Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
Blink Mini, Caméra de surveillance ...
Voir le deal
22.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Nintendo Game Cube » La licence "Call of duty" sur Game Cube !

La licence "Call of duty" sur Game Cube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Call of duty" sur Game Cube ! Cdfhgc10


Genre : FPS
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2004
Développeur : Spark Unlimited
Éditeur : Activision
Autres plateformes : PS2, Xbox


- Mon avis 2015 -

- Pas d'avis rédigé à l'époque mais je me souviens l'avoir bien aimé -


La licence "Call of duty" sur Game Cube ! 51sa7q10 La licence "Call of duty" sur Game Cube ! 65210 La licence "Call of duty" sur Game Cube ! Call-o12


-------------------------------------------
-------------------------------------------



La licence "Call of duty" sur Game Cube ! Codbgc10


Genre : FPS
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2005
Développeur : Gray Matter Interactive, Pi Studios, Treyarch
Éditeur : Activision
Autres plateformes : PS2, Xbox


- Mon avis 2016 -

Mon second Call Of !

Ca ne s'est pas très bien passé : Des ennemis avec le QI d'un lofter, la qualité du son (en comparaison avec Résident Evil) clairement moins bonne (ça manque pas mal d'aigu), des bugs à foison (+ 2 plantages), des dialogues qui me sortent par les yeux etc.

En positif ? Les deux dernières missions étaient bien meilleures que le reste du jeu. C'est tout.

Bref je ne vais pas m'étendre plus sur ce titre très moyen à mes yeux.


La licence "Call of duty" sur Game Cube ! Call_o12 La licence "Call of duty" sur Game Cube ! Calldu10 La licence "Call of duty" sur Game Cube ! Call-o11



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 20 Mar - 10:43, édité 7 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:

j'ai commencé #CallofDuty : Big Red One. Je me suis mis en mode " Hard " direct, même pas peur ! Pour le moment j'ai fait le prologue (vraiment pas terrible à mes yeux), et la première mission en Afrique " Opération Torche ".

Mon premier ressenti est plutôt négatif, des couloirs, des ennemis avec le QI d'un lofter,  la qualité du son (en comparaison avec Résident Evil) est clairement moins bonne (ça manque pas mal d'aigu), les bugs sont légions, les dialogues me sortent par les yeux etc. Je pense que je vais galérer avec ce Call Of, pourtant j'avais beaucoup aimé le premier sur le Cube.

Je change souvent d'avis en cours de route donc on verra bien...

-------------------------------------

Grosse session de Call Of : Big Red One aujourd'hui, je viens tout juste de finir les missions en Italie. Je vais attaquer le débarquement en Normandie.

Je reste sur mon avis plutôt négatif, je suis un peu plus dans le jeu mais j'ai remarqué un truc à la con : si tu laisses tes potes partir devant faire le taf, tu ne peux quasi pas perdre, même en " hard " ! En gros tu avances un peu pour déclencher l'attaque de ton équipe, puis tu recules vite, et t'as plus qu'à attendre. Alors quelquefois ça ne marche pas car il faut absolument butter une personne en particulier, mais bon... Puis l'IA des ennemis ne vole vraiment pas haut, du coup tout l'intérêt du jeu part en fumée... (jeu pas top, blague pas top ^^).

Enfin voilà, c'est dommage car les phases sont plutôt variées : avion, tank, mitrailleuse... mais il y a trop de problèmes à mes yeux. Ah et j'allais oublier un truc, le jeu a déjà fait planter la console 2 fois...  La licence "Call of duty" sur Game Cube ! 4282798970

A quoi c'est dû ce genre de plantage : image figée avec le son bloqué sur une note ?

-------------------------------------

J'ai avancé doucement ce coup-ci, la faute à des plantages et bugs à foison...

Ce jeu a du être codé avec les pieds c'est pas possible autrement. J'ai eu 2/3 bugs qui bloquaient mon perso sur place, impossible de bouger. Pour ne pas avoir à me retaper toute la mission je me suis fait exploser avec une grenade à chaque fois... C'est vraiment casse bonbon.

Du coup je me suis fait deux missions et j'ai arrêté...

-------------------------------------

Call Of Duty : Big Red One terminé !

Les deux dernières missions étaient bien meilleures que le reste du jeu. Je devais enfin jouer vraiment pour m'en sortir ! C'est mieux, mais bon ça reste quand même bien limité à mes yeux. Je vais pas faire le détail de chaque bug etc. mais c'était un peu la foire à la saucisse...

Bref je ne vais pas m'étendre plus sur ce titre très moyen à mes yeux.
Ça fait longtemps que j'ai pas fait de Call Of, je ne sais même plus où j'en suis dans les épisodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum