Derniers sujets
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
652 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Sep - 23:56
Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:defskerus a écrit:Shin'en Multimedia va surement parler d'un nouveau jeu aujourd'hui :
https://www.p-nintendo.com/news/shin-en-un-nouveau-projet-annonce-demain-252011
Hi everyone, if you asked yourself what Shin'en is doing since #FastRMX: News are coming tomorrow for #NintendoSwitch!fafy a écrit:Sachant que FRMX est sorti au lineup de la Switch, ca doit faire au moins 2 ans qu'ils sont sur ce nouveau projet ! On peut donc s'attendre à un truc plutôt pas mal vu la qualité technique de leurs titres !
En ce qui me concerne, je ne serais pas contre un Nanostray 3 !
http://www.jeuxvideo.com/news/930440/shin-en-annonce-un-portage-d-art-of-balance-sur-switch.htm
656 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Sep - 14:56
JiPé
Possédé du Pad
L'ayant sur PC je me suis dit que c'était pas la peine de le prendre mais dans la version switch on peut jouer Madeline/Badeline... instant buy !
C'est un super brawl-party-game, totalement paramétrable et bien plus facile à faire comprendre aux noobs que n'importe quel smash bros
Le solo/coop' est super chouette aussi et ils ont bien évidemment mis le DLC Dark World avec.
20 boules, c'est cadeau.
Et sinon, si on aime empiler des trucs comme dans machin of balance, y a Puyo-Tetris ^^
657 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Sep - 16:24
Invité
Invité
658 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Sep - 20:25
raginwulf
Cerbère de la Manette
mickmack a écrit:est-ce que la switch est assez costaud pour passer entre les mains d'un enfant de 8 ans un poil turbulent?
Non. C'est pas le genre de machine à donner à un gosse de 8 ans, turbulent ou pas.
659 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Sep - 20:44
Battosai14
Nintenwhore
Il est mignon et pas vraiment turbulent. Très soigneux avec ces affaires. Il l'a depuis Noël et j'y ai jouer cet été, elle était en très bon état. Par contre elle surveille quant l joue quand même.
660 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Sep - 21:05
raginwulf
Cerbère de la Manette
EDIT : et au-delà de ça, je suis pas certain que la ludothèque de la Switch soit très intéressante pour un gamin de cet âge, comparée à la 3DS par exemple.
661 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Sep - 22:39
Musashi Oboro
Ninja Tune
fafy a écrit:J'ai entendu beaucoup de bien de ce Towerfall Ascension ! Après, moi, ce qui me gêne et me révulse, c'est qu'on est encore une fois sur du neo-retro pixel !
C'est con de s'arrêter à ça, tellement le jeu est parfait en multi. Ça tourne bien, c'est fluide, et c'est bien foutu. Batto a ramené sa collec' entière à la maison y'a deux semaines avec @caaen ... ben on a joué Towerfall tout le week-end (et on a pu esquiver la N64, du coup ).
662 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 29 Sep - 11:00
CTJ
Limbo Hater
JiPé a écrit:Le solo/coop' est super chouette aussi et ils ont bien évidemment mis le DLC Dark World avec.
et super dur !
663 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 29 Sep - 12:18
Invité
Invité
Musashi Oboro a écrit:fafy a écrit:J'ai entendu beaucoup de bien de ce Towerfall Ascension ! Après, moi, ce qui me gêne et me révulse, c'est qu'on est encore une fois sur du neo-retro pixel !
C'est con de s'arrêter à ça, tellement le jeu est parfait en multi. Ça tourne bien, c'est fluide, et c'est bien foutu. Batto a ramené sa collec' entière à la maison y'a deux semaines avec @caaen ... ben on a joué Towerfall tout le week-end (et on a pu esquiver la N64, du coup ).
Je ne remet pas en question la qualité intrinsèque du jeu ! C'est juste que j'en suis venu à détester cette DA 8/16bits à force d'en bouffer à toutes les sauces ! Sérieux, j'ai l'impression d'être à l'époque de la GBA ca me gonfle ! Franchement, un peu d'investissement dans des graphismes 2DHD ne ferait pas de mal chez les indies
664 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 30 Sep - 0:29
JiPé
Possédé du Pad
CTJ a écrit:JiPé a écrit:Le solo/coop' est super chouette aussi et ils ont bien évidemment mis le DLC Dark World avec.
et super dur !
Y a un mode épreuve qui est vachement bien (et dur aussi) pour maîtriser les déplacements et la visée ^^
Sur la question du rendu graphique, on l'oublie complètement dans le feu de l'action
665 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 30 Sep - 14:59
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Nintendo : plus de jeux ou consoles 3DS et Switch chez Amazon https://t.co/kxfPTwHZTL pic.twitter.com/d5JI4nVs54
— Daddy Gamer Chief (@DadGamerChief) 30 septembre 2018
Faut pas lire plus en "+" mais en "plus du tout".
La concurrence déloyale, c'est vraiment quand ça les arrange. Ha, et ça ne semble concerner que la France et l'Allemagne, aux USA ou dans le reste de l'Europe on peut toujours acheter des consoles vendues et expédiées par Amazon, comme c'est "étrange".
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 30 Sep - 15:08, édité 1 fois
666 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 30 Sep - 15:07
YoakeNoOctave
Démon Gamer
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est quand même des gros crevards Nintendo...Nintendo : plus de jeux ou consoles 3DS et Switch chez Amazon https://t.co/kxfPTwHZTL pic.twitter.com/d5JI4nVs54
— Daddy Gamer Chief (@DadGamerChief) 30 septembre 2018
Faut pas lire plus en "+" mais en "plus du tout".
La concurrence déloyale, c'est vraiment quand ça les arrange. Ha, et ça ne semble concerner que la France, aux USA ou dans le reste de l'Europe on peut toujours acheter des consoles vendues et expédiées par Amazon, comme c'est "étrange".
J'espère que ça va pas mettre le caca dans ma préco de Taiko No Tatsujin >.<
667 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 30 Sep - 15:12
ange_dechu_lucifer
Administrateur
668 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 30 Sep - 17:00
Lechatperché
Maudit du Forum
Puis j'ai déjà choppé ma Switch sur Amazon
669 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 30 Sep - 17:44
Invité
Invité
670 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 30 Sep - 19:48
ange_dechu_lucifer
Administrateur
671 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 30 Sep - 19:56
Dr Emmett Brown
Diable Geek
La chose que je n’ai pas trop compris c’est de payer un Premium pour (principalement) de la livraison gratuite alors que sur la plus part des sites c’est gratuit arrivé à un certain montant ou alors via une livraison en magasin.
Perso si Nintendo suit une requête de distributeurs « physiques » je trouve cela assez juste de leur part.
Sans parler du côté fiscal plus que douteux d’Amazon.
672 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 30 Sep - 20:13
Invité
Invité
673 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 30 Sep - 21:52
defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est la même histoire que celle du trio Orange / SFR / Bouygues quand Free est arrivé sur le marché de la téléphonie mobile. "Ouin ouin ouinon va plus pouvoir marger honteusement comme des porcsconcurrence déloyale ouin ouin ouin".
toi tu travailles pas dans ce secteur pour dire ça ...
quand Free est arrivé, ça s'est ressenti et pas en bien ...
674 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 30 Sep - 22:58
mickmack
Bikini Games Master
Nintendo demande à tous les sites de retirer leurs roms (voir emuparadise par exemple), pour les exploiter sur switch j'imagine.
Cette propension à vouloir crevarder le moindre euro est quand même terrible.
675 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 30 Sep - 23:54
Invité
Invité
Quant à la problématique des ROMs c’est pas juste une question de tune mais aussi une question de protection de la propriété intellectuelle et des droits d’auteurs ! Les titres ne sont pas dans le domaine public !
676 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 1 Oct - 0:54
ange_dechu_lucifer
Administrateur
defskerus a écrit:
toi tu travailles pas dans ce secteur pour dire ça ...
quand Free est arrivé, ça s'est ressenti et pas en bien ...
Je ne fais que refléter les infos qu'on a eu en tant que profanes. Si on a pas eu les "bonnes", faut mieux communiquer. ^^
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch