Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La licence "Star Wars" sur Game cube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Star Wars" sur Game cube ! Star_w13


Genre : Action/Combat spatial
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2001 (US), 2002 (Jap', EUR)
Développeur : Factor 5
Éditeur : LucasArts
Autres plateformes : -


- Mon avis 2021 -

Je viens de terminer Star Wars : Rogue Squadron II - Rogue Leader. Je n'ai pas fait les médailles pour le 100% car je n'en ai pas envie. Peut-être dans le futur...

Lorsque l'on a fait Rogue Squadron 64 on est en terrain connu, très connu même. A tel point que j'ai presque cru avoir affaire à un remake. De ce fait, j'ai bien aimé, tout comme son grand frère. Le seul souci que j'ai c'est que je trouve ce genre de jeu assez limité, dans le sens où les missions tournent très vite en rond.

Alors ok ça bastonne bien, c'est génial à entendre, on s'y croit, on est au taquet pendant les missions. Mais j'ai cette sensation désagréable de ne jamais avoir envie de m'y replonger. A chaque fois que j'ai allumé la console c'était parce que je voulais le terminer et non pour l'envie d'y jouer.

Bref, c'est un super jeu pour celui qui aime le genre. Perso je l'ai trouvé juste bien.


La licence "Star Wars" sur Game cube ! 66831-10La licence "Star Wars" sur Game cube ! Hqdef123La licence "Star Wars" sur Game cube ! Star-w24


-------------------------------------------
-------------------------------------------



La licence "Star Wars" sur Game cube ! Mondem14


Genre : FPS
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2002 (US, EUR)
Développeur : Vicarious Visions
Éditeur : LucasArts
Autres plateformes : Windows, Mac OS, Xbox, PS4, Switch


- Mon avis 2021 -

A faire.


La licence "Star Wars" sur Game cube ! 29280-10La licence "Star Wars" sur Game cube ! 61359-10La licence "Star Wars" sur Game cube ! Jediou10


-------------------------------------------
-------------------------------------------



La licence "Star Wars" sur Game cube ! Tcw-ga10


Genre : Action/TPS
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2002 (US, EUR), 2003 (Jap')
Développeur : Pandemic Studios
Éditeur : LucasArts
Autres plateformes : PS2, Xbox


- Mon avis 2021 -

A faire.


La licence "Star Wars" sur Game cube ! 00011210La licence "Star Wars" sur Game cube ! 28967-10La licence "Star Wars" sur Game cube ! 28967-11


-------------------------------------------
-------------------------------------------



La licence "Star Wars" sur Game cube ! 89688-10


Genre : Action/TPS
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2002 (US), 2003 (EUR)
Développeur : LucasArts
Éditeur : LucasArts
Autres plateformes : PS2, PS4


- Mon avis 2021 -

A faire.


La licence "Star Wars" sur Game cube ! Gcn_st10La licence "Star Wars" sur Game cube ! Gcn_st11La licence "Star Wars" sur Game cube ! Starwa10


-------------------------------------------
-------------------------------------------



La licence "Star Wars" sur Game cube ! Rgs3gc10


Genre : Action/TPS/Combat spatial
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2003
Développeur : Factor 5
Éditeur : LucasArts
Autres plateformes : -


- Mon avis 2021 -

A faire.


La licence "Star Wars" sur Game cube ! 73110La licence "Star Wars" sur Game cube ! 38555-10La licence "Star Wars" sur Game cube ! 18208810



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 4 Nov - 18:20, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de terminer Star Wars : Rogue Squadron II - Rogue Leader. Je n'ai pas fait les médailles pour le 100% car je n'en ai pas envie. Peut-être dans le futur...

Lorsque l'on a fait Rogue Squadron 64 on est en terrain connu, très connu même. A tel point que j'ai presque cru avoir affaire à un remake. De ce fait, j'ai bien aimé, tout comme son grand frère. Le seul souci que j'ai c'est que je trouve ce genre de jeu assez limité, dans le sens où les missions tournent très vite en rond.

Alors ok ça bastonne bien, c'est génial à entendre, on s'y croit, on est au taquet pendant les missions. Mais j'ai cette sensation désagréable de ne jamais avoir envie de m'y replonger. A chaque fois que j'ai allumé la console c'était parce que je voulais le terminer et non pour l'envie d'y jouer.

Bref, c'est un super jeu pour celui qui aime le genre. Perso je l'ai trouvé juste bien.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant, moi j'y arrive pas du tout à l'opus N64, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce mono-stick... Mais sur GC... La licence "Star Wars" sur Game cube ! 3593322208

Son petit frère est moins difficile (pour obtenir les médailles d'or).

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum