Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

defskerus a écrit:
toi tu travailles pas dans ce secteur pour dire ça ...

quand Free est arrivé, ça s'est ressenti et pas en bien ...


Je ne fais que refléter les infos qu'on a eu en tant que profanes. Si on a pas eu les "bonnes", faut mieux communiquer. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
De toute façon, en ce qui concerne cette histoire, la distribution a une dent importante contre Amazon et ses prix fracassés !

C'est pas nouveau et d'ailleurs, c'est assez marrant de constater qu'aujourd'hui, c'est Nintendo qui applique contre Amazon ce qu'Amazon avait appliqué contre certains éditeurs de livres en 2014 (voir même en plus drastique car là y'a même carrément volonté de ne plus fournir).

Le Monde a écrit:Ce qui avait commencé comme un simple conflit commercial a peu à peu dégénéré et Amazon a pris des mesures de rétorsion contre la maison française : délais de livraison allongés, impossibilité d'effectuer des précommandes et suppression d'éventuelles réductions sur les livres.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/08/13/comprendre-le-conflit-entre-amazon-et-l-industrie-du-livre_4470796_3234.html

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ha ben tiens, je fais bien de l'acheter que l'année prochaine. Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3839493590


http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 2930664868

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Idem Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

idem Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559

Invité

avatar
Invité
Y'a des rumeurs lancées par le WSJ depuis le lancement de la console en mars 2017 Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559
En tout ca, ce qu'il en ressort pour le moment, ca serait surtout une amélioration de l'écran (comme pour les PSP ou les Vita), peut-être un espace de stockage plus important et aussi une possible insertion de carte SIM pour bénéficier d'internet en nomade sans mobile!

Faudrait par contre pas s'attendre à une Switch 2.0 comme beaucoup le pensent, à l'heure du cloud naissant, c'est presque certain qu'ils ne prendront pas le risque de faire une update hardware !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Même avec la faille hardware sur la puce nvidia ?

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu penses pas qu'il y aurait un petit upgrade autonomie?

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Même avec la faille hardware sur la puce nvidia ?

Au pire une version corrigée du X1 mais je crois que c'est déjà fait sur les nouvelles versions ! Je sais qu'ils ont corrigé une faille majeur mais je ne sais plus laquelle.

@marmotplay : possible qu'il mettent une batterie plus performante oui ! Mais s'ils font des améliorations de ce type, ca restera très certainement des choses que les modèles de base puissent bénéficier via le SAV par exemple !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Monster Boy and the Cursed Kingdom est encore repoussé ...
+1 mois ...
https://www.google.com/search?q=Monster+Boy+and+the+Cursed+Kingdom&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b


j'ai annulé ma commande Play-asia ... j'en ai marre d'attendre !
du coup j'ai refait une commande avec uniquement Mega Man 11 (US) et Psikyo Collection Volume 1 (Jap) !

le Monster Boy, j'attends et je commanderais avec le Psikyo Vol 2 et la compils des BTA de Capcom.

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Même avec la faille hardware sur la puce nvidia ?

Au pire une version corrigée du X1 mais je crois que c'est déjà fait sur les nouvelles versions ! Je sais qu'ils ont corrigé une faille majeur mais je ne sais plus laquelle.

@marmotplay : possible qu'il mettent une batterie plus performante oui ! Mais s'ils font des améliorations de ce type, ca restera très certainement des choses que les modèles de base puissent bénéficier via le SAV par exemple !

Voilà, j'ai trouvé :

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-844538-nintendo-switch-modeles-resistant-hack-nvidia-tegra.html

La faille du Tegra est donc désormais comblée mais visiblement, il reste une encore active

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ayé Rétroarch est en version stable sur Switch et mm les jeux N64 (pas tous bien sûr) tournent sans trop de bugs et lags dessus!! Je suis joie

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.jeuxvideo.com/news/935839/guacamelee-et-sa-suite-debarquent-sur-nintendo-switch.htm

Guacamelee 2 va sortir sur Switch Smile Smile Smile

le premier est vraiment top pour ceux qui l'ont jamais fait Wink
(et c'est pas du pixel-art pour une fois, certains apprécieront)

Invité

avatar
Invité
Cool ! Excellent titre le premier ! Je connais pas le 2 par contre !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le 2 c'est une exclue console PS4 pour l'instant.

La version Switch est prévue pour décembre.
Celui-là je le prendrais en boite ! il sortira au moins chez LRG si c'est pas mieux je pense !

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Tiens, question :
- est-ce qu'il est prévu quelque chose pour désactiver les boutons de la manette lorsque la console est éteinte ?

Y a p't'être une option que j'ai loupée mais ça me gave de savoir que la manette cherche une console au moindre contact ou pression de n'importe quel bouton :/
(je trimballe souvent mon matos switch et je sais que ça devient Las-Vegas dans mon sac)

Invité

avatar
Invité
Non, c'est le même principe que les Wiimotes et Pad Pro sur Wii/WiiU ! Une pression sur un bouton d'action entraîne directement une tentative de connexion !

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Arf ! tant pis  :/

Et au passage, malgré la fin de la gratuité du live j'ai pas senti de baisse de fréquentation sur Splatoon même si je reste persuadé qu'il y a eu des pertes de joueurs.
Je dirai même que ça joue un poil plus carré mais c'est sans doute un biais de confirmation.

'Faudra que je teste sur Arms et Puyo à l'occaz'.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il eut été + judicieux de mettre l'allumage sur un seul bouton oui, moi aussi ça me gonfle car ts mes pads sont dans un tiroir et dès que je bouge un truc ça allume ce foutu pad switch (pareil pour le pad wiiU) surtout qu'il y a même pas besoin d'appuyer sur une touche avec le gyro dans le pad pro Switch !!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Joy-co10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu met l'image car ça permet de vider la batterie ? (si on fait pas la maj) Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Alors que vaut le jeu en ligne sur swich pour le moment ? C'est plus stable et mieux que sur Wiiu ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:
defskerus a écrit:

https://www.p-nintendo.com/news/une-mise-a-jour-6-0-qui-elimine-un-bug-mais-qui-limite-la-vitesse-de-telechargement-252004


c'est con pour @lechatperché :
Les D-Pad sorties par Hori vident la batterie rapidement et pour éviter ça, il faut télécharger la maj 6.0

Bah nan c'est bon y a moyen de la faire qd mm cette maj t'en fais pas Wink
Tu sais ce qu'on dit : à hacker vaillant, rien d'impossible

Je te l'ai déjà dit Def... Smile

700Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 10 Oct - 10:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui je sais, mais là je dis que si tu fais pas la maj ça vide la batterie.
mais toi tu l'as fait apparemment : "a moyen de la faire qd mm cette maj"

ça va pas te vider la batterie et donc le problème de quand on appuie sur une touche ça allume la console, tu l'as !

701Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 10 Oct - 10:16

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Tylano a écrit:Alors que vaut le jeu en ligne sur swich pour le moment ? C'est plus stable et mieux que sur Wiiu ?

C'est pas évident... la machine est par défaut en wifi et la majorité des joueurs s'en contentent.
Le wifi c'est bien pour mater des vidéos, lire des articles, chatter... mais pour le jeu c'est un peu franchement pas terrible Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 2879099665
Du coup si tu joues câblé, le gars en face l'est peut-être pas.

Mario Tennis est un des seuls jeux (avec Arms ?) que j'ai vu qui propose un filtrage des connexions : les barres sont affichées et tu peux refuser la partie si l'adversaire est dans le rouge. Mais rien n'empêche un drop de connexion en match si le wifi de l'adversaire est instable ou que son papa squatte la box du salon.

Pour ce qui est du jeu multi-consoles en local, ça le fait bien. Après j'ai jamais pu tester à plus de 4.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum