Le monstre ! oO
J'aimerai bien des infos sur les bruits des machines aussi.
J'aimerai bien des infos sur les bruits des machines aussi.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Exact. C'est ce qui s'appel avoir le cul bordé de nouilles!CTJ a écrit:@Vaval : Il a eu bien raison ce gars. Bien joué de sa part.
Bah je pense pareil, mais si ils t'obligent a ce genre de truc? c'est chiant.CTJ a écrit:
Mais bon ça c'est pas des éléments de jeux. C'est un petit bonus à la con. Perso je m'en fou complètement.
Le coup du téléphone est ridicule. Immersion zéro de mon point de vue.
Ah bon ? Au contraire, je trouve ça vachement immersif ! Ca casse le 4e mur entre le joueur et le perso incarné ! Ton téléphone devient le téléphone du perso, donc tu es repéré. Vraiment, je trouve ça bien pensé.CTJ a écrit:Si j'ai regardé la vidéo en entier, avant que tu la poste ici.
Mais bon ça c'est pas des éléments de jeux. C'est un petit bonus à la con. Perso je m'en fou complètement.
Le coup du téléphone est ridicule. Immersion zéro de mon point de vue.
@Vaval : Il a eu bien raison ce gars. Bien joué de sa part.
Ca fait l'effet inverse chez moi, ça la renforce. Comme quoi...CTJ a écrit:Je déteste ce principe de casser le 4e mur. Ca renvoie le joueur à son statut irl et donc ça le sort complètement du jeu. Tout le contraire de l'immersion en fait.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox One » Le topic de la XboxOne