ah oui c'est çà aussi la 64 ............ le début de Mario à toutes les sauces pour vendre

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oui enfin, c'est pas la même échelle, surtout que Paint, Tetris et Dr Mario, même Rpg, sont des jeux plutôt "secondaire". SMW, c'est un peu normal aussi qu'il y soit, M64 rentrait pas dans mon raisonnementEmeldiz a écrit:Na, ça a commencé dés la SNES et il y en a surement que je ne connais pas :
- Mario Paint
- Mario Kart
- Mario RPG
- Mario World
- Tetris & Dr Mario
Ah moi par contre j'aimerais bien en avoir une neuve... Je les trouve sympa ces pads.naoned_west a écrit:100 EUR avec une machine avec 4 ports et livrées avec 2 manettes ??
D'un autre coté, si c'est pour se fadasser les manettes "dégueux" de la N64 historiques ...
Ben c'est sans moi !
Lechatperché a écrit:Je pense que c'est + probable qu'ils sortent une Game Boy
mini avant
nano-west a écrit:Et pour avoir remis la main sur quelques cartouches dernièrement, ce n'est pas la console la plus incontournable de Big N.
Grand Fan de la série castelvania, et bien... hum.. les épisodes 3D à la "je découvre les moteurs graphiques 3D" sont vraiment pas bons......
bouhou-west a écrit:D'un autre coté, si c'est pour se fadasser les manettes "dégueux" de la N64 historiques ...
Battosai14 a écrit:et une console avec toute une technologie clairement en avance sur son temps !
Dernière édition par fafy le Mer 19 Sep - 13:49, édité 1 fois
D'ailleurs plus de 20 ans après personne n'a encore compris c'est direles manettes N64 sont des manettes mythiques au génie encore inégalé et incompris
fafy a écrit:Battosai14 a écrit:et une console avec toute une technologie clairement en avance sur son temps !
Tellement en avance sur son temps qu'elle avait même pas le RGB et que son processeur pourtant plus puissant que la concurrence affichait moins de polygones qu'une PS1 sortie 2 ans avant
Et je dis ca alors que papa noyel m'avait amené la N64 en avance hein
fafy a écrit:
Le CD à l'époque, ca collait à la demande, point ! On voulait de la cinématique, on voulait de la bande son 16bits 44khz, voilà ce que l'on voulait !
Battosai14 a écrit:fafy a écrit:
Le CD à l'époque, ca collait à la demande, point ! On voulait de la cinématique, on voulait de la bande son 16bits 44khz, voilà ce que l'on voulait !
Non, Non, et non et j'suis pas le seul à avoir eu cet avis à l'époque donc ça tiens pas la route.
j'ai toujours été pro nintendo... pour être clair, j'ai acheté la WII, la WIIU et la switch ...Battosai14 a écrit:nano-west a écrit:Et pour avoir remis la main sur quelques cartouches dernièrement, ce n'est pas la console la plus incontournable de Big N.
Grand Fan de la série castelvania, et bien... hum.. les épisodes 3D à la "je découvre les moteurs graphiques 3D" sont vraiment pas bons......bouhou-west a écrit:D'un autre coté, si c'est pour se fadasser les manettes "dégueux" de la N64 historiques ...
Oh le haineux !! T'as pas eu la #n64bestconsoleever à Noyel alors tu te venges en racontant des idioties ?? T'as bobo ton pitit cœur![]()
![]()
![]()
Castlevania 64 est un très bon jeu ! Sa version Director"s Cut est toute aussi bonne, les manettes N64 sont des manettes mythiques au génie encore inégalé et incompris, et une console avec toute une technologie clairement en avance sur son temps !
naoned_west a écrit:Enfin, bref.. si Big N pouvait sortir un metroid 4 ou autre sur la switch , histoire de relancer le bousin.....
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Nintendo N64 » La Mini N64 c'est pour bientôt !