Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 14:19

defskerus


Dieu Breton
j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de la sacoche ...
c'est pas volumineux et au pire tu peux mettre ça dans un petit sac plastique (celui qu'on te donne quand t'achète des sous-vétements au magasin par exemple).
et puis est-ce c'est si souvent trimballé que ça ???


552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 14:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et oui je vais régulièrement chez un pote avec la bête sous le bras ! Smile
Là elle est assez petite, bien foutue et évite justement d'avoir tout en vrac dans un sac poubelle

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 14:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'en avais marre de faire des cosplay de @battosai14 Vos derniers arrivages !  - Page 23 4186804625

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 15:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Hopla petit tour à Carrouf pendant ma pause dej'

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_0133
Je n'étais mm pas au courant d'une sortie européenne de cette pochette! Je me posais d'ailleurs la question d'un achat US comme celle de la NES mini classic Wink


Et aussi : un indice sur mon futur arrivage s'est glissé sur cette photo...

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 15:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:
Lechatperché a écrit:Hopla petit tour à Carrouf pendant ma pause dej'

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_0133
Je n'étais mm pas au courant d'une sortie européenne de cette pochette! Je me posais d'ailleurs la question d'un achat US comme celle de la NES mini classic Wink


Et aussi : un indice sur mon futur arrivage s'est glissé sur cette photo...

Une Zwitch ?

http://paderetro.com/

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 15:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un PC Gamer ?

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Juin - 17:28

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Tu ne comprends pas c'est une pochette Deluxe, un sac plastique c'est une pochette caraque Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 16:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
Lechatperché a écrit:
Lechatperché a écrit:Hopla petit tour à Carrouf pendant ma pause dej'

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_0133
Je n'étais mm pas au courant d'une sortie européenne de cette pochette! Je me posais d'ailleurs la question d'un achat US comme celle de la NES mini classic Wink


Et aussi : un indice sur mon futur arrivage s'est glissé sur cette photo...

Une Zwitch ?

Bogoss !!!

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_0218

J'ai donc fini par craquer.... Very Happy

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 17:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, on sera nombreux à passer par là je pense. ^^

http://paderetro.com/

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 18:08

Invité

avatar
Invité
Bienvenue Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559
C’est ma liste qui t’as convaincu ?

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 18:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
avec Mario Odyssey Thumleft Thumleft Thumleft

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 18:15

Invité

avatar
Invité
Étonnant qu’il ai pas pris Zelda ! Tu l’as fait sur U?

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 18:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut d'abord aimer le genre avant de prendre Zelda. ^^

Perso, j'aurai fait comme lui : Mario Odyssey en premier (pis sûrement le Mario+Rabbids).

http://paderetro.com/

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Bienvenue Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559
C’est ma liste qui t’as convaincu ?
Merci Very Happy
Nan qd j'ai demandé la liste elle était déjà commandée sur mamazon 
fafy a écrit:Étonnant qu’il ai pas pris Zelda ! Tu l’as fait sur U?
Bien sûr que je l'ai fait sur U, bon jsuis tjs pas allé voir Ganon mais j'irai bientôt Wink
Puis j'attendrai de trouver la version à un prix que je trouve honnête (genre 15 ou 20 balles grand max) pour un portage Smile 
ange_dechu_lucifer a écrit:Faut d'abord aimer le genre avant de prendre Zelda. ^^

Perso, j'aurai fait comme lui : Mario Odyssey en premier (pis sûrement le Mario+Rabbids).
Les grands esprits se rencontrent, je suis déjà en recherche d'un bon prix (vu à 35 aujourd'hui mais j'espère un 25 pendant les soldes ou avant) sur le Rabbids 

Puis je pense prendre 1.2 Switch pour délirer avec mes gamines / amis (d'ailleurs j'ai qques amies que j'aimerais voir jouer au jeu de la bouteille  Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 23 3839493590)

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:06

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bienvenue dans la secte!

http://jeuxcollector.fr/

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merci Bigy Wink
D'ailleurs vous avez des invites d'amis envoyées ce matin les filles

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:47

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:
Les grands esprits se rencontrent, je suis déjà en recherche d'un bon prix (vu à 35 aujourd'hui mais j'espère un 25 pendant les soldes ou avant) sur le Rabbids 

Oui, pour moi ce jeu est un must-have ! J'espère que tu le prendras pour voir si un quatrième avis tiendra le même discours sur ce jeu que les 3 premiers !

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 19:50

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je cherchais pas spécialement, mais en tombant dessus au cash, je me suis dis pourquoi pas, ça changera de ce que je prends d'habitude.
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_2040

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 21:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Oh, on sera nombreux à passer par là je pense. ^^

Gatsu fait de la résistance Rambo Batman

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 22:10

Invité

avatar
Invité
Nan c’est Cofidis qui refuse Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 22:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool lechat Smile

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Juin - 23:02

Invité

avatar
Invité
D’ailleurs, t’as topé la promo Amazon a 275€ pour l’acheter ?

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 0:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais celle d'y a 2 jours Wink

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 0:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Nan c’est Cofidis qui refuse Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453

Vos derniers arrivages !  - Page 23 4076565521 Vos derniers arrivages !  - Page 23 4076565521

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 10:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694

un tour au cash hier :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 2018_019


- Beach Spikers : 4.99€ : enfin je l'ai, je le cherchais pas vraiment mais il me le manquait !
- Transformers : La face cachée de la lune : 9.99€ : c'est les même développeurs (High Moon Studios) que les 2 "Cybertron" et donc c'est aussi du TPS sous Unreal Engine !
- Shadow Warrior : 4.99€ : je le voulais, à ce prix je prends direct ... mais j'aurais peut-être du attendre car j'ai jamais vu un jeu autant imprégné d'odeur de tabac ...

puis une offre 2 jeux achetés = 2 jeux offerts :
- WWE All Stars : 2.99€ : je l'avais déjà mais là il y a un DLC avec ... mais si c'était avec un code sur un papier alors j'ai pas ...  j'ai pris car il me fallait un 4ième jeu.
- Eat Lead : The Return of Matt Hazard : 3.99€ : j'avais vu des vidéos de gameplay et ça peut être marrant à jouer.
- TimeShift : 1.99€ offert : un FPS avec une histoire de manipulation du temps. Quand je regarde des vidéos, je me dis que ça se fait, la manipulation du temps peut amener de l'originalité.
- Call of Duty : Modern Warfare 3 : 1.99€ offert : J'ai fait le premier, j'avais aimé donc je ferais les deux suivants. J'avais pas encore le 3, c'était mon jeu de secours pour les offres de jeux offerts Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

ces 4 jeux m'ont coutés 7€ en tout ... donc @CTJ, pour 8€ je peux avoir 5 jeux 360 en fait Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559


je suis arrivé à 150 jeux 360 maintenant Smile

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Juin - 15:18

Invité

avatar
Invité
Le 2 acheté 1 ou 2 offert dans les cash a transformé ma collection en un gigantesque four tout passé’un temps Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Sympa le Beach SEGA sur GC !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum