Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 28]

651[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:00

Nicolpodo


Démon Gamer

non Smile

652[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:04

Lethative

Lethative
Démon Gamer

faux
faux
faux
vrai

http://ixistude.blogspot.fr/

653[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:07

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

654[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:14

Lethative

Lethative
Démon Gamer

faux
vrai
faux
vrai

http://ixistude.blogspot.fr/

655[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:30

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non Smile

656[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:30

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Allez pour aider je donne le nombre de bonne réponse a chaque fois

657[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:36

Lethative

Lethative
Démon Gamer

faux
vrai
faux
faux

http://ixistude.blogspot.fr/

658[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:39

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non 2/4

659[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:45

Lethative

Lethative
Démon Gamer

faux
vrai
faux
vrai

http://ixistude.blogspot.fr/

660[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:52

Invité

avatar
Invité
faux
faux
faux
faux

661[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:53

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Lethative a écrit:faux
vrai
faux
vrai

non 1/4

662[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:53

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Shion a écrit:faux
faux
faux
faux

non 3/4

663[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 15:55

Lethative

Lethative
Démon Gamer

vrai
faux
faux
faux

http://ixistude.blogspot.fr/

664[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 16:00

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Lethative a écrit:vrai
faux
faux
faux

1 tout à fait on peut voir la Corse de certains endroits des environs de Nice
2 c'est sous l'effet de la chaleur que le scorpion se recroqueville et finit par se piquer, rien à voir avec un suicide
3 Ca vient du nom de la ville de RAMSTEIN , avec un seul M ( oui je sais vous me detestez)
4 J'aime pas les creperies, ca me donne l'impression de payer cher pour un truc que je peux me faire hyper facilement chez moi, c'est pas de la cuisine quoi...

665[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 16:02

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Et bravo lethative Smile

Nicolpodo : 32
BigB : 24
Kawet : 9
Giovanni : 9
Mickmack : 8
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Lethative : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
lecks: 1
raginwulf : 1
Tom34 : 1
Segay : 1

666[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 16:11

Lethative

Lethative
Démon Gamer

-Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue
-Le Kama-sutra est un recueil illustré de positions sexuelles
-"Élémentaire, mon cher Watson" est une réplique de Sherlock Holmes
-La Lune s’éloigne de la Terre

http://ixistude.blogspot.fr/

667[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 16:19

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux faux faux vrai

668[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 16:36

Invité

avatar
Invité
faux
vrai
vrai
vrai

669[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 16:47

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je confirme la version de Nicolpodo

1 : Faux c'est un organe composé de dix-sept muscles différents
2 : Faux y a pas d'image dans la 1er version
3 : Faux c'est une "citation apocryphe"
4 : Vrai de 3,8 cm par ans

670[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 16:52

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Et bravo nicopoldo Smile

Nicolpodo : 33
BigB : 24
Kawet : 9
Giovanni : 9
Mickmack : 8
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Lethative : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
lecks: 1
raginwulf : 1
Tom34 : 1
Segay : 1

http://ixistude.blogspot.fr/

671[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 17:19

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nicolpodo a écrit:
4 J'aime pas les creperies, ca me donne l'impression de payer cher pour un truc que je peux me faire hyper facilement chez moi, c'est pas de la cuisine quoi...

bon je laisse couler sur ramstein , parce que voila , t'es un des rares gars qui dit ouvertement la verité sur ses arnaques que sont les creperies !! merci !


T'soni [Lecks] a écrit:Je confirme la version de Nicolpodo

1 : Faux c'est un organe composé de dix-sept muscles différents
2 : Faux y a pas d'image dans la 1er version
3 : Faux c'est une "citation apocryphe"
4 : Vrai de 3,8 cm par ans
internet interdi dans ce jeu Wink

672[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 17:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nicolpodo a écrit:
4 J'aime pas les creperies, ca me donne l'impression de payer cher pour un truc que je peux me faire hyper facilement chez moi, c'est pas de la cuisine quoi...

Viens par chez moi, je t’emmènerais dans des crêperies ou tu mangeras des crêpes que tu ne pourra pas faire chez toi aussi facilement.

Mais c'est vrai, qu'il y a des crêperies, ou les crêpes sont dégueulasse, même en Bretagne [JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 120511517

en fait, une crêpe ça se fait avec ça :
[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Krampouz-cebp

pas ça :
[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Tyss3pwn

673[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 17:37

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

defskerus a écrit:
Nicolpodo a écrit:
4 J'aime pas les creperies, ca me donne l'impression de payer cher pour un truc que je peux me faire hyper facilement chez moi, c'est pas de la cuisine quoi...

Viens par chez moi, je t’emmènerais dans des crêperies ou tu mangeras des crêpes que tu ne pourra pas faire chez toi aussi facilement.

Mais c'est vrai, qu'il y a des crêperies, ou les crêpes sont dégueulasse, même en Bretagne [JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 120511517

en fait, une crêpe ça se fait avec ça :
[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Krampouz-cebp

pas ça :
[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Tyss3pwn

Alors là je serai curieux de voir ca... franchement pour qui cuisine un peu je met au défi de me montrer une crêpe qu'on ne saurai pas refaire chez soi ...
Mais je suis preneur d'une adresse si tu en as une à me donner Smile ( ca fera plaisir à ma moitié, elle adore les bonnes crêperie... purée ses parents sont restaurateurs gastro en Bourgogne...et elle , elle aime les crêpes...comprend pas... un mystere feminin de plus encore ca [JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 1501474694 )

674[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 17:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.qype.fr/place/350334-Creperie-An-Diskuiz--Quimper

desfkerus 's seal of quality Thumleft

déjà si tu fais pas tes crêpes avec du vrai lait qui vient d'une ferme, tu perds la moitié du gout !
même avec le lait entier en brique uht c'est pas pareil !

675[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 18:04

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

defskerus a écrit:http://www.qype.fr/place/350334-Creperie-An-Diskuiz--Quimper

desfkerus 's seal of quality Thumleft

déjà si tu fais pas tes crêpes avec du vrai lait qui vient d'une ferme, tu perds la moitié du gout !
même avec le lait entier en brique uht c'est pas pareil !

J'habite la Normandie profonde alors la qualite du lait je connais Wink
Mais je ne dis pas que je n'aime pas, je dis juste qu'une crêpe c'est pas de la cuisine, c'est de l'assemblage... et que qu'a chaque fois que je sors d'une crêperie j'ai l'impression de l'avoir bien profond Smile
Pour moi il y a autant de cuisine dans une crêpe que dans un sandwich : c'est pas que j'aime pas un bon kebab, mais ca ne me fera jamais sauter au plafond

676[JEU]Le vrai/faux ! - Page 27 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 21 Mar - 18:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est en gros un sandwich breton ...
Le sandwich aussi est meilleur avec un meilleur pain , meilleur jambon et autres ingredients , mais tlm peux se faire chez soi le meilleur sandwich au monde Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum