Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des jeux de baston

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Jeu 3 Mar - 13:28

dandyboh


Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Petite question : parmi les plus récents jeux de baston en 3D (et dispos sur X360), quel est votre préféré ? Tekken 6, SoulCalibur V, Dead or Alive 5, Virtua Fighter 5, un autre ?

Je chercherais notamment un jeu dans lequel il y ait plus qu'un simple mode arcade / histoire. J'avais bien aimé le mode stratégique de SoulCalibur (III ou IV ? je ne sais plus) par exemple, qui me permettait d'enchaîner les combats avec un autre objectif qu'un simple enchaînement de combat.

Merci Smile

Up ? Smile

77Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Ven 18 Mar - 23:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Neeeeeeed Le topic des jeux de baston - Page 4 3011711443 Le topic des jeux de baston - Page 4 2950116887 Day one pour moi. Un vrai kof en 3d, ca change des maximum impact ^^

78Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Sam 19 Mar - 2:11

mij

mij
Damné du Stick

Il est quand même esthétiquement très vilain ce KOF. Il aurait pu sortir il y a 10 ans sans qu'on s'exclame sur sa 3D.

79Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Sam 19 Mar - 2:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Clair qu'il a vraiment l'air bon !
Et 50 combattants... Street 5 peut aller se rhabiller ! :d


mij a écrit:Il est quand même esthétiquement très vilain ce KOF. Il aurait pu sortir il y a 10 ans sans qu'on s'exclame sur sa 3D.

Ouais enfin bon... On évite quand même le design à base de "je te colle des muscles partout où je peux, même certains qui n'existent pas", comme dans Street 5.

80Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Sam 19 Mar - 4:37

mij

mij
Damné du Stick

Celui là aussi il sort que sur PS4 ?

81Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Sam 19 Mar - 11:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le coté esthetique est une valeur ajouté dans un jeu de baston. C'est le coté technique se jeu que je regarde. Et les combos ont l'air d'être digne d'un bon kof 98. Ils auraient mëme pu sortir le jeu en 2d que ca n'aurait rien changé pour moi. J'adore la série des kof Smile

82Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Sam 19 Mar - 11:27

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sylvie qui est inspirée de Kyary Pamyu Pamyu. Le topic des jeux de baston - Page 4 1501474694



Dernière édition par Musashi Oboro le Sam 19 Mar - 14:12, édité 2 fois

83Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Sam 19 Mar - 11:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut qu'elle mange un peu cette Kiary Pamyu, elle a la peau sur les os ^^ .

84Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Sam 19 Mar - 13:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

(HS : Excellent ça Kyary Pamyu Pamyu, la première fois que j'ai vu ces clips je me demandais si c'était génial ou nul à chier, mais en fait c'est génial Le topic des jeux de baston - Page 4 4257297559)

85Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Jeu 24 Mar - 15:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Une compilation des 3 premières saisons de Killer Instinct va sortir sur XboX One !!! Le topic des jeux de baston - Page 4 3885497126 Le topic des jeux de baston - Page 4 3885497126

En démat ...  Le topic des jeux de baston - Page 4 2231002580 Le topic des jeux de baston - Page 4 2231002580 Le topic des jeux de baston - Page 4 2231002580 Le topic des jeux de baston - Page 4 2231002580 Le topic des jeux de baston - Page 4 2231002580

A quoi ça sert de sortir une compilation en démat sans déconner ?! ... pfffff

86Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Jeu 24 Mar - 15:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
...à y jouer ?

87Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Jeu 24 Mar - 15:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
?!

Rien ne t’empêche d'y jouer. Le tout est déjà disponible sur le store.

88Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Jeu 24 Mar - 15:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et le prix global n'est pas moins cher ? Etrange, en effet..

89Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Jeu 24 Mar - 16:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres avoir bien saigné les acheteurs des saisons 1 et 2 ils proposent une compile des 3. Et dire qu'ils ont sorti la saison 1 en boite... ca veut dire qu'ils peuvent faire comme ce que mortal kombat 9 et X ont fait, sortir une versio. En boite avec tout les persos disponibles.
Le jeu est vraiment bien plus, j'ai la saison 1 et 2. La 1 quand elle etait gratos et la 2 à moitié prix.

90Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Jeu 24 Mar - 16:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:?!

Rien ne t’empêche d'y jouer. Le tout est déjà disponible sur le store.

Junkers a écrit:Et le prix global n'est pas moins cher ? Etrange, en effet..


Je suis allé vérifier sur le web pour avoir une réponse à ma question (car je suis curieux), et il semble bien que cette offre groupée revienne bien moins cher que l'achat des 3 premières saisons séparément.
Le voilà donc, l'intérêt de la compil : ça revient moins cher à ceux qui prennent le train en route (et en effet, aucun intérêt pour le joueur qui a déjà tout acheté jusqu'à présent, cette offre ne s'adresse pas à lui, tout simplement)

PS: Ah, et avant que tu me fasses dire que je trouve le prix correct (on sait jamais ^^), je précise que ce n'est pas le cas, je le trouve trop élevé. Pour la compil, et évidemment encore plus pour les saisons individuelles. Ce système économique c'est clairement de l'arnaque. J'essayais juste de répondre à ta question "quel intérêt de sortir une compil" (-> + de ventes car + d'acheteurs, étant donné que l'offre groupée séduira forcément un certain nombre de consommateurs supplémentaires, tout simplement)

91Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Jeu 21 Juil - 14:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après que tout le monde ait ralé depuis la sortie du Killer instinct avec système de micro transaction pour les personnages. Crosoft et rare ont décidé de faire volt-face et de sortir une edition définitive avec tout les personnages des trois saisons. Pour ceux qui ne s'y ont pas essayé, ce killer instinct est vraiment super agréable a jouer, les graphismes splendides et la réalisation des combos jouissif. Je regrette juste qu'il n'y ait plus de fatality comme le 1er opus.
Pour info les versions arcade de Killer instinct 1 (adapté sur snes mais downgradé) et Killer instinct 2 (alias le gold sur n64) devraient être dans la galette aussi. Donc un must have.

Le topic des jeux de baston - Page 4 14684810

Pour ma part j'attends avec impatience le King of fighter XIV qui s'annonce juste démentiel. Pour m'être essayé à la démo, c'est de la pur jouabilité kof mais avec des graphismes en 3D (qui sont certes pas tip top) mais le gameplay est super propre et j'ai eu le sentiment de me retrouver dans l'époque dorée des King of fighter.

92Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Dim 21 Aoû - 19:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de voir ce jeu, sur un vieux post de nano_west ^^ , je trouve ça excellent ^^ et le pire c'est que ça a l'air jouable ^^

Dong dong (PC)

93Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Mar 23 Aoû - 22:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sortie imminente du King Of fighter XIV , j'ai hâte de l'avoir en main.
Le gameplay à l'air très proche d'un kof en 2D, les combos sortent toujours aussi bien et la technicité va être au rendez vous.
Après m'être essayé à la démo, j'ai été directement conquis et ce jeu sera miens day-one.

94Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Mar 23 Aoû - 23:18

Invité

avatar
Invité
Vache, c'est moi ou ca a sacrément perdu en charisme les King Of modernes?

95Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Mer 24 Aoû - 0:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que ça n'a pas la claque de bouillie de pixel d'un kof 98 ^^ , et puis ça change un peu du massacre des deux dernières versions même si le XIII s'est bien rattrapé mais avec certains persos avec des designs bien déguelasse.
Si ca permet un renouveau de série ca serait top, après je pense que la 2D façon KOF old school séduit moins que la 2D de Arc système (les papa des blazeblue et des Guilty gear) . Après le décevant Street V (avis perso) , je compte bien bouziller mon pad sur ce KOF XIV ^^

96Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Mer 24 Aoû - 0:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sans lire tout ce qui precede , je vais juste mettre mon grain de sable sur une licence (double) qui est assez dénigré par les VS fighters et même moi j'ai eu du mal pendant des années ... Street Fighter X Tekken est tout simplement une tuerie , de la trempe de MotW ou SF2 turbo ... en plus il est bô . Je suis étonné que ce jeu , si bien foutu, equilibré , timé ne fasse pas partie de grands jeux vs .

Par contre un bon temps est necessaire pour la maitrise d'un perso , alors tous , vos enfants le légueront a leurs enfants Le topic des jeux de baston - Page 4 4257297559

97Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Mer 24 Aoû - 5:16

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

BigB a écrit:Sans lire tout ce qui precede , je vais juste mettre mon grain de sable sur une licence (double) qui est assez dénigré par les VS fighters  et même moi j'ai eu du mal pendant des années ... Street Fighter X Tekken est tout simplement une tuerie , de la trempe de MotW ou SF2 turbo ... en plus il est bô . Je suis étonné que ce jeu , si bien foutu, equilibré , timé ne fasse pas partie de grands jeux vs .

Par contre un bon temps est necessaire pour la maitrise d'un perso , alors tous , vos enfants le légueront a leurs enfants Le topic des jeux de baston - Page 4 4257297559


En fait le jeu a subit un énorme boycott car il s'est avéré que Capcom avait dès sa sortie bloqué des personnages dont les données étaient présentes sur le disque, pour de futurs DLC. Et la communauté des joueurs de jeux de combat n'a pas trop aimé ça.

98Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Mer 24 Aoû - 10:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Surtout que c'est un bon quart des persos qui était disponibles qu'en DLC alors que bien présent dans le blueray. C'est essentiellement pour ça en effet comme le dit MacGregou que le jeu a été boudé à sa sortie. Et le temps passant il a vité été relayé aux oubliettes. Tout comme au passage le Tekken Vs Street fighter qui ne verra certainement jamais le jour...

99Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Mer 24 Aoû - 10:42

Invité

avatar
Invité
J'avoue que c'est clairement moyen les DLC du genre! Pour moi, le DLC est un contenu additionnel ajouté par la suite pour faire évoluer le jeu dans le temps! À la rigueur, que le truc soit prévu sur le disque à la base pour être débloqué plus tard gratuitement pour apporter une durabilité et une repaly-value au titre, pourquoi pas! Mais si par contre c'est destiné à générer du fric en plus sur du contenu déjà amorti dans son développement par l'achat de la galette, c'est bas, très bas!

Déjà que j'ai du mal à comprendre certains jeux qui proposent day-one du contenu additionnel payant, ce qui est clairement du foutage de gueule (sauf si c'est une question de place sur le disque mais là encore, ils devraient être gratuits) mais alors là...

100Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Jeu 19 Jan - 21:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est un bon Mortal Kombat MKX ? Je vois qu'il est en promo à 18 € sur le PSN store

101Le topic des jeux de baston - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux de baston Jeu 19 Jan - 21:07

Invité

avatar
Invité
J'y ai joué chez l'ourson, j'ai trouvé ca bof et lourd a contrôler ! Apres on a mis Street V et tout allait bien mieux Le topic des jeux de baston - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum