Oli a écrit:gatsuforever a écrit:J'ai levé le pied pour la Vita, des souçies à répétion avec playasia qui envoi à des points relais hyper loins de chez moi, et qui indiquent même pas le suivie, et chipottent pour les remboursements (ils me doivent plus de 180euros de colis qui leurs ont été retournés, et ils font les morts....), et LRG qui sortiront des jeux Vita sans fin, ca m'a fait levé le pied sur mon fullset, surtout que lorsque les jeux que je voulais partaient en 2sec et sont revendus au x3 voir X4 dans la seconde. Le jeu qui m'a vraiment fait lacher l'affaire c'est "Salt and Sanctuary", hors de question de me le reprendre sur ebay et d'engraisser un opportuniste qui recommencera chaque week end.
Tu t'es mis trop de pression avec cette drôle d'idée de fullset Vita... Aurais-tu eu le temps de jouer à tout, d'ailleurs ? Et combien de mauvais jeux dans la liste ? Si SALT te tient tant à cœur, pourquoi ne pas revendre des jeux dont tu te fiches allégrement quitte, c'est vrai, à engraisser un revendeur Ebay juste cette fois ? Ou alors regarde les prix Ebay sur PS4, peut-être qu'ils sont moins élevés ? Dernière solution : la version Switch US, pas limitée, dispo sur PlayAsia par exemple - et sans doute ailleurs, si tu ne veux plus entendre parler de ce revendeur...
Ba le fullset était réalisable avant que des éditeurs tiers ne sortent leurs jeux en quantité à chaque fois limité et du coups, ca commensait a faire un budget conséquent, surtout LRG qui chaque semaine sortait une fournée.
Finalement, je ne vise plus le fullset, et j'ai de quoi découvrir ce que j'ai pendant de longue année.
Concernant Salt, je l'ai en démat sur ps4 et ps Vita déjà. Je pense que je vais me contenter de ça, surtout que j'avais une partie entamé que je n'ai jamais repris (pour ne pas changer )