Ah ben si tu avais commencé par ça, peut-être que ça te fatiguerait moins, je te rassure, moi aussi ça me fatigue de répéter des choses que tu déformes.Tonka a écrit:"Dodonpachi", Dondonpachi ça n'existe pas, j'ai fais une faute de frappe. Et un jeu d'arcade c'est du un crédit en salle, sauf si t'allonges la monnaie. On peut s'amuser à claquer une journée de salaire dans une borne, le jeu en deviendra facile ouais.wiiwii007 a écrit:
Si dans dondonpachi on te met des continus et des bombes, alors je les utiliserais, et si c'est facile comme ça, alors je dirais qu'il est facile. Par contre, si quelqu'un comme toi me sors : " oui mais si tu joues en un crédit... " Ben je répondrais que les développeurs n'ont pas prévu ça dans le jeu mais rien ne t'empêche de le faire. C'est certain ce sera plus difficile ! Comme n'importe quel jeu...
Les jeux d'arcades sont jugés au niveau de leur difficulté sur un crédit que je sache, c'est pas moi qui le dit.
Je ne répondrai pas au reste car ça me fatigue et dévie le sujet.
Du coup je veux bien savoir d'où vient ce truc de juger la difficulté d'un jeu arcade sur un crédit et non sur tout un jeu ? Ça me parait étrange car au final, en un crédit, tu peux passer ta vie sur un seul jeu, comment faire pour juger la difficulté ? Tout est simplement quasi impossible... Affaire réglée.
Pour moi, mettre une pièce = continuer la partie (un continu quoi), ne pas mettre de pièce = Game Over (tu repars au tout début).