Tylano a écrit:Jeu E.A 1992 sur cartouche Md de 8Mbs, il ne faut pas s'attendre a un truc parfait de toute manière! Surtout qu'E.A n'est pas non plus spécialiste en plate forme.
@wiiwii : Tu as déjà essayé monster world IV jap en action plateau ?
EA c'est juste l'éditeur, enfin je crois
Monster World IV c'est le dernier qu'il me reste à faire de la licence. Il est bien ?
dandyboh a écrit: marmotplay a écrit:Connais pas mais il me dit vaguement quelque chose. Peut-être sur Amiga à l'époque. Je ne suis vraiment pas sûr de moi
C'est un des nombreux portages Amiga que la MD a connu en effet. La plupart des temps ces portages sont un peu bancals, ne profitent pas de la manette en lieu et place du clavier ou du joystick. Je crois que je l'avais testé très rapidement il y a longtemps et que je n'avais pas du tout accroché.
C'est quoi qui n'allait pas ? Faut pas se mettre en difficile directement, sinon ça te dégoute du jeu : tu prends un coup, tu perds une vie. Mais les coups arrivent très vite, et tout le temps ^^
Sinon pour les contrôles, dans ce cas là, y a rien de particulier. La crois et 2 boutons : un pour sauter, l'autre pour tirer.
marmotplay a écrit:Le perso me dis vraiment quelque chose. Le problème avec l'Amiga est qu'avec toutes les D7 copiées, il y a des 10aines de jeux auxquels je n'ai pas dû jouer plus de 10mn
Il me semble que j'avais un truc comme 300 ou 400 jeux donc forcément, il y a des trucs qui sont passés à la trappe.
Ah oui quand même !
Tu m'étonnes que t'ais la mémoire qui flanche ^^
Et bien je continue mon épopée.
Dans ma dernière session, j'ai eu la bonne surprise de voir un petit clin d’œil (enfin énorme même ^^) Lemmings dans un stage. Génial !
Sinon j'aime toujours, il me manque juste, je pense, un challenge différent de celui proposé. Le hic que j'ai avec la difficulté de ce titre c'est que j'ai perdu des vies uniquement en sautant au pif dans le vide "pour voir" (saut de l'ange), parce qu'un gros dragon te one shot sans prévenir, parce qu'on ne sent pas trop les pertes d'énergie... que des trucs foireux. En gros, lorsque je passe un passage qui m'a fait perdre avant, c'est plus grâce à un souvenir qu'à du skill... et je suis pas fan de ce procédé. J'ai pas l'impression de faire grand chose au final.
Après, j'ai pas encore terminé le titre. Si ça se trouve ça change vers la fin.
En tout cas j'aime bien, et les musiques sont vraiment bonnes. Mais surtout, je trouve que l'orchestration est intelligente. Et ça, ça n'a pas de prix pour moi.