Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 29 Juin - 16:03

Tylano


Cerbère de la Manette

En voila un autre, je suis 1er cette fois-ci!
Je plains les gars qui vont tombé dessus!
[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Wiiu_s12

27[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 14 Juil - 9:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de choper le costume de Shaun the Sheep.

28[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 14 Juil - 10:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Désolé Tylano si j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer tes nouveaux niveaux. Vu que je joue plus trop à la Wii U ces temps-ci je l'ai prêtée à ma nièce.

29[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 14 Juil - 19:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un Youtuber s'est essayé à l'un de mes niveaux en l'occurrence :

Ice Castle With Flower Reznor


Le gars est sympa mais il ne s'en sort pas du tout! Pourtant le niveau n'est qu'à 9,63% [WiiU] Super Mario Maker - Page 2 3827031138
Il finit par abandonner mais je le remercie d'avoir tenté mon niveau, ça fait toujours plaisir!

https://www.youtube.com/watch?v=9NmZkmUIbHQ

30[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 14 Juil - 20:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa, comment tu t'es aperçu que quelqu'un avait mis ça sur youtube ?

31[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 14 Juil - 21:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dans la vidéo le mec dit qu'on lui a demander de faire des vidéos sur des niveaux que des "forumeurs" lui auraient proposer. Smile

http://www.dg2s.fr

32[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 14 Juil - 21:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le gars m'a envoyé un MP sur JVC. il a du récupérer l'un des niveaux que j'avais laissé sur un des topics.
C'est le troisième niveau qu'on me fait. Donc lui deux fois + Deedy gaming 1 fois!

33[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Juil - 19:14

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu en es ou Defskerus sur le nombre de costume ?

34[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 18 Juil - 11:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas avancé ...

donc j'ai encore tous les costumes Expert et Super Expert à avoir ...

mais c'est tellement dur ... ou plutôt je m'acharne trop sur certains niveaux que je perds toutes mes vies !

ça me prendra quelques année je pense du coup [WiiU] Super Mario Maker - Page 2 4257297559


(les costumes via les stages spéciaux, je fais dès qu'il y a un nouveau de dispo)

35[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 8 Sep - 19:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

yatta!

J'ai enfin obtenu l'intégralité des médaillons sur ce jeu.


[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Azaaaa10


Beaucoup de satisfaction. S'il y a des petits nouveaux qui ont le jeu, n'hésitez pas à parcourir mes niveaux.

J'en laisse ci-dessous un échantillon.

Secret castle Endurance F.Cactus
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/AB10-0000-0292-8C31

AB10-0000-0292-8C31

Stage de pilotage dans un château. Requiert une grande maitrise de la cape en situation critique.


Mario World classic1 (easy)

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/2CAF-0000-0287-5960
2CAF-0000-0287-5960

Jouer pour le fun ici. Ce n'est en aucun cas difficile. S'il vous manque quelque chose, c'est assurément pas très loin.


GREGORY the super challenge
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/87BB-0000-0281-2388
87BB-0000-0281-2388

le stage idéal pour les fans de mario bros U et sa palette de mouvement.


Un dernier!
Aerial Mario2 : tyrex In The Sky

Vous aimez être en tanuki dans mario bros 3 ? C'est le stage idéal, vous vous envolerez vers d'autres cieux!

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/1760-0000-027F-A58C
1760-0000-027F-A58C

36[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 8 Sep - 20:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sacrée perf', tu considères avoir fini le jeu du coup (en admettant qu'il se finisse)? Envie de passer à un autre jeu prenant?

http://jeuxcollector.fr/

37[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 9 Sep - 0:07

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'estime l'avoir terminé dans son challenge prioritaire. il est clair que ne pas avoir les 5000 c'est ne pas l'avoir Finit dans les règles de l'art!
Mais il me faut m'attaquer aux mode expert et Super expert.
Aussi obtenir un chiffrage à coté des médailles ( Mais refaut à nouveau 5000 étoiles ....Mais disons que ça fait très classe)

Je suis aussi intéressé pour rentrer dans le classement mondial Des WR...

Au final, la durée de vie est quasi infinie, je sais pas quand j'arrèterais !!!

38[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 9 Sep - 8:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Franchement bravo Tylano !

Comment tu as fait pour avoir autant d'étoile ? C'est fou ça ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 2 2950116887

Je ne suis vraiment pas sûr d'y arriver un jour...

39[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 9 Sep - 10:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tylano a écrit:J'estime l'avoir terminé dans son challenge prioritaire. il est clair que ne pas avoir les 5000 c'est ne pas l'avoir Finit dans les règles de l'art!
Mais il me faut m'attaquer aux mode expert et Super expert.
Aussi obtenir un chiffrage à coté des médailles ( Mais refaut à nouveau 5000 étoiles ....Mais disons que ça fait très classe)

finir le jeu c'est avoir tous les costumes, pas avoir tous les médaillons [WiiU] Super Mario Maker - Page 2 3856250453


Pour mettre tous le monde d'accord, on va dire que c'est un jeu qui se finit quand on considère qu'on l'a fini Smile



40[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 9 Sep - 12:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Wiiwii007, tu as 72 étoiles, ce qui est déjà très bien.
Tu as obtenu 2 médaillons!

Junkers fait encore mieux avec le très bon score de 200 étoiles tout pile !!!!
3 médaillons!

Jeffskerus a ....69 étoiles ce qui est déjà très bien et deux médaillons!


Tout est dans l'art de la création [WiiU] Super Mario Maker - Page 2 3856250453
En tout cas vous vous êtes bien fait rossé par junkers!

41[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 9 Sep - 12:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et j'ai l'impression que quand je suis inactif, y a moins de monde qui joue sur mes niveaux. Là par exemple ça fait un moment que j'ai pas joué au jeu, et du coup ça stagne depuis un moment. Alors que si je joue 2 ou 3 jours je pense que je vais vite monter à 210/220 étoiles.

42[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 9 Sep - 12:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Exact.
Et puis le secret c'est simplement aussi d'être classé.

43[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 18 Sep - 19:02

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je me suis remis doucement à Mario Maker [WiiU] Super Mario Maker - Page 2 4257297559

L'appel de la création m'a fait craquer... Du coup je vais me re pencher sur ton niveau Tylano, j'ai déjà commencé mais je n'ai pas joué longtemps. J'y arriverai ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 2 4282798970

Je vais également poster quelques niveaux que j'ai en stock depuis un moment.

44[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 18 Sep - 19:31

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu t'étais arrêté sur le stage Tylano valley.
Tu ne trouvais pas l'astuce permettant d'aller plus loin car tu ne l'avais sans doute pas rencontrée jusque la!

Ce niveau est à 1.01 % Super Expert
14 réussites sur 1376 tentatives. Aucun Français ne l'a terminé [WiiU] Super Mario Maker - Page 2 3827031138

J'ai plein de nouveau stage depuis, mais fais gaffe car certains sont absolument difficile et technique.
Je pense aux stages de pilotages ou des stages spéciaux comme le Super challenge de Mario Bros U et l'infâme Ghost castle Endurance3 qui est évalué à 0.06%

45[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 18 Sep - 20:13

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

T'inquiète j'y arriverai !

Si vraiment je bug dessus j’enchaînerais avec les autres que tu as mis en ligne et j'y reviendrai plus tard.

46[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 19 Sep - 13:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En tout cas, je te souhaite bon courage si tu essaies certains!!! mais en même temps, j'en ai fait certains de très facile, il y en a pour tous les goûts!

47[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 19 Sep - 20:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je me suis fait quelques uns de tes niveaux, j'ai pris pour le moment les plus simples.

Je me remets petit à petit, ça faisait longtemps ! Toujours aussi sympa tes niveaux. [WiiU] Super Mario Maker - Page 2 2930664868

48[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 19 Sep - 23:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui j'ai vu ça!!! Certains que tu as joué sont de difficulté moyenne, mais vaut mieux que tu te refasse à la prise en main précise de Mario avant de t'attaquer à du sérieux!!! certains de mes stages sont très nerveux en réflexes!

Je me suis terminé un niveau assez infernal ce soir. C'est avec l'expérience que j'ai pu déjoué certaines énigmes bien tordues et vicieuses!

49[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Sep - 8:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui il vaut mieux, je choisis pour le moment les stages avec un minimum de réussite. [WiiU] Super Mario Maker - Page 2 4257297559

Certains sont vraiment très très dur à terminer. C'est quand même génial d'avoir des niveaux à l'infini dans l'univers de Mario.

50[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Sep - 13:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un maximum tu veux dire. Moins il y a de réussite et plus ils sont durs!

J'attends de te voir sur certains niveaux car Defskerus n'a jamais réussis à sortir de mon stage Terrain Souterrain et Gatsuforever bloque à 0 étoile...

51[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Sep - 16:29

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

[WiiU] Super Mario Maker - Page 2 4257297559

J'ai bien avancé dans tes niveaux, je suis tombé sur quelques niveaux assez chaud mais ça va, ça reste encore  faisable sans trop de prise de tête. Il y en a un (Mario aérien) qui m'a fait chier, je ne savais pas que l'on pouvait monter sur un "P" pour atteindre une porte dans le vide... j'ai galéré comme un con à cause de ça... [WiiU] Super Mario Maker - Page 2 3856250453

En tout cas, tu as de belles idées bravo ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 2 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum