Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Nintendo Game Cube » Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow (GC)

Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow (GC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow (GC) 51zss010


Genre : Jeu d'infiltration
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : 2004
Développeur : Ubisoft Shanghai (mode solo), Ubisoft Milan (niveaux), Ubisoft Annecy
Éditeur : Ubisoft
Autres plateformes : PC, PS2, Xbox, PS3, GBA, Mobile


En 2006, les États-Unis installent une base temporaire dans le Timor Oriental pour entraîner le développement d'une force de défense pour la " plus jeune démocratie du monde ". En Asie du Sud-Est, la résistance est vive et importante, mais la menace indonésienne qui pèse sur la démocratie Timorienne est jugée suffisante à l'occupation. La haine anti-américaine se développe et le chef des guerilleros, Suhadi Sadono, agissant avec le support officieux de l'état-major corrompu de l'Indonésie, en prend la tête. Les hommes de Sadono attaquent et occupent l'ambassade américaine de Dili, Timor Oriental, prenant en otage plusieurs dizaines de militaires et de civils. Sam Fisher doit défendre et assister l'armée américaine, à la fois localement et à distance, jusqu'au renversement du système de Sadono.


Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow (GC) 142210 Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow (GC) 1024fu10 Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow (GC) Splint11



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 18 Déc - 17:35, édité 4 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:

J'ai attaqué Splinter Cell : Pandora Tomorrow en Hard. Je me suis fait le premier niveau pour le moment et je trouve ça vraiment trop scripté. C'est fou car si tu ne vas pas exactement là ou ils ont prévu que tu ailles ben tu crèves... Pour un jeu d'infiltration je trouve ça dommage.

Sinon l'histoire ne me botte pas (j'aime pas ce genre d'histoire), la réalisation est par contre sympathique pour de la GameCube et... ben voilà. Je ne sais pas trop quoi dire sur ce jeu, on verra la suite...

-------------------------------------

J'ai continué ma partie de Splinter Cell, j'en suis au niveau 4. C'est trop dirigiste pour moi, du coup ça simplifie énormément le jeu. T'as pas vraiment de choix, il faut juste penser à regarder de partout pour avancer sans galérer. Ça manque pour ma part de phases d'action qui mettent le joueur en galère.

A voir par la suite car dans mes souvenirs, le 1 proposait ce genre de phase vers la fin.

-------------------------------------

Je viens de passer le niveau 4 et je dois dire que je l'ai plutôt apprécié, non pas pour son gameplay, mais pour son ambiance. C'est un niveau dans Jérusalem, et j'ai trouvé les musiques très bonnes car minimalistes et orientales.

Ça met vraiment dans de très bonnes conditions c'était génial !

Puis le coup de rentrer chez les gens et se faire discret alors qu'ils regardent la TV, j'ai trouvé ça super. C'était donc une session très sympathique.  

-------------------------------------

Splinter Cell : Pandora tomorrow terminé en Hard !

Le dernier niveau était bien nul... et je n'ai pas aimé la fin non plus.

Au final j'ai trouvé le jeu trop simple car trop scripté. Tu n'as pas vraiment de choix à faire, tu dois aller exactement là où les développeurs ont prévu que tu ailles. Ce genre de truc ça me gonfle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum