Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

Musashi Oboro


Ninja Tune
Je l'avais acheté au Gundam Base d'Odaiba le Zero Gundam, je l'ai fait y'a plus d'un an déjà. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 2222602150

Du coup, ça nous donne envie de tenter l'une des séries Gundam, mais c'est quand même sacrément le bordel pour s'y retrouver. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
@defskerus : il te manque un bon éclairage au fait, on voit pas bien les tien. Pour ma part, j'ai changé l'ampoule de mon plafonnier (j'ai une chambre relativement sombre, même volets ouverts plein soleil), c'est le jour et la nuit.

C'est dans ma chambre chez mes parents.
j'ai un bon éclairage mais sur la photo ça rends moins bien, l'appareil photo de mon smartphone est pas top et surtout cet après-midi il y avait un sale temps ce qui fait que c'était gris et sombre dehors ... pour la photo j'avais allumé ma lampe de chevet pour que ça soit un peu moins sombre, mais c'était pas suffisant...
après c'est une photo rapide pour vous montrez comme ça, pas pour les mettre en valeur.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Musashi Oboro a écrit:Je l'avais acheté au Gundam Base d'Odaiba le Zero Gundam, je l'ai fait y'a plus d'un an déjà. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 2222602150

Du coup, ça nous donne envie de tenter l'une des séries Gundam, mais c'est quand même sacrément le bordel pour s'y retrouver. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 1501474694

P'tit cheater va. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 4257297559

Pour la "série" (j'inclus les séries d'OAV aussi) Gundam à mater, je t'aurai bien dit Gundam The Origin, mais 1- c'est pas fini chez nous (on en a que 4 sur 6 de dispo) et 2- elle est tellement réputée à avoir de beaux graphismes que tu risques de plus pouvoir voir les autres séries après. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 4257297559

Un p'tit Gundam Unicorn sinon ?

@defskerus : ben fait péter les belles photos, oh ! Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
met moi un meilleur appareil photo dans mon colis de noël alors Smile

et c'est chez mes parents, donc t'attendras que j'y retourne !

Sinon j'ai mes HG chez moi.
Je vais peut être commencer cette semaine le RGM ???

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Moi j’attends d’avoir un jour sans bosser pour reprendre ...
Là je n’ai pas eu de jour off depuis le 24 novembre et ça continue jusqu’à samedi soir ... sauf si la journée de samedi du Téléthon (à Concorde) se trouve annulée à cause des « crétins jaunes ».

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, j'viens de zyeuter un peu les Zaku dispos dans les autres gammes... C'est moi ou le PG et le MG sont un peu beaucoup vieux ? 2008 le MS-06F MG (le plus récent que j'ai trouvé côté "production de masse"), et... 1999 pour le PG ? Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 506850652

Il serait temps de faire une version actualisée profitant de toutes les améliorations apportées en 10/20 ans.

@defskerus : côté HG, j'ai une préférence pour le Zaku II Type C de The Origin.
Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 10470827a


http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Oui, le dernier MG date de 2008 en Zaku, mais il n’a rien à envier au RG.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, m'est avis que le Psycho Zaku Ka (2017) explose ce "vieux" Zaku, donc j'aimerai bien un Zaku V3.0. ^^

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le psycho zaku est vraiment magnifique en version MG Ka.

Bon sinon Nin Nin Games c’est bien, mais ma commande du 17 nov. n’est toujours pas partie ... Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 4282798970

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha merde, ça sent le gunpla plus en stock... envoies-y un mail.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas que en version KA Smile
il est magnifique en HG aussi !


j'ai fait une commande de 5 gunpla hier Smile

Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En JV c'est très bien, traitre. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je parle de faire des full-set Wink


un full-set de gunpla c'est cool, un fullset de jv c'est grotesque !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vivras. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 2574002215

Faudra que tu leur choppe une p'tite vitrine pour les exposer (et qu'ils prennent pas la poussière)

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour l'instant je les achètes, je les monte et je les met sur mes boites d'amiibo, on verra plus tard comment mettre ça en valeur.

la poussière un coup de chiffon de temps et temps et c'est parti.
et là ils ont pas trop de poussière, c'est dans ma chambre chez mes parents, j'y suis pas en permanence donc moins de poussières... qui est principalement composé de textile et de résidus humains (poils, peaux..) ... donc pas d'humain = moins de poussière !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha merde, ça sent le gunpla plus en stock... envoies-y un mail.

Déjà fait, penses-tu !
Ça part en fin de semaine m’ont-ils dit.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les sorties de décembre :
https://actu.gundam-france.com/2018/12/06/gunpla-le-planning-des-sorties-du-mois-de-decembre-2018/

@angie : tu vas prendre le RG Full Armor Unicorn ?


ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, je me contenterai du Unicorn RG "de base", le full armor ne peut pas rentrer dans une vitrine. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Cette semaine je me suis monté mon Zaku II Johnny Ridden (écrit « Jhonny » dans la notice de montage d’ailleurs) de 1996.

Il n’est pas si mal pour un MG old school.

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 6b9d5f10

Il ne reste plus que 3 Zaku à monter .. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 506850652

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@angie : une bonne excuse pour acheter une deuxième vitrine plus grande Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 2953299389

@warhol : il a pas des décals ou des autocollants ? il fait pas très détaillé à première vue.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est plus qu'une vitrine plus grande qu'il me faut avec lui, c'est carrément un cube vitré de 30 cm de côté (et encore, toujours pas sûr que l'arrière rentre)

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 10556937b2

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 10556937b7

Je dirai 25/30 cm de haut, 15 de large, et bien 35 de long.

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:@warhol : il a pas des décals ou des autocollants ? il fait pas très détaillé à première vue.

Les deux oui, mais je dois d’abord faire le panel line avant de mettre ces sticks.
Et comme j’aime bien faire des sessions panel line, ce sera plus tard.

@ADL: De profil il ne rentrerait pas dans ta vitrine ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, sûrement, mais il ferait tâche au milieu des autres. Pis son mode NT-D (quand il se transforme) est vert, je voudrais le rouge original plutôt (ça ira bien avec le orange de mon Banshee).

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour faire plaisir à angie :

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 20181211

et en tournant le spot pour les éclairer d'avantage et donc les mettre plus en valeur :
Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 20181210

(mais les photos rendent moins bien qu'en vrai)

j'ai laissé les amiibos pour faire plaisir à Warhol Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le petit dernier (au couleur de mon avatar, c'est mon Gundam spirituel !) :

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 21 20181210

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais l'avoir celui-là Smile

mais je sais pas quand je recevrais mon colis, je pensais ce week-end mais mon suivi de colissimo ne bouge pas ...
le seul truc qu'il y a c'est :
05/12/2018 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum