Allez, j'ai joué à 2 jeux hier.
Space sirens: the ultimate cybersex simulator

Sans vraiment comprendre pourquoi, on se retrouve dans un hub de vaisseau spatial apparemment. Un ultra-court passage en mode aventure à la 1ere personne (totalement inutile) peut vous amener devant 4 "cabines", chacune contenant une gente dame, qui vous dit ne pas avoir joui depuis des lustres.

le gameplay est assez simple: sur la gauche, un compteur d'excitation de la demoiselle, et juste à côté un compteur de plaisir. Pour faire bouger tout cela on peut effectuer différentes actions: utiliser sa main ouverte pour caresser, sa main fermée pour enlever un vetement (mais bon, ça va vite, elles sont toutes en lingerie) et sa teub pour la mettre dans un trou. A noter qu'on a le choix de placer son zgueg horizontalement et verticalement, ce qui multiplie les positions.
Quand on choisit une action, plusieurs possibilités: ou bien la demoiselle refuse (apparemment demander une levrette dès la 1ere seconde est mal vu), ou bien elle accepte ce qui lance une séquence vidéo de l'action prévue. Mais comme il faut faire les choses dans le bon ordre, parfois la scène a bien lieu mais sans plaire à la fille plus que ça...
Quand ça marche, a chaque fois qu'une de vos actions fait monter son compteur d'excitation à son maximum, son compteur de plaisir augmente d'un point. Le but étant évidemment de la faire jouir en amenant le compteur de plaisir au max en combinant les actions dans le bon ordre.
Mais attention! Vous avez votre propre compteur de plaisir à droite, et s'il arrive au max, et qu'on jouit en premier... on a perdu.
Mais paradoxalement, la séquence ne s'arrete qu'avec la jouissance masculine: on a pas de scène vidéo de l'orgasme de la partenaire mais une fois son compteur au max, on peut jouir à notre tour et après une giclée sur l'écran (au sens propre) elle nous remercie d'être un si bon coup. De rien, j'ai l'habitude.
Il y a donc 4 filles, et quand on a amené les 4 compteurs au max... ben le jeu est fini. Rien de plus.
Au moins il y a un petit gameplay. La séquence de déplacement entre les salles est ridicule et tout à fait superflue, mais reconnaissons quand même que les vidéos des filles sont d'une étonnante bonne résolution pour 1994.
2e jeu: Wanderlust

un jeu assez étrange, une sorte de myst très mal fait.

Dans un monde étrange, on se retrouve devant des saynètes avec un choix double (ou un pile ou face si on est réaliste), amenant à un game over, ou bien à poursuivre l'aventure en voyant au passage d'accortes jeunes filles peu vêtues se prélasser dans des décors improbables.

LEs choix sont parfois étranges, et surtout la conclusion n'est pas toujours logique..

Les bons choix seront récompensés

et les mauvais punis

C'est un faux jeu d'aventure hyper mal foutu dans une vidéo playboy quoi. Autant regarder la vidéo seule en fait.