Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SWITCH] Pokémon épée et Bouclier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[SWITCH] Pokémon épée et Bouclier 58911

[SWITCH] Pokémon épée et Bouclier Pokemo11


Sortis il y a quelques mois comme à l'habitude de Nintendo en deux formules ayant chacun son Pokémon légendaire, je me suis laissé tenté car n'ayant pas fait de jeux pokémon depuis un moment et.... la magie est toujours opérante, la collectionnite des Pokémons reprends le dessus et forcément le refrain du générique refaut surface "attrapez les tous" [SWITCH] Pokémon épée et Bouclier 4257297559

Voiçi les trois pokémons proposés au départ, bien entendu vous ne pouvez en choisir qu'un seul. Mais les autres seront attrapables dans la suite de l'aventure.
[SWITCH] Pokémon épée et Bouclier Pkmn-711

Après je pense que pour pouvoir savourer un jeu Pokémon faut passer de nombreux épisode avant de se plonger dans un, car le système n'a pas bougé d'un iota. On parcours toujours de grande étandue très jolie au passage, et les pokémons se balladent tranquillement dans les hautes herbes et pour les plus costauds, se balladent au milieu des chemins (mais autant avoir des pokémons avec de bon niveau, car il n'est pas rare de voir des pokémon level 40).
Car le scénario est pareil que dans tout les pokémon, devenir le meilleur dresseur et parcourir les villages et combattre dans les arènes.

[SWITCH] Pokémon épée et Bouclier Mjaxot11

Il est toujours possible de combattre des dresseurs, qui n'apparaissent plus de manière aléatoire, et c'est à nous de venir leur parler pour lancer le duel.

En parlant des combats, ils sont beaux, avec des pokémons bien modélisés en 3d, les attques ont bénéficier d'animation même si ca reste assez leger. Par contre le bruitage et cris des pokémons n'a quasi pas évolué depuis les opus ds et c'est bien dommage, de ne pas reconnaitre les pokémon par le cris de leur noms...

[SWITCH] Pokémon épée et Bouclier Diffic11

Une des grosses nouveautés, mais qui en soit n'apporte pas grand chose à part de faire vibrer sa swicth pendant tout le combat. Ce sont les combats Dynamax.
Sont éparpillés dans les stages des puits roses scintillants qui rapportent le plus souvent des sous, mais certains avec un rayon lumineux s'élevant dans les cieux, proposent un combat contre un pokémon géant.
Ce ne sont pas des pokémons spéciaux, juste des normaux mais aggrandi 20 fois à la façon BIOMAN. Leur grande taille leurs donnent des pouvoirs faisant vibrer la switch de manière désagréable, et en plus d'être grand les pokémon ont conservé la fragilité de leurs homologues de petites taille. Donc il ne faut pas plus de deux à trois attques pour en venir à bout, sachant qu'on peut aussi agrandir son pokémon en dynamax facilitant les choses.
Et pour facilité la chose, ont se fait assistés par trois autres dresseurs ayant eux aussi leurs pokémon (je pense que ces combats ont été avant tout pensé pour ceux jouant online et pouvant interragir avec leurs amis).

[SWITCH] Pokémon épée et Bouclier Dynama11

Donc voilà, premier avis sur ce pokémon que j'apprécie pour l'instant au bout d'une quinzaine d'heure de jeux.
Pour info il y a plus de 250 pokémons a attraper, mais sont compris dans ce nombre les évolutions des pokémons ce qui fausse un peu le nombre de spécimen à part entière.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai finis la version épée. Je n'avais pas fais de Pokemon depuis la version Y sur DS et même s'il est très simple j'ai bien apprécié. En tout cas c'est net il y a pas grands changements...
Je l'ai finis en environ 20h avec 160 pokemon différents avec une équipe de niveau 60/65.
En fait les persos du jeux te soignes tellement souvent ton équipe que les potions et les soins servent quasi plus à rien.
J'ai choisi Flambino comme starter Wink
J'adore la dernière évolution de Ouistempo ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as fini en 20h wouawouu j'en suis à presque 30h et je n'ai récuperé que 3 badges, je passe mon temps dans les hautes herbes a chercher des pokemon que j'ai pas.

Le fait d'avoir fait l'impasse sur presque 10ans de jeux pokémon fait que j'en découvre plein qui m'étaient complètement inconnu, par contre pas revu d'ancien pokemon comme Rocoule, bulbizare, ratatak etc... à voir si je les trouve plus tard. Mon pokedex comporte 124 pokemon pour l'instant.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso j'ai surtout essayé d’attraper ceux que je voulais et pris ceux sur lesquels je suis tombé en avançant dans le jeu Wink

Il y en a plein que tu ne trouveras pas, dans le jeu il y en a environ 400 alors que le pokedex complet c'est plus de 900 Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:
Il y en a plein que tu ne trouveras pas, dans le jeu il y en a environ 400 alors que le pokedex complet c'est plus de 900 Wink

Parsqu'il n'ont pas été mis dans le jeu? Dommage que les anciens pokémon aient disparus du coups, je n'aurai pas dit a recuperer un mewtoo.

900 pokemon [SWITCH] Pokémon épée et Bouclier 3011711443 [SWITCH] Pokémon épée et Bouclier 3011711443 [SWITCH] Pokémon épée et Bouclier 3011711443 [SWITCH] Pokémon épée et Bouclier 3011711443 Alors là faut vraiment être un acharnée ou faire une overdose de Pokemon pendant 20ans ensuite pour tous les avoir...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ou utiliser un action replay Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La triche c'est pas bien ^^ quoique.... Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum