Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -30%
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – ...
Voir le deal
579.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Nintendo Game Cube » Sonic Adventure 2 Battle (GC)

Sonic Adventure 2 Battle (GC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sonic Adventure 2 Battle (GC) Empty Sonic Adventure 2 Battle (GC) Ven 7 Sep - 19:51

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sonic Adventure 2 Battle (GC) Jaquet16

Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1 ou 2 en compèt'
Sortie : 2001
Développeur : Sonic Team
Éditeur : Sega
Autres plateformes : DC, PC, PS3, Xbox 360

Alors qu'un autre jour ordinaire se termine, Sonic s'échappe d'un hélicoptère et se lance dans les rues de la ville pour tenter de fuir ses ravisseurs. Soudain, un mystérieux hérisson noir apparaît devant lui, saisissant une émeraude du chaos dans ses mains. Sonic comprend alors qu'il s'est fait capturer à cause de leur ressemblance.

Pendant ce temps, à travers le monde, des incidents inexplicables se produisent à la suite de la déclaration de conquête du monde par Dr. Eggman. Une fois conscient de la relation entre Shadow et Dr. Eggman, Sonic commence sa quête pour arrêter leur plan diabolique, aidé en cours de route par ses anciens amis : Tails et Knuckles.

Sonic Adventure 2 Battle (GC) Dreamc10 Sonic Adventure 2 Battle (GC) Gfgc410 Sonic Adventure 2 Battle (GC) Sonic-11

Dernière édition par wiiwii007 le Mar 18 Déc - 19:51, édité 4 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:
Je viens de commencer #Sonic Adventures 2 sur le Cube.

J'ai la même première impression que pour le premier opus : Trop dirigiste, caméras horribles, maniabilité à se taper la tête contre les murs, son mal mixé, voix pourries, level design fouilli... et en positif je dirais le fait de pouvoir foncer sans réfléchir.

En creusant un peu, le gameplay est un peu moins pourri que ce que je dis. L'histoire se joue avec trois perso différents (amis ou ennemis), ce qui diversifie un peu le gameplay -> avec Sonic on fonce, avec Knuckles on cherche des morceaux d'émeraudes (la partie qui me saoule le moins) et avec Tails on fait des niveaux arcades bourrins.

Je ne suis décidément pas fait pour Sonic, et encore, je préfère le seul épisode 3D que j'ai fait (le Adventures 1) à tous les autres opus 2D...

Je pense être bientôt à la fin de la première histoire.

Désolé pour les fans, c'est vraiment mon ressenti perso.

---------------------------------

J'ai terminé Sonic Adventures 2 dans les deux modes (Heroes et Dark), j'ai voulu tester de faire toutes les missions de chaque niveau, avec chaque perso mais je pense que je vais mettre ma sauvegarde de côté. Après 3 montés d'adrénaline, et autant d'envies de meurtres j'ai préféré m'arrêter : sérieusement, comment est-ce possible de demander de chercher des " chaos " dans les niveaux et d'autant foirer le gameplay pour y arriver ? Je suis pourtant très patient, mais là je pense que je n'aime pas assez la direction artistique de la licence pour pouvoir m'acharner et maîtriser ce gameplay.

Je crois que c'est la seule licence, quel que soit le jeu, qui me fait sortir autant d'insultes devant la TV ! Je pense avoir trouvé mon maître...

En réponse à dandyboh...

Si tu acceptes ce qu'ils te dictent de faire, je pense que tu dois prendre ton pied, perso ça va à l'inverse de ce que j'aime dans un jeu : la liberté d'action et la recherche.

En tout cas c'était marrant de voir que c'est Sega (ou peut-être un autre ?) qui a eu l'idée des niveaux sphériques " à la Mario Galaxy ". En revanche c'est pour moi le pire level du Sonic Adventure 2, j'ai vraiment cru que j'allais péter une manette c'était fou !

Mais bien évidemment pour l'époque ça devait envoyer du lourd et je respecte ça.

En réponse à Tylano...

C'est exactement ce que j'ai ressenti, je crois que c'est une des premières fois de ma vie que je ne fais pas le 100% dans un jeu ! Ça me parait inconcevable de récupérer toutes les médailles, à moins d'être un fanatique du hérisson...

En réponse à Cucurbitacée...

Ben respect à toi Sonic Adventure 2 Battle (GC) 1219400558

Perso c'est impossible, même en rang E ! Je m'énerve trop vite lorsque ça joue pour moi, je ne supporte pas ça.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas eu le courage de tout gagner sur ce jeu. J'ai très vite compris que ça partait sur de la prise de tête... C'est étrangement mal foutu sur ce point... cela dit, j'ai passé quelques bons moments dessus, mais bon c'est sans surprise qu'une fois laché je ne suis jamais trop revenu dessus!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]