j'ai commencé
#CallofDuty : Big Red One. Je me suis mis en mode " Hard " direct, même pas peur ! Pour le moment j'ai fait le prologue (vraiment pas terrible à mes yeux), et la première mission en Afrique " Opération Torche ".
Mon premier ressenti est plutôt négatif, des couloirs, des ennemis avec le QI d'un lofter, la qualité du son (en comparaison avec Résident Evil) est clairement moins bonne (ça manque pas mal d'aigu), les bugs sont légions, les dialogues me sortent par les yeux etc. Je pense que je vais galérer avec ce Call Of, pourtant j'avais beaucoup aimé le premier sur le Cube.
Je change souvent d'avis en cours de route donc on verra bien...
-------------------------------------
Grosse session de Call Of : Big Red One aujourd'hui, je viens tout juste de finir les missions en Italie. Je vais attaquer le débarquement en Normandie.
Je reste sur mon avis plutôt négatif, je suis un peu plus dans le jeu mais j'ai remarqué un truc à la con : si tu laisses tes potes partir devant faire le taf, tu ne peux quasi pas perdre, même en " hard " ! En gros tu avances un peu pour déclencher l'attaque de ton équipe, puis tu recules vite, et t'as plus qu'à attendre. Alors quelquefois ça ne marche pas car il faut absolument butter une personne en particulier, mais bon... Puis l'IA des ennemis ne vole vraiment pas haut, du coup tout l'intérêt du jeu part en fumée... (jeu pas top, blague pas top ^^).
Enfin voilà, c'est dommage car les phases sont plutôt variées : avion, tank, mitrailleuse... mais il y a trop de problèmes à mes yeux. Ah et j'allais oublier un truc, le jeu a déjà fait planter la console 2 fois...
A quoi c'est dû ce genre de plantage : image figée avec le son bloqué sur une note ?
-------------------------------------
J'ai avancé doucement ce coup-ci, la faute à des plantages et bugs à foison...
Ce jeu a du être codé avec les pieds c'est pas possible autrement. J'ai eu 2/3 bugs qui bloquaient mon perso sur place, impossible de bouger. Pour ne pas avoir à me retaper toute la mission je me suis fait exploser avec une grenade à chaque fois... C'est vraiment casse bonbon.
Du coup je me suis fait deux missions et j'ai arrêté...
-------------------------------------
Call Of Duty : Big Red One terminé ! Les deux dernières missions étaient bien meilleures que le reste du jeu. Je devais enfin jouer vraiment pour m'en sortir ! C'est mieux, mais bon ça reste quand même bien limité à mes yeux. Je vais pas faire le détail de chaque bug etc. mais c'était un peu la foire à la saucisse...
Bref je ne vais pas m'étendre plus sur ce titre très moyen à mes yeux.