Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gremlins 2 : The New Batch (GB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gremlins 2 : The New Batch (GB) Empty Gremlins 2 : The New Batch (GB) Mar 18 Juin - 19:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Gremlins 2 : The New Batch (GB) Gremli11


Genre : Action/Plates-Formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990 (Jap'), 1991 (USA), 1992 (EUR)
Développeur : Sunsoft
Éditeur : Sunsoft
Autres plateformes : -


- Mon avis 2019 -

Youffff... Difficile celui là !

J'ai pas mal crisé sur la fin, la maniabilité est un peu chiante. lorsque l'on saute, la hit box de la plateforme sur laquelle on prend appuie est bizarre. C'est comme si tout au bout des plateforme, il y avait une peau de banane : on passe son temps (lorsque le titre devient plus exigeant) à tomber dans les trous. Et puis alors les ressorts... C'est surtout ça qui gâche le titre. Sur la fin, le level design part en cacahuète complet, on est sur Mario Maker mais en cool. A savoir, des piques de partout, des sauts millimétrés, des passages putes etc. Bref, @Tylano tu devrais kiffer  Wink  En tout cas, j'ai bien pensé à toi quand j'avais envie de jeter ma GBA ^^

Franchement, c'est pas une bonne difficulté, si le perso se contrôlait vraiment bien, le level design paraîtrait beaucoup moins violent. Là, ça donne l'impression que les développeurs ont fait un truc de psychopathe... alors que non. Sinon l'ambiance général du titre est étrange, j'avais l'impression de jouer à un jeu, au bord de l'océan, avec un cocktail pas loin... mais en fait non, j'étais bien dans mon canap'. Étrange comme choix ^^ Du coup j'étais pas vraiment dans le délire Gremlins, mais plus dans un jeu lambda. En revanche j'ai bien aimé la musique des boss : bien violente et bien pressante.

Au final, c'est une bon petit jeu de plateforme, mais il demande quand même de bien s'accrocher à sa GBC pour en venir à bout. Il n'y a pourtant que 4 stages à parcourir...


Gremlins 2 : The New Batch (GB) Gfs_5510Gremlins 2 : The New Batch (GB) 6a00d810Gremlins 2 : The New Batch (GB) Gremli12



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 26 Jan - 15:40, édité 3 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je ne suis jamais allé très loin, je le trouve plutôt moyen.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il est sympa au final, mais il est chaud bouillant à cause de deux problèmes de maniabilité : la hit box des plateformes (le bord "glisse") et le timing des sauts sur ressorts très mal foutu.

A cause de ça le jeu en devient difficile et frustrant. C'est con car c'est bien le genre de titre que j'aime faire. Heureusement qu'il y avait des continus infini.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum