Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 28]

576[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 22:57

Lethative


Démon Gamer

-Le logo chupa chups a été fait par Dali
-Jeff de bruges est le fondateur d'une marque de chocolat
-Les nazis ont fais avancé la médecine
-j'ai déjà été en prison

http://ixistude.blogspot.fr/

577[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
faux
vrai
faux

578[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:03

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vrai
Vrai
Vrai (la vivisection, ça doit avoir du bon)
Faux t'es pas rappeur

579[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:07

Lethative

Lethative
Démon Gamer

non et non

http://ixistude.blogspot.fr/

580[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
Jon a écrit:
Vrai (la vivisection, ça doit avoir du bon)

mon grand pere a eu la "chance" d'etre sujet d'experiences "medicales" nazi a Oswiecim ... la chance parce qu'il a survecu aux plus gros camp de la mort, la malchance car il lui ont rendu une jambe pourrie a vie ... mais pourquoi pas finalement ... sinon s'il s'agit de peniciline c'etait pas un nazi qui l'a trouvé Wink

581[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
faux
vrai
vrai

582[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:10

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bah c'est bien antérieur la pénicilline non ?

583[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:10

Lethative

Lethative
Démon Gamer

nope

http://ixistude.blogspot.fr/

584[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
Jon a écrit:Bah c'est bien antérieur la pénicilline non ?

pas tant que ca .. il me semble trouvée entre deux guerres et utilisée a grande echelle pendant la seconde guerre mondiale ...

585[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:11

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

ha bigB a ete plus rapide... tout vrai alors

586[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:11

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

vrai
faux
faux
faux



Dernière édition par segaddict le Mer 14 Mar - 23:12, édité 1 fois

587[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
faux
faux
vrai

588[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
segaddict a écrit:vrai
faux
faux
faux

t'as pas le droit d'editer ... [JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 4257297559 le pire c'est que ca rique d'etre bon ..

589[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:15

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

j'avais écrit une connerie

mais en l'occurence j'ai la réponse à la dernière question, la première et la deuxième la 3eme je pense que c'est subjectif...

590[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:16

Lethative

Lethative
Démon Gamer

segay win

1- Vrai c'est bien Dali pour le logo

2- Faux Jeff créé par Mr Jambon

3- Faux D'un point de vue méthodologique, ces expériences ne sont pas « reproductibles », et d'un point de vue statistique, elles ne sont pas représentatives (panel « trop » restreint). En outre, ces expériences n'apprirent rien que l'on ne sache déjà sur l'hypothermie, la mescaline, la consommation d'eau salée, l'évolution des plaies ouvertes ou le déroulé des maladies infectieuses (jusqu'à la mort). Enfin, du point de vue éthique, les expériences de dépressurisation (aviateurs), les essais de stérilisations massives ou les essais de casques ne donnèrent aucun résultat de nature à légitimer les souffrances infligées aux victimes. Et non c'est pas subjectif.

4- j'ai un casier vierge

Nicolpodo : 31
BigB : 23
Kawet : 9
Giovanni : 9
Mickmack : 8
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Lethative : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
lecks: 1
raginwulf : 1
Tom34 : 1
Segay : 1

http://ixistude.blogspot.fr/

591[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:18

BigB

BigB
Chaudassedu78
segaddict a écrit:j'avais écrit une connerie

mais en l'occurence j'ai la réponse à la dernière question, la première et la deuxième la 3eme je pense que c'est subjectif...
tu n'as qu'a la reecrire la ... on peut pas jouer nous (moi et nico)




edit : tu va me donner les reponses par MP pour te faire pardonner little slut [JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 4257297559

592[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:24

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

le logo chupa chups c'est de la culture G

jeff de bruges je savait que ca n'avait rien à voir avec le fondateur, son casier je le connais puisque kaka est mon meilleur ami depuis 5 ou 6 ans.

pour la medecin c'est relatif, il a raison de dire non, mais certaines experience médicale ont permi de faire évoluer la guerre scientifique mais pas vraiment la medecine.

bon alors voila mes questions

-le top tiers de garou mark of the wolves est kevin Ryan

- sega est une société extrèmement solide financièrement

- la Divina comedia fut la raison de l'exil de Dante

- j'ai des problèmes d'addiction à des produit illégaux

593[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
vrai
faux
vrai

594[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:32

Lethative

Lethative
Démon Gamer

vrai
vrai
faux
faux

http://ixistude.blogspot.fr/

595[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:34

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

non mes petits loups

596[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:39

Lethative

Lethative
Démon Gamer

vrai
vrai
vrai (mais ça je suis sur que non)
faux

http://ixistude.blogspot.fr/

597[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 23:40

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

non toujours pas

598[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 15 Mar - 7:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
faux
vrai
faux
faux

599[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 15 Mar - 13:16

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

exact bigounette!

le top tiers de MOTW est grant

sega est en tres binne santé grace notamment au marché du panchenko qu'il domine au Japon

Dante a commencé la divinia comedia durant la 4eme année de son exil

Malgré mes gros problèmes d'addictions, je n'ai jamais été accro à aucune substante illicite


Nicolpodo : 31
BigB : 24
Kawet : 9
Giovanni : 9
Mickmack : 8
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Lethative : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
lecks: 1
raginwulf : 1
Tom34 : 1
Segay : 1

600[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 15 Mar - 14:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
"-le top tiers"

suis-je le seul à ne pas savoir ce que c'est? [JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 3622819031

601[JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Jeu 15 Mar - 16:58

Lethative

Lethative
Démon Gamer

mickmack a écrit:"-le top tiers"

suis-je le seul à ne pas savoir ce que c'est? [JEU]Le vrai/faux ! - Page 24 3622819031

En gros, en espérant ne pas dire une énormité, c'est le ou les les meilleurs persos.

http://ixistude.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum