Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Megadrive VS Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 31]

126Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 17:22

Invité


Invité
En meme temps, tu me dis aimer Iria sur SFC. Je comprends mieux tes gouts Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 4186804625

127Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 17:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est très bien Hyper Iria salopard Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 4074668239

Comme les valis, ghost sweeper mikami ou Mamono hunter yohko: dès que y'a de la p'tite nana, c'est bon Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

128Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 17:25

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:Absolument pas^^ En tout cas moins que les fans MD qui essaient de nous sortir leur pathetique Hyper Stone pour essayer de lui donner une quelconque substance a cote d'un TMHT IV imprenable^^

Pathétique? Okay, tu n'y a pas joué donc Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 1501474694 Inferieur, personne ne le nie, mais pathétique ca me fait rire

Shion a écrit:Gio >>> C'est un peu la meme chose quand vous nous sortez que Bloodlines vaut Super Castlevania IV Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 3827031138


Personne n'a jamais dit ça Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 1501474694 Et faut arreter de croire que Castle 4 est le meilleur de la série hein Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 1501474694 Il est limite hors série de par certains aspects de son gameplay !

129Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 17:28

Invité

avatar
Invité
Bien sur que je l'ai fait le Bloodlines. Je ne l'ai pas et je compte me le prendre parce que tout ce qui est Castlevania, j'achete, meme les bouzins sur 64, je compte me les prendre.

Je n'ai vraiment pas accroche au Bloodlines.

Et si, mon petit Gio, je me le suis fait le Hyper Stones et j'ai ete clairement decu parce que j'avais fait le TMHT IV avant. Si ca avait ete l'inverse, je ne serais peut-etre pas aussi dur sur ce jeu, mais ce n'est pas le cas...

Gio > Je ne vois pas en quoi il est hors serie, car a la base, les Castlevania se demarquent tous un peu du 1 en apportant des variantes dans le gameplay ou le level design.

130Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 17:32

Gio

Gio
Administrateur

Déçu si tu t'attendais exactement au même jeu, je veux bien, mais bon il est quand même proche, tu peux pas dire "TMNT sur SNES est excellent" et "Hyperstone est nul a chier" , ca n'a pas de sens, admet le.


Bah il se demarque avec le fouet multi-directionnel, clairement c'est le seul a proposer ça. Le perso est quand même moins rigide, le gameplay moins rigoureux.

Apres on va quand même pas se mettre a troller les Castlevania 2D, restons des gens de bons gouts.

131Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 17:36

Invité

avatar
Invité
Bah a ce moment-la, le Bloodlines te propose deux persos dont un avec une hallebarde, le 2 te propose une phase exploration inedite alors, le Chi no Rondo te propose un salto arriere te permettant d'esquiver mais aussi d'atteindre des plates-formes plus hautes pour se taper des raccourcis, sans compter les nombreux passages et boss differents.

Comme je le dis, presque tous les Castlevania 2D disposent de leurs propres specificites^^

132Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 17:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
/* mode troll */

De toute façon, ils sont nuls vos débats !

tout le monde sait bien que la DS c'est la meilleure console !

Les castlevania sont excellents !
Il y a des Mario et des Sonic et même des jeux avec les deux réunis !
Il y a des Megaman, un Contra, des supers RPG et quelques super Shmup !
Et on peut mettre des émulateurs MD et SNES facilement !

il y a même un super Beat'em All jouable à la voix et en multi : Zekkyō Senshi Sakeburein


... oui j'aime troller Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 2930664868

133Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 17:47

Gio

Gio
Administrateur

C'est le mec fan de la DS qui va bientot dire que les playstation sont remplies de daube c'est ça? comme ca on aura atteint le paroxysme du fanboyisme Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 4257297559


La DS, c'est tellement une console de casuals que même mon chat peut jouer :

Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 2vtsc1t

134Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 17:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a quant même un sacré paquet de daubes sur ps1 ...
des excellents jeux oui mais pour un excellent jeu y a à coté une bonne trentaine de bouses infames ...

C'est cool si ton jeu peut y jouer à la DS !
ça montre qu'il y a pleins de jeux biens, car tout le monde sait que les chats n'aiment pas les trucs nuls Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 4257297559



Dernière édition par defskerus le Mar 29 Mai - 17:52, édité 1 fois

135Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 17:52

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et puis un jour prochain les chats gouverneront le monde, alors fais gaf à ce que tu dis Gio Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 2879099665

http://console-toi.fr/

136Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 18:00

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:Et puis un jour prochain les chats gouverneront le monde, alors fais gaf à ce que tu dis Gio Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 2879099665


Bah ils attendront que j'sois plus la Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 4257297559 Sinon j'utilise "jet d'eau" et crois mois bien que c'est super effective!

@ pour 1 bon jeu PS1, 30 daubes? Vraiment vraiment vraaiiiiment pas! et dans ce cas la que dire de la DS?

137Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 18:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai jamais dis que la DS n'avait que des bons jeux mais faut reconnaitre qu'il y en a énormément !
La DS pour 5 jeux nuls, t'as un excellent jeu !
La ps1 c'est peut être pas 30, mais c'est plus que 5 Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 4257297559

138Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 18:18

Gio

Gio
Administrateur

cette mauvaise foi des 2 cotés Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 4257297559

139Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 18:33

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:cette mauvaise foi des 2 cotés Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 4257297559

C'est ce qui fait le charme de ce genre de debat. Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 4257297559

140Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 18:57

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Mouais, la DS elle m'a rarement fait bander. Il y a des bon jeux c'est clair, mais des jeux dont je me rappellerais dans 20 ans… bah j'en trouve pas un seul, sérieusement !

Plein de bons jeux, mais pas des masses de jeux mythiques quoi. Enfin je trouve…

141Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 29 Mai - 20:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Infinite Space Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

142Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 30 Mai - 9:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fait par Sega Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 4257297559

il y a aussi la meilleure série qu'il ait faite : Rub !!!

Project Rub Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 3593322208

143Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 30 Mai - 11:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fait par SEGA? scratch

Faut arrêter de confondre éditeur et développeur hein? Il est fait par platinum games qui est constitué de beaucoup d'anciens de Capcom et qui ont fait Madworld, Bayonetta et Vanquish.

Toi tu serais pas du genre à croire que Nintendo a fait Pokemon, Kirby et DKC par hasard? Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 1501474694

http://paderetro.com/

144Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 30 Mai - 12:07

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:

Toi tu serais pas du genre à croire que Nintendo a fait Pokemon, Kirby et DKC par hasard? Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 1501474694


Euh, étant donné comme ils chapeautent ce genre de projets, on peut pas les enlever de l'équation.


On voit bien la gueule de Rare maintenant....

145Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 30 Mai - 12:10

Invité

avatar
Invité
C'est clair ! Rare ou un des plus gros gachis de l'histoire du JV. C'est un peu le Tony Vairelles de l'industrie...

146Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 30 Mai - 12:13

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:C'est clair ! Rare ou un des plus gros gachis de l'histoire du JV. C'est un peu le Tony Vairelles de l'industrie...


A voir, a voir; bien sur c'est invérifiable, mais ça tent plutot a montrer que le rôle de Nintendo dans leurs productions était finalement important. Preuve en est que maintenant ils te sortent Retro Studios du chapeau et qu'ils en font la même chose que Rare.

Enfin c'est que mon hypothèse perso, rien de plus.

147Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 30 Mai - 12:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais j'ai jamais dit que nintendo n'avait pas de rôle par contre. Juste que ce ne sont pas des gens de nintendo qui ont fait/créé/codé ces jeux ^^

Après, si ils ont fait un support monétaire, de distribution, marketing, ou autre, ça n'a quand même rien à voir avec la crea ^^

http://paderetro.com/

148Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 30 Mai - 12:17

Gio

Gio
Administrateur

Oui mais si tu codes un jeu et que y'a un mec derriere ton épaule qui te dit "ouais non pas ça, fais ça a la place, si si t'façon c'est moi qui payes" on peut dire que le mec derriere ton épaule etait au developpement du jeu.

149Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 30 Mai - 12:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Oui mais si tu codes un jeu et que y'a un mec derriere ton épaule qui te dit "ouais non pas ça, fais ça a la place, si si t'façon c'est moi qui payes" on peut dire que le mec derriere ton épaule etait au developpement du jeu.

Tu sais pas comment ça marche ^^

Nintendo a pu donner des directions, c'est sûr. et ça devait se faire genre une fois par mois, quand ils constatent l'avancée du jeu. Et ils peuvent se permettre de donner des petites impulsions parce que c'est l'entreprise qui connait le mieux ses utilisateurs, donc ils savent à peu près ce qu'il ne faut pas faire. Mais je le répète: la créa pure, c'est pas nintendo qui s'en est occupé.

Nintendo a jamais été derrière chaque graphiste, chaque GD, chaque codeur hein? ^^

http://paderetro.com/

150Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 30 Mai - 12:28

Gio

Gio
Administrateur

C'etait une image olala ! Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 1256729911

Toi non plus tu sais pas comment ça se passait. Mais les faits sont la :

- Rare sous Nintendo = tuerie
- Rare sous crosoft avec plus de libertés = déception
- Retro Studios sous Nintendo = en passe de devenir un clone de Rare

Cékuhefday

151Megadrive VS Super Nintendo - Page 6 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 30 Mai - 12:29

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Après l'idée de départ vient quand-même de l'éditeur.

Ils sont assez libres niveau créa, mais j'imagine qu'ils ont un certain cahier des charges à respecter. Genre Mario Kart 7, je suis pas sûr qu'ils aient eu beaucoup de marge de manœuvre, on peut quasi le considérer comme un pur produit de Nintendo je pense.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum