer qui croit que le jeu est difficile... On a vite fait de se faire un mauvais avis sur ce Dracula Bram Stoker's Dracula (Megadrive) 3856250453  Et je vous merde d'avance !! Bram Stoker's Dracula (Megadrive) 3856250453

Plus sérieusement, il n'est pas si difficile à terminer, mais certains problèmes peuvent faire chier : le mini lag (qui a son importance selon moi), les hit box un peu abusées, certains pièges très vicieux, le temps d'invincibilité ultra court... Le tout réuni fait que l'on se dit à un moment donné : "Allez je trace, c'est pas grave". Mais comme le dit si bien adl : "c'est le meilleur moyen d'être submergé par les ennemis et crever lamentablement". A ce petit jeu là, Dracula te boira cul sec !  Bram Stoker's Dracula (Megadrive) 2574002215

Bref, encore un bon petit jeu sympa à faire. Je tenterais l'opus sur les autres machines pour voir.



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 13 Mai - 11:38, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais ADL c'est un BG explorateur, c'est tout. Bram Stoker's Dracula (Megadrive) 3856250453

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'explore quoi? (ou qui) Bram Stoker's Dracula (Megadrive) 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

de ludothèque, esprit mal placé ! J'suis choqué par tes insinuations Bram Stoker's Dracula (Megadrive) 506850652 ( Bram Stoker's Dracula (Megadrive) 3980010459 )

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Franchement à choisir parmis les platformeur sous l'enseigne Dracula de BraM stoker's , je trouve que la version mega cd n'est pas si déguelasse que ça.
Cette version de la fiche est horriblement dure. J'ai un souvenir d'un respawn des ennemis pire qu'un terminator 1 sur snes ou Md ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum