Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 36]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Déc - 15:44

CTJ


Limbo Hater
La boîte du livre de la jungle qui précise "LOU BEGA" c'est quelque chose ! Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694

C'est quoi les bouquins Zelda ?

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Déc - 19:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quand tu as ton meilleur pote qui passe à la maison et qu'il te ramène quelques trucs. Comme il sait que j'adore les BigBox PC bhé plutôt que de les jeter il me les a gentiment donner Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Franchement entre les jeux de rôle Donjons et Dragons, les Might and Magic, Civilization, Heroes of M&M, Final Fantasy 7 que des séries que j'aime énormément !

Comme dirait Roger je suis E-R-E !!! Vos derniers arrivages !  - Page 7 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 7 4244696355


Vos derniers arrivages !  - Page 7 Ell64u10

http://www.dg2s.fr

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Déc - 22:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'est un des trucs que je regrette le plus dans le rétro les bug box Sad

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Déc - 23:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pareil, quand tu vois dans Might and Magic 6 ou Lord of magic que dedans tu as une notice de presque 200 pages avec plein d'illustration et surtout tout une partie "histoire" très fournie. On se rend compte quel genre d'investissement était fait au background pour rendre les jeux beaucoup plus "crédibles".

http://www.dg2s.fr

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Déc - 0:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tout simplement, je trouvais le packaging hyper attirant, même dans un rayon de supermarché ca avait de la gueule. D'ailleurs quand les boites plastoc DVD sont devenue la norme je suis passé à un abonnement Metaboli, je m'en fichais d'avoir les jeux ( bon j'aurais mieux fait de les acheter au final).

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Déc - 1:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui moi aussi evidement le packaging y jouait beaucoup, là je donnais juste un petit plus en dehors du packaging qui me paraissait évident honte à moi pour cette méprise fouettee mooooaaaaaa Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215

http://www.dg2s.fr

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Déc - 7:34

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est un appel pour adl ? Vos derniers arrivages !  - Page 7 3839493590

Aujourd'hui c'est le minimum syndical, le jeu n'est plus la star, c'est l'argent qui prime et donc l'essorage max du produit. On se retrouve avec presque l'essentiel dans une boite à peine remplie... Vos derniers arrivages !  - Page 7 181691642

Heureusement c'est moins cher qu'avant ou presque.

Perso j'ai fait mon deuil, je trouve qu'on nous prend bien pour des cons donc je fais de même. Tipiac sans sourciller ! A force de tirer sur la corde, j'ai lâché.

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Déc - 9:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui on est d'accord. Du coup c''est simple, je n'achète quasi plus rien en neuf hormis en soldes/déstockage.

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Déc - 10:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

CTJ a écrit:La boîte du livre de la jungle qui précise "LOU BEGA" c'est quelque chose ! Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694

C'est quoi les bouquins Zelda ?

En bref, pleins d'explications, d'interviews, d'anecdotes, d'illustrations et tous les jeux Zelda passés en revu du premier sur Nes à Twilight Princess sur Wii U.
Des livres très sympa Smile
Normalement il y en a encore 2 qui devrait sortir dont 1 intégralement consacré à BOTW Wink

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Déc - 11:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:oui on est d'accord. Du coup c''est simple, je n'achète quasi plus rien en neuf hormis en soldes/déstockage.
A part la Switch que madame a imposé pour Noël, j'achète plus rien (il me semble que mon dernier achat en neuf a été Star Fox zéro Vos derniers arrivages !  - Page 7 1370858031 ça ferait donc plus de 3 ans Vos derniers arrivages !  - Page 7 2561557008 j'avais pas fait le calcul ^^). J'ai déjà énormément à faire à la maison avant de passer à autre chose.

Là, niveau Switch, à mon avis j'en ai pour un bon moment donc tout va bien. Je pourrais attendre tranquillou de belles réducs ou des occaz pour la suite.

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Déc - 23:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_1510

mes arrivages des dernières semaines.

les 4 jeux du bas pour moi, le reste pour noel pour mes fistons.

Pour rebondir sur les posts du dessus, j'ai tout eu en réduc:

15 euros le Monopoly
4 euros yokai
36 pour luigi
13 euros le lot de cartes pokemon
50 euros la new 2DS neuve
58 euros les 2 joycon offficiels

En achetant au bon moment avec les bonnes réducs Smile faut juste pas être pressé.

Il me reste encore des trucs à trouver: un train électrique, un circuit, une paire de jeux de société, pokémon épée (45e à Leclerc mais je guette, on sait jamais), et pour moi peut-etre une switch lite, en cadeau chez mon fournisseur au boulot.

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Déc - 23:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bah tu vois que t'arrive à trouver des bonnes offres (t'étais dépité cet été avec les soldes) Vos derniers arrivages !  - Page 7 2159460562 Sympa quand même la 2DS à 50 balles.

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Déc - 23:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une New 2DS en plus, ça vaut vraiment le coup pour ce prix !

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Déc - 9:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
marmotplay a écrit:bah tu vois que t'arrive à trouver des bonnes offres (t'étais dépité cet été avec les soldes) Vos derniers arrivages !  - Page 7 2159460562 Sympa quand même la 2DS à 50 balles.

oui, mais JAMAIS pendant les soldes. uniquement hors période de crevardise. Tout ça, je l'ai chopé en peut-etre 2-3 mois en regardant très souvent... pas en 10 minutes le 1er jour des soldes.

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Déc - 9:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Si ça peut te "rassurer" l'été dernier c'était la première fois que je ramenais quelque chose des soldes. Mais c'est vrai que pour le coup j'étais content d'avoir un peu de sous dispos car je me suis gavé. Après c'était un supermarché qui traditionnellement ne fait absolument rien donc le crevard a pas du s'y arrêter, j'étais tout seul tranquille dans le rayon JV, j'avais halluciné après avoir vu ces vidéos de rush dans les hypermarchés.

C'était à Cultura ta 2DS? j'avais vu passer une offre de ce genre.

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Déc - 9:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, en hypermarché, elle était à -50% et -20% de plus sur un article...

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Déc - 10:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Cool Thumright
Après faut surveiller pour la 3ds il risque d'y avoir du destock sympa. Je vois à l'inter, le rayon bouge plus, ils commencent à faire des petites promos (il y avait un bac de jeux aux soldes et pas que des bouses (Metroid, des Zelda, Mario maker, Kirby ........). Et y a du stock.

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Déc - 11:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 7 78219110

une DS XL édition limitée mario en loose à 35 euros.
Il manque le stylet.
Mais les écrans sont comme neufs Smile
Elle remplacera la vieille DSlite de mon petiot, dont les écrans déconnent.

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Déc - 16:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je crois que c'est pas mal pour du Easy Cash Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 un peu de nettoyage et c'est parti.
Vos derniers arrivages !  - Page 7 15765910

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 12:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_1511

et voilà.
Obtenue pour ... 1 euro par un fournisseur pro.

j'avais besoin d'un truc en particulier qui coute 850 chez mon fournisseur habituel.
J'ai trouvé le même chez un autre qui le faisait à 750 + une switch lite à 1 euro.
donc pourquoi se faire chier Smile

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 12:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour le moment j'ai quasiment pas touché à la Switch de la maison. J'ai fait 2/3 coupes sur Mario Kart 8 mais c'est tout.

Surement que quand j'entamerais Luigi's Mansion 3 je la lacherai plus qui sais Smile

http://www.dg2s.fr

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 14:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Joli coup mickmack ! Thumright

De mon côté je jongle entre plusieurs plateformes en ce moment : 3DS (Layton), Wii U (Shovel Knight) et Switch (Yoshi). Chaud chaud !!! Very Happy

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 15:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est surtout que je vais enfin pouvoir essayer Gal Gun que j'ai chopé il y a quelques mois Vos derniers arrivages !  - Page 7 3980010459

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Déc - 23:21

Jon

Jon
Maudit du Forum

Hahaha, la Switch spéciale pour le bureau de Papa Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Jan - 13:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mon premier tour en cash de l'année :
Vos derniers arrivages !  - Page 7 20200110

Tiny Toon, il y a quelques mois j'avais regretté son absence dans ma collec car c'est un bon jeu qui doit se finir rapidement et facilement, du coup je suis bien content de l'avoir trouvé Smile
Krusty's Super Fun House, il me semble que c'est un peu comme Lemmings, c'est pas mauvais je crois.
Mystic Quest, car il me le fallait pour la collec et aussi car j'ai un peu l'envie de la faire .. même si il est très basique ... mais je me souviens y avoir joué à l'époque, c'est la nostalgie un peu Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Sinon des mangas One Piece (dont 1 neuf) récents (du 84 au 91), surement quelqu'un qui les a eu pour noël alors qu'il les avait déjà. J'avais arrêté d'acheter au tome 79, donc ça me ravi de les trouver Smile
j'achète plus régulièrement, car le manga est au même endroit que l'anime ... et du coup ça fait redite la 3x qu'on lit/regarde le passage sachant que le lis le dernier épisode en scantrad toutes les semaines.

Le DVD Manga Mania des Ailes d'Honneamise. J'ai vu le film il y a pas longtemps, j'avais pas trouvé ça terrible (trop mou) mais pour la collec Manga Mania, obligé de prendre !
surtout qu'il pas un courant celui-là.

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Jan - 13:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je matte pas d'animes enfin rarement donc j'achète les mangas. La plupart des série que je lis est en avance sur l'animé de toute façon genre My Hero Academia, Promised Neverland.. Ou qui n'existe pas en anime comme Moonlight Act (mon préféré du moment) ou même Dragon Quest (peu importe la série y'a pas d'anime sauf Fly qui arrive cette année Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215 (merci seigneur !!! Vos derniers arrivages !  - Page 7 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 7 3885497126 ) )


Il sont cher les mangas dans ton cash ?? Chez moi ils ont compris que c'est un bon plan et en moins d'un an ils sont passés de la revente à 2€ à 4€ le manga...
Bande d'enculés....

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum