Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Granada (MD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Granada (MD) Empty Granada (MD) Mer 19 Sep - 14:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Granada (MD) 47529_10


Genre : Shoot them up
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990
Développeur : Wolf Team
Éditeur : Wolf Team
Autres plateformes : X68000


En octobre 2016, la " guerre civile africaine " qui a éclaté au sujet des intérêts des métaux rares s'est progressivement intensifiée. Peu de temps après, une anomalie s'est produite sur la ligne de front. Des armes mobiles lourdes de nationalité inconnue ont détruit toute l'artillerie des côtes nord et sud, seul le nom " Granada " en ressort. Finalement, " Granada " a été appelé " Dieu d'Afrique "  ou " Fantôme de soldat ".

Leon Todo, pilote du " Granada " a reçu l'ordre de partir pour le Japon un mois avant la guerre. Cependant, l'agent qui l'a informé meurt peu après... Tout en se méfiant, Leon relance " Granada ", le moteur rugit dans le ciel africain.

La zone cible est le Nigeria, le but : le châtiment !


Granada (MD) Granad10Granada (MD) Granad11Granada (MD) Images54



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 13 Déc - 14:56, édité 1 fois

2Granada (MD) Empty Re: Granada (MD) Mer 19 Sep - 14:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:

3Granada (MD) Empty Re: Granada (MD) Mer 19 Sep - 14:46

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai rigolé en lisant ton ressenti, dur de discuter avec des mecs qui pensent tout savoir sans jouer grâce à des longplay sur Youtube ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

4Granada (MD) Empty Re: Granada (MD) Mer 19 Sep - 15:00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui, bon là on est dans un VS donc c'est amplifié, mais même sérieusement c'est compliqué... Le coup de la manette j'ai leur expliquer 20 fois un par un pour leur faire comprendre (j'ai pas tout mis dans le spoiler), et juste à la fin ils me donnent raison et avouent qu'ils n'y ont pas joué... Granada (MD) 506850652

Tu te casses le cul à expliquer, et tout le monde s'en branle Granada (MD) 3827031138 Granada (MD) 3827031138

C'est pour ça que maintenant, j'y vais juste pour lancer quelques vannes, pas beaucoup plus ^^

5Granada (MD) Empty Re: Granada (MD) Mer 19 Sep - 20:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je l'aime bien celui là, mais en normal et sur RetroN5 (qui permet le remappage des touches). En plus en manette 6 boutons, c'est tranquille (ça marche avec la RetroN5, cécool).

Y'a des jeux, comme ça, où ils oublient de permettre le changement des touches, et c'est chiant...

En parlant de mappage des touches foireux, tu devrais essayer Atomic Runner : Lourde déception en voyant le mappage par défaut (mon dieu, il est injouable), mais quand tu zyeutes les options, tu vois que les mecs ont pensé à TOUT (y compris la possibilité d'avoir 2 boutons de tirs séparés avant/arrière au lieu d'un bouton changement de sens). J'aime ce genre d'option qui va au-delà du simple "Tu tires avec A au lieu de B et valà".

http://paderetro.com/

6Granada (MD) Empty Re: Granada (MD) Dim 27 Oct - 16:48

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

La lecture de ces aventures donne en tout cas fortement envie de tenter le challenge à son tour... Thumright

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum