Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 11 Jan - 11:31

gatsuforever

Adorateur du Pal
Oli a écrit:
gatsuforever a écrit:J'ai levé le pied pour la Vita, des souçies à répétion avec playasia qui envoi à des points relais hyper loins de chez moi, et qui indiquent même pas le suivie, et chipottent pour les remboursements (ils me doivent plus de 180euros de colis qui leurs ont été retournés, et ils font les morts....), et LRG qui sortiront des jeux Vita sans fin, ca m'a fait levé le pied sur mon fullset, surtout que lorsque les jeux que je voulais partaient en 2sec et sont revendus au x3 voir X4 dans la seconde. Le jeu qui m'a vraiment fait lacher l'affaire c'est "Salt and Sanctuary", hors de question de me le reprendre sur ebay et d'engraisser un opportuniste qui recommencera chaque week end.

Tu t'es mis trop de pression avec cette drôle d'idée de fullset Vita... Aurais-tu eu le temps de jouer à tout, d'ailleurs ? Et combien de mauvais jeux dans la liste ? Si SALT te tient tant à cœur, pourquoi ne pas revendre des jeux dont tu te fiches allégrement quitte, c'est vrai, à engraisser un revendeur Ebay juste cette fois ? Ou alors regarde les prix Ebay sur PS4, peut-être qu'ils sont moins élevés ? Dernière solution : la version Switch US, pas limitée, dispo sur PlayAsia par exemple - et sans doute ailleurs, si tu ne veux plus entendre parler de ce revendeur...

Ba le fullset était réalisable avant que des éditeurs tiers ne sortent leurs jeux en quantité à chaque fois limité et du coups, ca commensait a faire un budget conséquent, surtout LRG qui chaque semaine sortait une fournée.
Finalement, je ne vise plus le fullset, et j'ai de quoi découvrir ce que j'ai pendant de longue année.
Concernant Salt, je l'ai en démat sur ps4 et ps Vita déjà. Je pense que je vais me contenter de ça, surtout que j'avais une partie entamé que je n'ai jamais repris (pour ne pas changer Topic officiel Vita - Page 5 4257297559 Batman )

102Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 11 Jan - 11:36

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Et quels seraient les top jeux Vita en 2018 pour les possesseurs de ladite console ? Je demande parce qu'effectivement pour une console morte la liste de jeux sortis et à venir et assez impressionnante

103Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 11 Jan - 11:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

GameFAQs recense 230 jeux sortis sur Vita en 2018 !! Par contre ce chiffre inclut les sorties sur toutes les régions, donc un jeu sorti en 2017 au Japon et en 2018 en Europe est comptabilisé (un jeu sorti uniquement au Japon est comptabilisé aussi, ainsi que les jeux du PS Store).

Je n'en connais pas beaucoup parmi ces 230 donc je ne saurais pas répondre à ta question. En tout cas j'ai beaucoup aimé Rainbow Skies.

Selon les notes agrégés par GameFAQs, le top 10 serait :
* VA-11 Hall-A
* Alone With You
* Severed
* Danganronpa V3
* Psychedelica of the Black Butterfly
* Muv-Luv
* Rock Boshers DX: Director's Cut
* Hakuoki: Edo Blossoms
* Reverie
* Oddworld: Munch's Oddysee HD

Beaucoup de jeux d'aventure, avec pas moins de 4 visual novel.

104Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 11 Jan - 12:08

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

OMG Rock Boshers DX c'est un vrai jeu Spectrum !

105Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 11 Jan - 12:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est un vrai faux nouveau jeu le Rock Boshers, il existait sur le PSM (playstation Mobile) en 2016. ^^

J'en regrette quelques jeux d'ailleurs de cette défunte plateforme...

http://paderetro.com/

106Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 11 Jan - 12:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'ai jamais testé le PlayStation Mobile. Ce sont des jeux qui tournaient à la fois sur Android et sur PS Vita c'est ça ? J'ai vu qu'il y avait un paquet de jeux qui étaient sortis dessus.

EDIT : Tu t'es trompé d'année non ? Il me semble que le PS Mobile était déjà fermé en 2016.

107Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 11 Jan - 13:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh oui, c'est p'têt 2015. ^^

T'as loupé de bons p'tits jeux.

Tout ce qui est Alien Breed, Life of Pixel, Super Create Box ou même Fat Princess étaient d'abord des jeux PSM. ^^

108Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 11 Jan - 14:19

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ROCK BOSHERS DX est très cool sur Vita. J'ai beaucoup aimé.

https://jeux.dokokade.net/

109Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 11 Jan - 14:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:T'as loupé de bons p'tits jeux.

En effet. Ceci dit j'ai acheté ma première PS Vita 3 mois avant la fermeture du PS Mobile... et au début je n'achetais aucun jeu en démat'.

110Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Jan - 14:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je viens de mettre à jour ma liste de jeux PS Vita que j'aimerais acheter... il y en a 75 :/

111Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Jan - 14:10

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Tu voulais faire mieux que la wishlist de @mickmack hein avoue ?
Topic officiel Vita - Page 5 4186804625

112Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 16 Jan - 14:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Esperluette a écrit:Et quels seraient les top jeux Vita en 2018 pour les possesseurs de ladite console ? Je demande parce qu'effectivement pour une console morte la liste de jeux sortis et à venir et assez impressionnante

Tu viens de me faire penser que j'ai toujours pas majé le guide d'achat de la PSVita. J'suis mort, y'a masse de jeux à rajouter depuis 2016. Topic officiel Vita - Page 5 506850652

113Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 8 Fév - 13:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Les précos pour The Longest 5 Minutes sont ouvertes ! Il m'intéresse celui-ci...

114Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 7 Mar - 11:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Les backers des jeux Arcade Distillery (Mecho Wars et War Theatre) dont je fais partie (et @ange_dechu_lucifer aussi me semble-t-il) s'inquiètent de l'absence de nouvelles de la part du développeur alors que les jeux étaient censés être livrés au mois de mars... d'autant plus que le seul update d'Arcade Distillery (début février) stipule simplement que des codes PSN seront envoyés au backers pour télécharger les jeux... alors qu'on a payé pour des jeux physiques. Wait and see...

115Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mar - 11:01

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Les backers des jeux Arcade Distillery (Mecho Wars et War Theatre) dont je fais partie (et @ange_dechu_lucifer aussi me semble-t-il) s'inquiètent de l'absence de nouvelles de la part du développeur alors que les jeux étaient censés être livrés au mois de mars... d'autant plus que le seul update d'Arcade Distillery (début février) stipule simplement que des codes PSN seront envoyés aux backers pour télécharger les jeux... alors qu'on a payé pour des jeux physiques. Wait and see...

Commentaire de la part de l'auteur hier... qui ne mentionne toujours pas les éditions physiques :
Hello sorry guys I will post a update soon and also get the digital codes out to you, been so busy sorry about that. Now to figure out how the system on indiegogo gets information for the digital codes Smile

Foutage de gueule ou bien ?

116Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mar - 11:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sa dernière mention de l'édition physique date du 21 mars, ça va.

(on pourrait croire qu'il parle de potentielles éditions physique switch vu le tweet de départ, mais il dit juste après que seule la Vita a une édition physique, pas Switch ni PS4).

avant ça, il a répondu le 19 mars

Et le 17 mars

Il manque un post principal officiel par contre, oui.

117Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mar - 11:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, effectivement ça manque d'annonce officielle mais au moins c'est rassurant. Merci Wink

118Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mar - 11:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
est-ce que quelqu'un a la playstation TV? c'est vraiment comme une Vita sur la télé? Ca irait pour jouer sur une petite télé? (genre un 60 cm)

119Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mar - 11:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'ai pas, sorry. Je sais même pas ce que ça vaut à l'écran.

120Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mar - 11:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:est-ce que quelqu'un a la playstation TV? c'est vraiment comme une Vita sur la télé? Ca irait pour jouer sur une petite télé? (genre un 60 cm)

A priori oui, c'est comme une Vita sur la TV, par contre certains jeux ne sont pas compatibles (je crois que c'est marqué sur les boîtes de jeu "PlayStation TV compatible"), notamment les jeux qui utilisent l'écran tactile arrière mais pas seulement. Mais je n'en ai pas non plus.

121Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mar - 12:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Par contre, il existe un hack pour passer outre cette liste blanche qui n'est pas toujours justifiée. A ce moment là, tous les jeux passent, mais sont plus ou moins fonctionnels.

122Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mar - 21:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Un prototype de la PS Vita est actuellement en vente sur eBay :
https://www.ebay.com/itm/PlayStation-PS-Vita-Prototype-Not-For-Sale-Development-Hardware-DEM-3000H84/113696591106?hash=item1a78d84d02:g:8JcAAOSwxDxcl68y

123Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 11 Juin - 15:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohoh

Les 2 Damascus Gear et les 2 Rocketbirds. Topic officiel Vita - Page 5 3593322208

Par contre, le coup du "c'est déjà édité, on enverra dès la fin de la période de vente de chaque jeu", sachant qu'ils en ont prévu jusqu'en 2020 (ils ont Papers Please, mais lui c'est en 2020 qu'il sera vendu/expédié par exemple), c'est un peu moyen...

124Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 7 Sep - 14:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, content d'avoir pu chopper les 2 Damascus Gear, hier. Topic officiel Vita - Page 5 3593322208

Plus que les 2 Rocketbirds, Deadbolt et Papers please, et j'en aurai fini avec les jeux Vita LRG.

125Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 7 Sep - 16:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là, content d'avoir pu chopper les 2 Damascus Gear, hier. Topic officiel Vita - Page 5 3593322208

Plus que les 2 Rocketbirds, Deadbolt et Papers please, et j'en aurai fini avec les jeux Vita LRG.

Yop ADL . tu as achété tous les jeux LRG Vita??? Topic officiel Vita - Page 5 3011711443 Topic officiel Vita - Page 5 3011711443 Topic officiel Vita - Page 5 2950116887 Topic officiel Vita - Page 5 2950116887

Je me suis arreté il y a bien longtemps. depuis que j'ai loupé le jeu 2d dans le style dark soul...

126Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 7 Sep - 18:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non, là c'est juste les jeux que je veux de chez eux. ^^

Je fais pas de fullset je te rappelle. Je joue à mes jeux. Topic officiel Vita - Page 5 4186804625

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant