Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 21:28

Battosai14


Nintenwhore
Putain j'avais raison j'suis trop bon Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

http://www.dg2s.fr

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 21:31

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
marmotplay a écrit:
tetsuoshima a écrit:Arrivages Cash d’abord avec des prix rétro très sympas pour du cash
clair que c'est sympa comme prix en cash, cool  Thumleft
Tonka a écrit:La promo jeux Wii U neuf Cdiscount, Un Starfox dispo dans ma boutique. Je marge dessus comme un gros Vos derniers arrivages !  - Page 2 3980010459
Bon au moins ça me rassure, y a pas "d'embrouille". Je suis pas encore allé les chercher au point relais.
Ouais, j’aimerai bien un fist of the North Star dans le cash près de chez moi à ce prix.

Manque de bol, le vendeur est dans le retro gaming donc il se met de côté tous les bons jeux pour lui et ses potes et ne laisse que les bouses à prix crevards. Même à repu c’est moins cher Rolling Eyes

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 21:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:J'en veux. Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

Bah viens Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Mar - 16:56

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J 'ai trouvé hier Oddworld Munch's oddysee pour 1euro. Très content de l'avoir. Je ne vais pas pouvoir le commencer maintenant mais ça va venir vite. Le seul Oddworld que je n'ai pas encore fait.

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Mar - 17:37

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sur 360?

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Mar - 17:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop, première xbox Wink Je ne savais même pas qu'il était disposur 360 tiens.

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Mar - 19:59

kurush

kurush
Diable Geek

Achats des derniers mois :

Neo.Geo

Grosse rentrée avec Sengoku 2001, encore merci à Jorgio. Shinouken et Bakatonosama sont surtout un délire pour se rapprocher du full set AES jap, mais ce sera sans moi pour les gros titres manquants... :/

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush45

FC

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush42

SFC/SNIN

Quelques belles pièces sur SFC avec ce Magical Pop'N original (tranche un peu sunfade) en tête de gondole. Plok! est assez rare (et cher) en version jap.

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush44

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush41

N64

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush46

Wii

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush43

Dreamcast

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush40

PS1

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush32

PS2

Je n'arrivais plus à remettre la main sur mon Dragon Quest VIII. Je l'ai donc racheté, il n'a pas vocation à rester sous blister par contre. Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush30

PS3

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush29

PS4

Principalement des soldes sur RushOnGame, de quoi nourrir ma PS4 ! Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush34

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush33

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush31

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush39

DS

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush37

PSP

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush38

PS Vita

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Kurush35

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Mar - 11:15

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Arrivage en provenance de chez @Kawet, merci !
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2930
Et du SEGA
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2929

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Mar - 15:15

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je reviens (brecouille) de chez Emmaus, j'y ai vu des 360 neuves vendues entre 70 et 80€ si jamais ça intéresse quelqu'un. J'ai aussi vu un ratisseur connu par ici repartir avec 2 Xbox One, neuves là aussi. Je me demande combien il les a achetées...

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Mar - 15:31

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Il s’appelle comment ce ratisseur, qu’on évite de lui acheter des choses ?

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Mar - 15:35

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je ne sais pas son nom, mais je le vois quasiment tout le temps sur les vide-greniers. Il n'était pas sorti qu'il se ventait déjà que ça allait bien se revendre Vos derniers arrivages !  - Page 2 3735451766

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Mar - 19:20

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Mes derniers arrivages:

Vos derniers arrivages !  - Page 2 28810964_572313189782469_486294646_o

Vos derniers arrivages !  - Page 2 28879959_572312899782498_570889809_o

Vos derniers arrivages !  - Page 2 28927851_572312886449166_518273828_o

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Mar - 20:45

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jolie tout ça.

Frisbee bleu ou rose? Smile

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Mar - 21:47

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

d3vilwinnie a écrit:Jolie tout ça.

Frisbee bleu ou rose? Smile

Bleu. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3230883916

Mais j'ai pas trop à me plaindre, comme je ne l'ai pas acheté sur LRG, mais sur un forum.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso, moi je sais pas, je l'ai pas ouvert Razz

J'ai acheté une version "normale" pour y jouer Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mon premier achat sur ROG, pour 10 balles:
Vos derniers arrivages !  - Page 2 29459_1

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oula, tu vas attirer ADL avec ça, c'est dangereux Razz

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ROG ?
Rush on Games ?

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 10:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui. Ça fait un moment que je suis leurs ventes sur leur site mais c'est la première fois qu'ils ont un truc qui m'intéresse vraiment.

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 10:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Oula, tu vas attirer ADL avec ça, c'est dangereux Razz

Non, ça va, le jeu m'intéresse pas. ^^'

http://paderetro.com/

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 10:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ho un jeu vita qui ne t’intéresse pas??? Pas assez de boobs? Vos derniers arrivages !  - Page 2 1501474694

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 11:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, des boobs qui cachent un gameplay qui m'intéresse pas. Les boobs, c'est bien, mais si j'aime pas le genre de jeu, ben j'achète pas. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 11:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu deviens difficile Razz

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mar - 11:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il paraît que c'est pas foufou comme jeu, en effet Very Happy à plus de 10€, j'aurais pas pris. Mais bon, un rail shooter sur Vita, il ne doit pas y en avoir des masses (c'est peut-être le seul d'ailleurs ?).

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mar - 13:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

3 jeux de l'enfance :
- Rayman 2 pak de Noël : qui est celui que j'avais eu, donc trés content de le retrouver car c'est bien la merde. Il est neuf donc au moins je suis sûr qu'il y a tout.
- Dark Cloud : Mon premier jeu PS2 que j'ai testé lors du 1er salon Micromania. j'avais bien accroché et l'avais fait acheté à des potes qui me l'avaient prêté ensuite me permettant de le terminer
- Pokemon Stadium 2 : Bon un jeu de la nostalgie de mon époque Pokemon, tout simplement ^^

Puis un jeu qui m'intrigue qui a l'air pas mal, le fameux Nightmare Busters. On verra bien ce que ça donne.

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2311

http://bit.ly/2GDnV5v

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mar - 13:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et moi un jeu plutôt difficile à trouver sur PS3
Vos derniers arrivages !  - Page 2 03af3d10

Il vient accompagner ses 3 autres copains Disney
Vos derniers arrivages !  - Page 2 0a27c510

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum