Ha non, là c'est juste les jeux que je veux de chez eux. ^^
Je fais pas de fullset je te rappelle. Je joue à mes jeux.
Je fais pas de fullset je te rappelle. Je joue à mes jeux.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là, content d'avoir pu chopper les 2 Damascus Gear, hier.
Plus que les 2 Rocketbirds, Deadbolt et Papers please, et j'en aurai fini avec les jeux Vita LRG.
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai loupé les 2 rocketbirds, finalement j'ai pas pris Deadbolt, mais papers please j'ai eu. ^^
ange_dechu_lucifer a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai loupé les 2 rocketbirds, finalement j'ai pas pris Deadbolt, mais papers please j'ai eu. ^^
J'ai pu récupérer Deadbolt et Exile's End à tarif normal, joueur énervé sur Twitter les revendait 30€ pièce. Manque les Rocketbirds.
ange_dechu_lucifer a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai loupé les 2 rocketbirds, finalement j'ai pas pris Deadbolt, mais papers please j'ai eu. ^^
J'ai pu récupérer Deadbolt et Exile's End à tarif normal, joueur énervé sur Twitter les revendait 30€ pièce. Manque les Rocketbirds.
ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, c'est marrant : Il n'y a aucun jeu Vita sorti en physique commençant par la lettre Q.
Info qui sert à rien, mais vous savez maintenant. xD