Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -30%
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – ...
Voir le deal
579.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Nintendo Game Cube » Sonic Heroes (GC)

Sonic Heroes (GC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sonic Heroes (GC) Empty Sonic Heroes (GC) Sam 8 Sep - 10:00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sonic Heroes (GC) Jaquet17


Genre : Plate-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2003
Développeur : Sonic Team
Éditeur : Sega
Autres plateformes : PlayStation 2, Windows, Xbox


Six mois après la bataille à bord du " Space Colony ARK ", Sonic, Tails et Knuckles reçoivent une lettre du Dr. Eggman prétendant avoir une arme lui permettant de conquérir le monde en trois jours. Nos héros décident de mettre un terme aux plans du génie maléfique. Quant à Amy, Big et Cream, ils partent à la recherche de leurs amis disparus : Froggy et Chocolat. Ils découvrent rapidement que ces deux derniers sont captifs d'Eggman.

Ailleurs, Rouge infiltre une des bases ennemis, où elle découvre Shadow et le robot E-123 Omega. Avec Shadow amnésique et Omega cherchant à se venger d’Eggman pour l’avoir renvoyé, Rouge forme une équipe avec eux pour s’emparer de son trésor. Pendant ce temps, l’agence de détectives Chaotix, formée de Vector, Espio et Charmy, accepte un travail d’un client mystérieux qui communique avec eux par Talkie-Walkie.

Sonic comprendra rapidement que lui et ses amis ne combattent pas Dr. Eggman, mais une de ses créations qui a pris le dessus : Metal Sonic.


Sonic Heroes (GC) Sonic-12 Sonic Heroes (GC) Grand-10 Sonic Heroes (GC) Sonic_11



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 18 Déc - 16:16, édité 2 fois

2Sonic Heroes (GC) Empty Re: Sonic Heroes (GC) Sam 8 Sep - 10:09

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:

Du coup j'ai voulu tester Sonic Heroes pour voir si ils avaient changé des trucs et franchement ya pas photo ! Si vous n'avez pas aimé les " Adventure " celui-ci m'a l'air d'être bien différent. Alors attention, on parle d'un Sonic donc tous les looping et autres scènes non gérables sont toujours présentes, mais quel bonheur de pouvoir enfin gérer sa caméra sans que la console te force à te la foutre au cul  Sonic Heroes (GC) 1219400558

Ils ont compris !!! Sonic Heroes (GC) 4257297559

Puis bon, le gameplay n'a rien à voir c'est beaucoup plus gérable avec un Switch bienvenue selon les situations. Çà pète dans tous les sens, ça va vite, mais ça reste plutôt maniable donc c'est très sympa. Ils ont enfin mieux mixé les voix, on les entend !! Hou hou !! Je n'accroche toujours pas au son Sonic mais ça fait le taff. Et pour finir, les cinématiques sont beaucoup moins nombreuses, et pour le moment il n'y a pas d'erreur dans le scénario...

Quel soulagement, je ne peux que le conseiller à ceux qui ont été frustré par les " Adventure " et ont lâché la licence à cause de ça.

Bon je viens d'attaquer le niveau Casino et on retombe dans l'horreur ou tu ne contrôles les héros qu'une fois tous les 4 ans... J'espère que c'est juste un stage comme ça.

----------------------------------------

Je confirme que je préfère de très très loin le " Heroes " aux " Adventure ". Ça n'a tout simplement rien à voir, le gameplay est vraiment différent tout en gardant cette fameuse vitesse propre aux Sonic. Alors oui il y a toujours des problèmes de contrôle de temps à autres, de caméra, de séances " j'attends que ça joue pour moi " etc. mais ce n'est plus dominant dans le jeu contrairement aux " Adventure ". Ça fait toute la différence à mes yeux, on joue réellement, on dirige tout, on prend du plaisir avec un gameplay complexe mais jouissif lorsqu'on le maîtrise.

Bref, je revis et ça fait plaisir !  Very Happy

J'en suis aux deux derniers niveaux.

----------------------------------------

Sonic Heroes terminé il y a 3, 4 jours !!!

Je confirme que je préfère le " Heroes " aux 2 " Adventure ".

----------------------------------------

En réponse à bigvilo...

Les deux grosses différences qui comptent énormément pour moi :

- Le fait de pouvoir gérer la caméra comme on souhaite. (Dans les " Adventure " tu peux aussi, mais si tu regardes derrière toi et que tu avances dans ce sens, la caméra revient automatiquement derrière toi, une horreur lorsque tu fais de la recherche de Chao...

- Le gameplay beaucoup plus profond que dans les " Adventures ", le trio que l'on dirige permet de faire pas mal de choses selon les situations.

Après ça reste mon avis, surement que d'autres préféreront les " Adventure ".
C'est pour le moment mon Sonic 3D préféré Sonic Heroes (GC) 4257297559

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum