Comment dire... à la base je n'aime pas trop les jeux de sport sur console, et en principe, plus c'est retro, moins j'aime.
Là, j'ai allumé #Soccer, j'ai mis le premier niveau de difficulté, j'ai gagné. Bon j'ai gagné sans trop savoir comment, mais voilà, c'était good ^^ Et vu le bordel que c'était lors de ce premier match, j'ai pris la décision d'aller directement au dernier niveau de difficulté, histoire d'écourter mon supplice.
Alors effectivement, le niveau de difficulté augmente, c'est je pense, impossible de marquer (ou alors par chance comme ça me l'a fait une fois). Malgré 5, 6 matchs d'affilés je n'ai pas réussi. Et vu que je n'arrivais pas à marquer un seul but et que l'équipe d'en face m'en plantait toujours 1, je me suis donc dit : "
En cas d'égalité, ça fait quoi ? "
A partir de là, j'ai tout fait pour ne pas prendre de but afin d'arriver à la fin du temps à 0-0.
Surprise ! La suite ce sont les penaltys ! Et là j'ai gagné Easy ^^
Vu la nullité du gameplay :
- un bouton tir, un bouton passe -> quand ça veut bien marcher...
- La lenteur des déplacements
- l'automatisation de ton équipe
- les hitbox pourries jusqu'à la moelle
- la sélection des joueurs sur le terrain horrible
Ben je vais prendre cette victoire de merde comme une vraie belle victoire ! Celle qui te libère d'un jeu bien pourri !!
Ceci est mon point de vue perso bien entendu, j'ai tout simplement détesté ce jeu.