Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

Invité

Invité
Quand ca arrêtera de planter pour un oui ou pour un non, on en reparlera Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 3856250453

#windaubebestosever

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mouais, vla les clichés. Perso j'ai JAMAIS eu de problème avec mon win10. Alors que je l'utilise de façon intensive tous les jours ^^

Invité

Invité
C'est marrant, moi j'interviens après chaque MàJ de l'OS chez mes clients ! Quand y'a une MàJ je sais que je vais gagner de l'argent Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ils sont peut-être un peu emmanchés tes clients ^^

Invité

Invité
Non, les MàJ Win10 bloquent une fois sur 2 en Wifi ! Généralement, ca termine pas l'installation donc t'es obligé de redémarrer en sans échec, annuler la MàJ et relancer le merdier ! C'est une vraie plaie !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Une fois sur 2 chez un client sur combien ? Jamais eu de souci perso, sur aucune de mes machines.

Invité

Invité
J'en sais rien, je tiens pas des stats Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 4257297559
Tout ce que je peux te dire c'est que mon téléphone sonne à chaque MàJ majeur de Windows 10 et que je fais pas mal de clients dans la semaine qui suis !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Eh ben tiens-en des stats, ça t'évitera de sortir ce genre de trucs Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 3767967952

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Oui, tu prends une Surface Pro et Steam fonctionne très bien dessus. Même les "gros" jeu. On a tester Civilisation 6, Might and Magic Heroes, Divinity 2, Two Point Hospital ect...

C'est une blague ? Jouer sur console portable et sur tablette c'est pareil pour toi ?!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah comme tu peux brancher des manettes Xbox One dessus direct ou le HDMI direct sur ta TV. OUI.

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, enfin, c'est pas la tablette android/ios non plus. C'est une Surface Pro, un vrai pc.

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un truc de ttes façons très gros (on peut le mettre dans sa poche ? Et dans l'autre le pad xbox ?? ) et très très très onéreux !!! Incomparable

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah on peut pas mettre plus une Switch dans sa poche que je sache. ^^

Reste le prix du neuf sur le store Microsoft... (jusqu'à 2400€ la bête de guerre qui te ferait rougir un Asus ROG Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 4257297559 )

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si tu joues beaucoup, vu la différence de prix entre Steam et l'eShop, tu peux assez vite rentabiliser l'achat de la Surface Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 1501474694

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Bah on peut pas mettre plus une Switch dans sa poche que je sache. ^^

T'es sûr de ça ? Parce qu'elle rentre dans ma poche ! Oui monsieur, je ne porte pas de jean slim mais des pants larges genre baggy (mm dans mes Chino ça rentre d'ailleurs) et je peux transporter ma Switch dedans Wink

Invité

Invité
Oui enfin comparer une Surface à une Switch faut quand même le vouloir hein Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 4257297559
Non parce-que techniquement, je peux prendre une tour de PC avec 12Go de RAM, un Core i9 et la dernière Radeon refroidie à l'eau, prendre un écran de 26 pouces et un groupe électrogène et dire que c'est portable hein Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sacrées poches ^^

Perso, je mettrais même pas une Vita ou une 3DS dans mes poches de pantalon : pas que ça rentre pas, surtout parce que je flipperai de faire des rayures/frottements dessus. Une poche intérieur de blouson, là je dis pas non, beaucoup moins de frictions.

Invité

Invité
Jamais foutu une portable dans les poches perso ! Toujours dans une housse mais jamais en poche !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Qui a besoin de se balader avec une console en poche de toute façon ? ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Oui enfin comparer une Surface à une Switch faut quand même le vouloir hein Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 4257297559
Non parce-que techniquement, je peux prendre une tour de PC avec 12Go de RAM, un Core i9 et la dernière Radeon refroidie à l'eau, prendre un écran de 26 pouces et un groupe électrogène et dire que c'est portable hein Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 3856250453

On est totalement d'accord mais venant de Batto plus rien ne m'étonne Razz

Invité

Invité
Ah si, moi il arrive encore à me surprendre Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Sacrées poches ^^

Perso, je mettrais même pas une Vita ou une 3DS dans mes poches de pantalon : pas que ça rentre pas, surtout parce que je flipperai de faire des rayures/frottements dessus. Une poche intérieur de blouson, là je dis pas non, beaucoup moins de frictions.

Ma console a sa protection d'écran depuis le 1er jour, pour un petit trajet canapé- toilettes- canapé ça craint rien Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Oui enfin comparer une Surface à une Switch faut quand même le vouloir hein Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 4257297559

Pourquoi ?? Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 1370858031 Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 1370858031

fafy a écrit:

C'est quoi le rapport ?

Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Giphy

http://www.dg2s.fr

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ce gif est réservé pour Paprium.

http://bit.ly/2GDnV5v

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai enfin reçu mon Taiko no Tatsujin hier Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 3885497126

… sauf que je me suis retrouvé bien con en déballant le bouzin, je vois que le truc a seulement un bête câble USB, et le manuel qui dit qu'il faut le brancher dans le port USB du dock… sauf que je fais partie de ces gens qui n'ont pas de TV, et qui jouent à la Switch uniquement en mode table-top ou portable. J'ai bien des moniteurs PC, mais seulement en VGA, pas de HDMI…

Ça m'a vraiment foutu en rogne sur le coup, surtout qu'il n'a jamais été précisé nulle part que le tatacon n'était utilisable qu'en mode docké. Bref, je suis allé au Super U du coin, j'ai réussi à trouver un adaptateur USB femelle vers USB-C (j'étais même pas certain que ça existe) en priant pour que ça marche… et ça marche Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 3885497126
Mais merde quoi, ils auraient pas pu le fournir cet adaptateur ?! Ou même, soyons fou, proposer une connexion sans fil ?! On est en 2018 hein.

Le principal c'est que ça marche, et le jeu est vraiment cool, mais putain ce que ç'a m'a énervé sur le coup Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 4282798970

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mon Taiko est resté en anglais, à mon avis il considère mon jeu comme un jeu différent de la version sortie en Europe donc pour faire du multi c'est mort Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant