Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 0:30

Lechatperché


Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Dlg81d10

327Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 7:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est perturbant ce packgaing avec un Joycon bleu mais dedans c'est un vert et un rose Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 506850652

328Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 8:56

Invité

avatar
Invité
C'est pour te rappeler qu'il existe d'autres couleurs aussi Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 3856250453

Sinon, bonne nouvelle: Diablo 3: Eternal Collection n'aura pas de contenu téléchargeable ! Tout sera sur la cartouche Thumleft

http://www.jeuxvideo.com/news/905425/diablo-iii-eternal-collection-le-jeu-tiendra-entierement-sur-une-cartouche-nintendo-switch.htm

Autre bonne nouvelle, après l'annonce des versions HD de Grandia I&II, ca sera au tours de Langrisser (I&II également) de passer à la moulinette remake sur Switch (et PS4 aussi) :

http://www.nintendo-town.fr/2018/08/22/langrisser-i-ii-les-remakes-annonces-sur-nintendo-switch/

329Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 9:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cette console devient un nid à portages de jeux rétro, j'aime ça ! Wink

Je suis sur #Fox-N-Forests en parallèle de Octopath et son lvling forcé
Super petit jeu de plate forme à la mode rétro comme vs aimez tant (d'ailleurs c'est zarb que vs y soyez si hermétiques pour des joueurs aimant les vieux jeux... Bref) j'y passe un très bon moment et j'en suis à la 3ème saison (sur 4 off course) je conseille !!!

330Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 9:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:d'ailleurs c'est zarb que vs y soyez si hermétiques pour des joueurs aimant les vieux jeux

il y a une faute de frappe dans le nom du forum, en fait le vrai nom c'est pasderetro Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559


le forum a été créé par @primevil ... et tu sais comme moi, à quoi il joue surtout Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559

331Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 9:47

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Cette console devient un nid à portages de jeux rétro, j'aime ça ! Wink

Ce n'est pas spécifique à la Switch en fait ! Ca laisse cette impression car le planning de sorties en gros jeux exclusifs/récents n'est pas encore bien véloce et que les portages sont mis fortement en avant mais si tu regardes bien de plus près, tous les jeux qui sortent en remake/remasters sortent ou sont sortis sur PS4 et/ou One également !

LA Noir : sortie commune PS4/One/Switch en novembre 2017
Skyrim : dispo également sur PS4/One (1 an avant soit en octobre 2016)
Resident Evil Revelations 1&2 : dispo également sur PS4 et One (3 mois avant en août 2017)
Diablo 3 : dispo également sur PS4 et One en août 2014, ressorti en juin 2017 avec l'extension The Rise of the Necromancer.

Bref, je pourrais lister chaque portage gen-1 que ca serait pareil pour tous ! Les jeux ont tous quasiment connu une actualité PS4/One entre 6 mois et 1 an avant leur sortie sur Switch (sauf Saints Row 3 qui est l'exception)!

332Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 10:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non mais c'est pas rétro pour moi ces jeux là fafy !
Rétro = -> 128bits 
Sur Switch (et pas sur les autres supports) t'as tous les arcade archives déjà 
Puis tous les néo geo (mais ils en font partie je crois ) 
Puis tous les shmup Darius, Gunbird et autres 
Et j'en passe sûrement...

333Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 11:00

Invité

avatar
Invité
Ah pardon, j'ai cru que tu faisais un trollinet suite à mon post Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559

Je crois que les ACA NeoGeo commencent à sortir sur PS4 et One d'ailleurs !

334Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 11:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils sont depuis longtemps sur Xbox One ...

ça m'étonnerais même pas qu'ils étaient dispo dessus avant d'être sur la switch.

c'est des 1000G facile je crois.$


edit :
http://www.hamster.co.jp/american_hamster/arcadearchives/xboxone/title_list_neogeo.htm

avant même que la switch sorte il y avait déjà des jeux sur Xbox One.

335Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 11:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

De toute façon, vu les temps de développement et les coût engendrés, faut s'habituer à ce que les gros titres sortent sur au moins deux générations maintenant. On voit bien qu'ils ne peuvent pas faire un GTA ou un Elder Scroll tous les ans. Tant que ça côtoie de nouveaux titres, je n'y vois pas spécialement de problèmes surtout que beaucoup de monde n'achète une console qu'une génération sur deux.

336Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 11:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
marmotplay a écrit: On voit bien qu'ils ne peuvent pas faire un GTA ou un Elder Scroll tous les ans.

mais un assassin's creed oui ... Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 3839493590 Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 3839493590 Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 3839493590

337Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 12:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tant mieux : ça déchire Assassin's Creed

338Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 12:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
marmotplay a écrit: On voit bien qu'ils ne peuvent pas faire un GTA ou un Elder Scroll tous les ans.

mais un assassin's creed oui ...  Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 3839493590  Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 3839493590  Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 3839493590
bah je suis en train de faire le 3 sur WiiU, je suis à la moitié, bon tu navigues entre quelques zones assez répétitives dans leur ensemble (genre t'as deux grandes forêts identiques et plutôt vide) et avec plein de quêtes absolument inutiles.

339Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 13:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le 3 n'est clairement pas le meilleur...

340Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 13:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Dlg81d10

C'est une boite de céréales ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559

http://paderetro.com/

341Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 13:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je me suis dit la même chose en la voyant Very Happy

342Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 14:21

Invité

avatar
Invité
Tu mets les JoyCon avant le lait ou après ?

343Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 14:30

Invité

avatar
Invité
Suite aux bons résultats de la version Touch de Football manager 2018 sur Switch, SEGA annonce aujourd'hui Football Manager 2019 dans sa version complète identique au PC. Exclusivité console visiblement.

http://www.nintendo-town.fr/2018/08/22/football-manager-2019-annonce-sur-nintendo-switch/

Rising Star annonce égalent RICO, un FPS cellshadé qui sortira sur PS4/One et Switch

http://www.nintendo-town.fr/2018/08/22/le-fps-rico-en-2019-sur-nintendo-switch/

344Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 15:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Tu mets les JoyCon avant le lait ou après ?
vaut mieux avant si tu veux du lait
Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQqM12vtRYwPg8jpVwo5wBaioxm-wldBjuQtiEg1c_6ZxGSkMfLww

345Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 15:23

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4186804625

346Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 1:17

Invité

avatar
Invité
Quelques infos sur la version Eternal Collection de Diablo III qui sortira d'ici à la fin de l'année sur Switch :

Techniquement, le jeu est annoncé en 960p/60fps en mode dock et 720p/60fps en mode nomade. Les HD Rumble a été incorporé au jeu pour tirer parti des JoyCon et l'intégralité du jeu (donc contenu initial, Reaper Of Souls et Rise of the Necromancer) est compris dans la cartouche ne nécessitant donc pas de téléchargement de contenu dans la mémoire interne. Il s'intégrera dans le service online de Nintendo et bénéficiera des applets liés à l'application iOS/Android Nintendo Switch Online y compris le chat vocal.

Blizzard à souhaité exploiter au maximum les possibilités offertes par la console pour la gestion du multi-local. 4 joueurs maximum pourront donc partager une partie ensemble sur une seule et même machine tout comme se répartir à 2 par machine ou encore chacun sur sa machine en utilisant les fonctionnalités réseau AdHoc sans fil de la Switch.

Toujours coté réseau, lors du live de Nintendo sur le salon de la Gamescom, les gars de chez Blizzard ont annoncés que le jeu tirerais parti du cloud de sauvegarde en ligne pour permettre aux joueurs solo de basculer en multi-local avec les statistiques de leurs persos. Pour cela, chaque joueur de la "LAN" devra créer un profil utilisateur sur la console sur laquelle il joue en y reliant son compte MyNintendo qui se chargera de faire le lien vers le cloud et donc de récupérer les données du perso ! Dispensable si chacun joue sur sa propre machine (puisque la sauvegarde local rappellera quoi qu'il en soit les données) mais clairement très utile si ils en partagent qu'une seule voir 2 pour 4 joueurs.

Concernant le cloud, les joueurs bénéficiant de l'abonnement online de Nintendo (nécessaire pour avoir accès à ce service) pourront jouer tranquillement offline. Le système enregistrera la progression en tâche de fond et qui sera automatiquement transférée sur le cloud dès que la console se trouvera connectée.

Chose par contre qui fera chier les joueurs qui comme moi ont déjà fait Diablo 3 sur une autre machine (360 en ce qui me concerne), Blizzard a annoncé ne pas avoir implanté le Battle.net sur la version Switch du jeu. En gros, pour le moment (si tant est que cela change), il faudra obligatoirement repartir de zéro et ca, c'est vraiment chiant si son perso est déjà bien velu (comme c'est le cas pour le mien...). En espérant que le tir soit corrigé car c'est pour le moment la grosse ombre au tableau...

Coté modes, on apprend qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir fini la campagne solo pour pouvoir faire le mode aventure. Le saisons (événement/quêtes éphémères régulièrement lancé(e)s par Blizzard) seront également disponible sur Switch en même temps que sur les autres plateformes (il faudra donc bénéficier de l'abonnement online pour pouvoir en profiter). Malheureusement, le cross-play ne sera pas disponible, les joueurs Switch devront rester entre eux.

347Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 9:39

Invité

avatar
Invité
La première application multimédia de la Switch débarque en novembre 2018. Il s'agit de InkyPen, une sorte de Netflix de la BD/Manga.

https://www.switch-actu.fr/actualites/divers/inkypen-lecture-bd-manga-comics-switch/

Sinon, on a aussi eu droit à une vidéo gameplay de Super Mario Party :

348Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 16:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un nouveau Indie Showcase est prévue pour le 28 août.

C'est bon, on peut renommer le topic en "Le topic de la Ouya" Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559

349Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 17:02

Invité

avatar
Invité
C’est très bizarre qu’ils aient scindé les annonces Indies en 2 parties ! Après je crois que c’est pour le lancement de la PAX West qui ouvre le 31/08 !

Une nouvelle stratégie de com’ de systématiquement faire un Direct ciblé pour chaque événement peut-être ?

350Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 17:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou faire parler souvent d'eux ???

T'as 20 jeux qui arrivent d'ici la fin de l'année, c'est quoi le mieux, tous les présenter d'un coup, ou les présenter 5 par 5 espacé dans le temps ?

Le deuxième bien sûr car comme ça tu donnes l'illusion que la console a une actualité chargée et pour les ventes c'est bon !

351Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Aoû - 17:17

Invité

avatar
Invité
Oui mais avec à peine 1 semaine entre...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum