Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Association Microsoft & NINTENDO : Pour quel résultat ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

http://www.jeuxvideo.com/news/1006588/xbox-et-nintendo-s-associent-des-jeux-xbox-debarquent-sur-switch.htm

Qu'est-ce-que ça va donner pour les joueurs ? vraiment une bonne idée ? la switch pourrait-elle retrouver des jeux rareware genre grande époque ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

y a plein de rumeurs qui circulent depuis hier. Franchement, suivant ce qui est proposé, ça pourrait me faire franchir le cap.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso, je ne sais pas du tout ce qu'il va y avoir comme proposition, mais j'ai quelques jeux MS qui me faisaient de l’œil (Ori en tête). Si ils peuvent sortir sur Switch, c'est jackpot pour moi ^^

Il ne me restera plus que Sony à acheter et je serais pépère ! Association Microsoft & NINTENDO : Pour quel résultat ? 3885497126

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Xbox veut vendre son abonnement partout.

C'est le potentiel triomphe du démat.

Reste à savoir si c'est du streaming ou des jeux à installer.

On oscille donc entre la mauvaise et la très mauvaise nouvelle.

maskass

maskass
Damné du Stick

Cuphead sur Switch, c'est jackpot quand même.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso je me suis fait une raison, le full démat' c'est pour bientôt, autant s'y préparer mentalement le plus vite possible ^^

Je ne suis pas du tout fan de ce format mais bon, ça va arriver.

Cuphead aussi, bien content si il débarque sur Switch ^^

J'attends de voir mais ça me semble sympatoche tout ça. A voir la contrepartie Nintendo pour MS.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Elle est simple la contrepartie, permettre à MS de poser un pied au Japon Association Microsoft & NINTENDO : Pour quel résultat ? 2159460562

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui mais de quelle manière ? Ce serait réellement suffisant en annonçant uniquement des jeux sur Switch ?

A mon avis il va y avoir une annonce assez surprenante.

maskass

maskass
Damné du Stick

Le tout démat, on y arrive à grande vitesse et ce n'est plus qu'une question de temps ou de génération de console.
Pour ma part, je dois avoir autant de jeux en physique qu'en démat sur Switch.
Évidemment, j'aimerai avoir certains de ces jeux en boite à la place, notamment The Messenger, Hollow Knight et sans doute Cuphead s'il débarque, mais ce sont tous les trois des jeux à 15/20 € qui seront vendus au moins à 30 €, et sans notice bien entendu.
Et pouvoir changer de jeu sans avoir à changer de cartouche, j'avoue que c'est un petit confort sympathique quand même (comme l'émulation en partie).

Sinon, à part Cuphead, y a quoi comme bon jeu chez Microsoft ? Association Microsoft & NINTENDO : Pour quel résultat ? 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si le Gamepass et le jeux MS arrivent sur Switch je risque bien ... de switcher de machine Very Happy

wiiwii007 a écrit:Oui mais de quelle manière ? Ce serait réellement suffisant en annonçant uniquement des jeux sur Switch ?

Pas juste des jeux, mais surtout un abonnement et des services. Du jeu ligne digne de ce nom déjà, et évidemment un équivalent au Gamepass.

maskass a écrit:Sinon, à part Cuphead, y a quoi comme bon jeu chez Microsoft ? Association Microsoft & NINTENDO : Pour quel résultat ? 4257297559  

Cuphead c'est sympa mais c'est juste un boss rush. C'est pas si génial que ça (je l'ai fini en 100% A pour info)

Sinon chez MS il y a Dead Rising, Gears of War, Forza Horizon et Motorsport, Halo, Ryse, Max Curse of brotherhood, Ori , Halo, Killer Instinct, Sunset Overdrive ... Enfin bref plein de jeux.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Du coup, il y aura peut etre les jeux RARE sur la 64 mini

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien vu ! Association Microsoft & NINTENDO : Pour quel résultat ? 2155288934

maskass

maskass
Damné du Stick

CTJ a écrit:
Cuphead c'est sympa mais c'est juste un boss rush. C'est pas si génial que ça (je l'ai fini en 100% A pour info)

Sinon chez MS il y a Dead Rising, Gears of War, Forza Horizon et Motorsport, Halo, Ryse,  Max Curse of brotherhood, Ori , Halo, Killer Instinct, Sunset Overdrive ... Enfin bref plein de jeux.
Pourtant, je préfère largement des jeux comme Cuphead (avec au passage une direction artistique jamais vue dans un JV) que la plupart de ceux cités juste en dessous.
Ori pourrait m’intéresser, mais le reste c'est pas du tout ma came.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Franchement c'est bien, c'est super beau ... mais en dehors du visuel c'est pas original pour un sous et c'est quand même assez répétitif et prise de tête.

Ce qu'il fait il le fait très bien. Mais, malgré les nombreuses heures passées dessus, ça ne me laisse pas un grand souvenir.

Que ce soit pas ta cam' c'est une chose mais ça n'empèche pas qu'il y a une pelleté d'exclues One qui sont d'excellents jeux.

Et effectivement les jeux Rare pourraient arriver chez Nintendo avec notamment le génial Grabbed by the Ghoulies Association Microsoft & NINTENDO : Pour quel résultat ? 4244696355

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Le gamepass c’est pour moi une révolution dans le jeu vidéo. 10€ par mois pour de très bon titres dont certains sortis il y a peu de temps. J’enchaîne les jeux avec : hellblade, ombre du Mordor, forza Horizon 4 et là jsuis sur Sea of thieves, juste génial, du rare qui si il sort sur switch se serait une tuerie. On pourrait se faire de sacrées parties ici Very Happy

Ils ont même mis pes 2019 affraid

Sony et son pauvre play now fait pâle figure à côté...

Pour le coté demat, moi je m’en fous. Aucunes attache matériel pour les JV actuels, pas de notices, boîtiers de couleurs moches et puis les jeux tu les faits et tu n’y reviens plus donc bon... je trouve ça étonnant que des gens préfèrent passer à côté de certains jeux démat parce qu’ils souhaitent une version boîte alors que beaucoup d’entre eux n’y joueront même pas

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pareil pour tout Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce rapprochement pourrait donner l'espoir d'un Banjo et kazoiie 64 sur la swich. ( Donc un remake).
En fait, ce que je trouve sympa c'est que ça entrouvre des espoirs ( peut être des désillusions, allez savoir)
Mais surtout c'est le online qui pourrait bien profiter à Nintendo, vu que ce n'est pas du tout le point fort de la boite!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vous vous enflammez un peu qd mm oui... La seule chose dont on est quasi sûr pour l'instant c'est juste un rapprochement (depuis plusieurs semaines qu'on le sait) des 2 pour faire de la Switch un diffuseur du cloudX, et que MS a créer un moteur pour porter ses jeux sur Switch (sûrement de petits jeux pas ceux nécessitant de la puissance comme sea of thieves)
Mm le game pass c'est hypothétique

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Juste pour Maskass, on avait déjà vu la direction artistique de Cuphead dans Mickey Mania sur snes et md Razz

maskass

maskass
Damné du Stick

C'est pas faux Smile

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Lechatperché a écrit:Vous vous enflammez un peu qd mm oui... La seule chose dont on est quasi sûr pour l'instant c'est juste un rapprochement (depuis plusieurs semaines qu'on le sait) des 2 pour faire de la Switch un diffuseur du cloudX, et que MS a créer un moteur pour porter ses jeux sur Switch (sûrement de petits jeux pas ceux nécessitant de la puissance comme sea of thieves)
Mm le game pass c'est hypothétique
Pas sûr, sea of thieves c’est pas une bête de ouf graphiquement (il pèse qu’une vingtaine de gigas), vu qu’ils comptent porter Hellblade (version du pauvre sans doute), moi je dis c’est pas impossible. Purée mais un sea of thieves portable quel kiff ce serait ! Association Microsoft & NINTENDO : Pour quel résultat ? 3885497126

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Le gamepass c’est pour moi une révolution dans le jeu vidéo. 10€ par mois pour de très bon titres dont certains sortis il y a peu de temps.
Ouais enfin, j'avais çà sur PC il y a 12-13 ans avec Metaboli. C'est plutôt le marché console qui est résistant à çà.
Tonka a écrit:Pour le coté demat, moi je m’en fous. Aucunes attache matériel pour les JV actuels, pas de notices, boîtiers de couleurs moches et puis les jeux tu les faits et tu n’y reviens plus donc bon... je trouve ça étonnant que des gens préfèrent passer à côté de certains jeux démat parce qu’ils souhaitent une version boîte alors que beaucoup d’entre eux n’y joueront même pas  
T'as l'aspect revente qui joue aussi. Franchement, quand t'achète un jeu d'okkaz, que tu le fais et que tu le revends le même prix deux mois après, c'est pas dégueulasse non plus.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mm prix 2 mois après j'en doute, sur cette gen les prix chutent tellement vite !
mais c'est vrai que revendre un jeu après l'avoir terminé est la principale chose qui manque au démat, d'ailleurs on en parle depuis un moment et je pense que ça sera l'option à mettre en place pour faire passer (auprès de certains réticents) la pilule du tout démat d'une éventuelle machine à venir. Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ah mais quand j'achète les jeux, ils ont déjà chuté Association Microsoft & NINTENDO : Pour quel résultat ? 4257297559 je parlais d'okkaz

kuja45

kuja45
Diable Geek

mickmack
Du coup, il y aura peut etre les jeux RARE sur la 64 mini

Tylano a écrit:
Ce rapprochement pourrait donner l'espoir d'un Banjo et kazoiie 64 sur la swich. ( Donc un remake).
En fait, ce que je trouve sympa c'est que ça entrouvre des espoirs (peut être des désillusions, allez savoir)
Mais surtout c'est le online qui pourrait bien profiter à Nintendo, vu que ce n'est pas du tout le point fort de la boite!

Rare appartenait encore à Nintendo durant l'ère de la N64 il me semble.
Peut-être ont-ils les droits sur des jeux de cet époque.

Sinon pour Donkey Kong Contry Returns, il me sembe que Rare a cédé les droits des persos à Nintendo, peut-être ont-ils fait pareil certains autre jeux.

PS : Comment fait-on pour les citations multiples, pour pas à avoir à quote chaque message?

http://game-jin.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum