Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 28]

476[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 14:57

Nicolpodo


Démon Gamer

BigB a écrit:faux
vrai
vrai
vrai

Badaboum !!! One shot

1 Benny Hill etait ingenieur en electrotechnique de formation
Non, c'est rowan atkinson qui l'etait ( mister Bean )

2 Julien Lepers a donner son nom à un phenomene psychologique
En psychologie, "l'effet Julien Lepers" est un phénomène étonnant. Dans l'esprit humain, la personne qui interroge quelqu'un au sujet de sa culture générale est toujours considérée comme plus cultivée que la personne qui répond, et ce indépendamment du fait que les réponses données soient bonnes ou mauvaises. Cet effet fait partie de ce que l'on appelle les erreurs fondamentales d'attribution

3 Il est possible d'aller plus vite que la lumiere
Comme pour le son, il est possible de passer le mur de la lumière : c'est la vitesse supraluminique. Rien ne peut aller plus vite que la lumière dans le vide, mais dans l'eau par exemple, sa vitesse n'est plus que de 230 600 km/s. Un électron peut ainsi passer le mur de la lumière, ce qui créé un flash lumineux. C'est ce phénomène qui créé la lumière bleue dans les piscines des réacteurs nucléaires

4 Le visage de yoda est un melange de son createur et de Albert einstein
Le visage de Maître Yoda, le personnage de Star Wars, a été élaboré à partir des traits de son créateur et d'Albert Einstein. Stuart Freeborn était un maquilleur de cinéma reconnu dans les années 80 à qui Georges Lucas demanda de créer le personnage : il prit donc ses traits ainsi que ceux d'Einstein pour le côté intelligent dit-il pour créer le fameux personnage

477[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 14:57

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Nicolpodo : 29
BigB : 22
Kawet : 9
Giovanni : 9
Mickmack : 7
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
Lethetive : 1
lecks: 1
raginwulf : 1

478[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 15:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
pour la trois je savais .... pour la 2 et 4 c'etait de la pure moule , et la 1 ca sentait le piege a plein nez ... je me suis méfié ...



1. Il est 15h30 et il pleut chez moi
2. La premiere BD a recevoir le prix victor hugo est Batman
3. La Bosnie , en francais veut dire : Pays des Merles
4. C'est roger moore qui a joué le plus de james bonds ...

479[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 16:03

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:pour la trois je savais .... pour la 2 et 4 c'etait de la pure moule , et la 1 ca sentait le piege a plein nez ... je me suis méfié ...



1. Il est 15h30 et il pleut chez moi
2. La premiere BD a recevoir le prix victor hugo est Batman
3. La Bosnie , en francais veut dire : Pays des Merles
4. C'est roger moore qui a joué le plus de james bonds ...

faux
faux
vrai
alors la je suis fan. Shame on me si je me trompe mais vrai a egalite avec sean connery

480[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 16:53

BigB

BigB
Chaudassedu78
pas bon ..... et je precise rien pour la derniere bien sur Wink

481[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 17:10

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux vrai vrai vrai

482[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 17:16

BigB

BigB
Chaudassedu78
nooupe

1. Il est 15h30 et il pleut chez moi
2. La premiere BD a recevoir le prix victor hugo est Batman
3. La Bosnie , en francais veut dire : Pays des Merles
4. C'est roger moore qui a joué le plus de james bonds ...

483[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 17:21

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

tout vrai alors

484[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 17:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
1) vrai, il pleut ici à 17h55, alors pourquoi pas
2) faux, c'était Placid et Muzo poche
3) faux, c'est le pays des 2 points. Bosnia herzegovina, two points.
4) vrai je crois, mais il a joué dans les pires...

485[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 18:23

BigB

BigB
Chaudassedu78



mickmack a écrit:1) vrai, il pleut ici à 17h55, alors pourquoi pas
2) faux, c'était Placid et Muzo poche
3) faux, c'est le pays des 2 points. Bosnia herzegovina, two points.
4) vrai je crois, mais il a joué dans les pires...
Yes !!!

1. Il est 15h30 et il pleut chez moi VRAI , il pleuvait a cette heure ci chez moi (78)
2. La premiere BD a recevoir le prix victor hugo est Batman FAUX , c'est Watchmen il me semble
3. La Bosnie , en francais veut dire : Pays des Merles FAUX, C'est Kosovo veut dire ca.
4. C'est roger moore qui a joué le plus de james bonds ... VRAI et il en a fait 7 (connery 6) et pour dire vrai j'adorais ceux avec Roger Moore Wink


Nicolpodo : 29
BigB : 22
Kawet : 9
Giovanni : 9
Mickmack : 8
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
Lethetive : 1
lecks: 1
raginwulf : 1

486[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 18:40

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Ca ne change rien mais Sean Connery a bien fait 7 James Bond Smile

Dr No
Bon baisers de Russie
Goldfinger
Operation tonnerre
On ne vit que deux fois
Les diamants sont eternels
Jamais plus jamais

487[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 18:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
jamais plus jamais n'est pas consideré comme james bond officiel ... mais effectivement c'est sean qui y a joué , anyway ...

488[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 7 Mar - 19:04

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:jamais plus jamais n'est pas consideré comme james bond officiel ... mais effectivement c'est sean qui y a joué , anyway ...

Exact, mais tu n'as précise dans la question, j'ai donc considere qu'ils s'agissait de tous les James bond. Et puis un James Bond avec Mr Bean dedans ca le fait ! Very Happy

489[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Sam 10 Mar - 23:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mince, encore moi qui plombe le jeu, désolé Sad

bon, c'est parti:

1) cachées derrière ses 2 incisives supérieures, le lapin a 2 autres petites incisives

2) les charlots ont déjà joué en concert en 1ere partie des Stones

3) j'ai gagné une fois 500 euro en remportant un tournoi de scrabble

4) en football américain, un joueur qui joue en formation d'attaque ne peut pas jouer en formation de défense

490[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 11 Mar - 0:55

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

tout vrai

491[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 11 Mar - 9:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
vrai
vrai
faux
vrai

[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 4033450830

492[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 11 Mar - 9:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non

493[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 11 Mar - 10:07

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

vrai vrai faux faux

494[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 11 Mar - 10:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Nicolpodo a écrit:vrai vrai faux faux

exact

1) cachées derrière ses 2 incisives supérieures, le lapin a 2 autres petites incisives
vrai, vérifiez la prochaine fois que vous achetez un lapin entier à cuire

2) les charlots ont déjà joué en concert en 1ere partie des Stones
eh oui, ce sont d'excellents musiciens

3) j'ai gagné une fois 500 euro en remportant un tournoi de scrabble
faux. pour gagner 500 euro, il faut être champion de France toutes catégories voire champion du monde.
mais j'ai déjà gagné plus de 100 euro à 2-3 reprises

4) en football américain, un joueur qui joue en formation d'attaque ne peut pas jouer en formation de défense
faux, c'est rare mais possible (par exemple Deion Saunders)

Nicolpodo : 30
BigB : 22
Kawet : 9
Giovanni : 9
Mickmack : 8
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
Lethetive : 1
lecks: 1
raginwulf : 1

495[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 11 Mar - 11:33

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Cool ! Je suis sur la route de retour de Bourgogne je relance ce soir Smile

496[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 11 Mar - 11:38

BigB

BigB
Chaudassedu78
300 km a pied ca use ca use, 300 km a pied ca use les souliers Siffle

497[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 12 Mar - 15:26

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

1/ Contrairement à une idée reçue le jaune d'oeuf est plus riche que le blanc d'oeuf en proteines ( seulement il y a beaucoup plus de lipides dans le jaune...)

2/ James Cameron a dessiné lui même le robot de Terminator, l'alien de Alien et les Na'vis d'Avatar

3/ Michael Douglas et Michael Keaton sont la même personne en fait.

4/ Une prise très fermée en coup droit au tennis procure un gros lift

498[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 12 Mar - 15:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vrai
Faux
Faux
Vrai

499[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 12 Mar - 15:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
Faux
vrai
faux
faux

500[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 12 Mar - 15:37

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non . Et desole pour le retard au fait mais je n'ai plus le net à la maison ( je ne sais pas si coupure ou si livebox hs...)

501[JEU]Le vrai/faux ! - Page 20 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 12 Mar - 15:38

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
vrai
faux
faux


t'as rebooté la liveboite ? (en la debranchant)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum