Genre : Action/Plates-Formes
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Sortie : 1987
Développeur : TOSE
Éditeur : Irem, Data East
Autres plateformes : Arcade, C64, Apple II
Mon avis 2017 :
Ce Kaiketsu Yanchamaru ne m'a pas vraiment emballé...
On dirige un Ninja (yeahhh), mais là on est à l'inverse de Jackal, c'est à dire que tout est fait pour énerver le joueur... les hit box sont chiantes à capter, le moindre coup fait perdre une vie, pas d'item à choper, rien ! On sent qu'ils ont bien bossé de ce côté là
Heureusement !!!!! On a des continus infinis ouf... Oui parce que si au départ on pense terminer le jeu en 15 min (8 Stages très courts), au final on se retrouve en galère pour pas grand chose, on s'énerve, on râle, on fait encore plus d'erreurs etc. Tout parait tellement simple que ça en devient rageant de perdre parce que le ninja n'a pas voulu ressauter de suite après avoir retouché le sol, parce que la hit box de la plateforme ne va pas jusqu'au bout de ce que l'on voit et te fait tomber dans le vide, parce que la hit box de certains ennemis ne correspond pas vraiment à sa forme... C'est chiant.
Je suis bien content de ne plus avoir à le faire, trop punitif pour pas grand chose... Ou alors c'est moi qui ai très mal joué Et ça m'aurait gonflé ? Bah je m'en fou, ce jeu m'a gavé
_________________________________________
Genre : Action/Plates-Formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991
Développeur : Irem
Éditeur : Irem
Autres plateformes : -
Mon avis 2020 :
Un bon petit jeu.
Un peu trop simple pour que j'y accorde plus d'intérêt qu'un seul run.
Mais ça va dans l'ensemble, tout est plus ou moins sympa.
Le problème c'est que j'ai pas très bien compris les transformations...
Bref, il y a tellement mieux sur la même machine que je ne sais pas si j'y rejouerais un jour.
Mais à faire une fois tranquillou ça le fait.
Dernière édition par wiiwii007 le Lun 27 Fév - 15:22, édité 6 fois