Bon j'ai commencé l'aventure il y a peu, c'est le premier persona que je fais, et je dois dire que ça me plaît.
Ca faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas joué à un RPG avec combats au tour par tour car je trouvais ça un peu gonflant mais là y a pas mal de trucs qui rendent les combats dynamiques (la musique, les interjections, le fait que les alliés enchaînent directement avec leur attaque).
Si vous êtes au tout début de l'aventure, ne lisez pas la suite, ça spoile doucement.. (mais vu que c'est vraiment le début je ne cache pas)
Je suis arrivé au 2e donjon (enfin, au 1er véritable donjon), et j'ai essayé de battre Yukiko's shadow hier. Je n'y suis pas parvenu, elle est trop forte pour moi. En fait j'ai cherché quelques infos ensuite sur Internet, et il s'avère que je n'ai pas assez monté le niveau de mes persos. Je vais finalement quitter le donjon et y revenir plus tard pour me faire quelques ombres. Je n'osais pas en sortir car je pensais que c'était l'un des dernier jours avant le brouillard, mais pas du tout (en fait en regardant la météo j'ai vu une icône de nuage pour demain et je croyais que c'était pour représenter le brouillard... - j'ai bien fait de zieuter sur le net).
Du coup là je vais m'équiper un peu mieux et voir pour créer une première fusion de personas, en espérant que je ferai un bon choix ^^
Dernière édition par Junkers le Mar 27 Mar - 11:10, édité 2 fois