Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blast Corps (N64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blast Corps (N64) Empty Blast Corps (N64) Dim 9 Mai - 13:54

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Blast Corps (N64) 13711210


Genre : Action/Destruction/Réflexion
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1997
Développeur : Rare
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -


Mon avis 2021 :

Ben voilà, je vais m'arrêter là pour lui. J'ai terminé le jeu avec toutes les médailles d'or. Je suis allé sur la lune et les autres planètes. Et une fois que t'as tout bien fait, le jeu te demande de faire les stages en mode chrono... J'ai eu quasi tous les chrono en or automatiquement. Mais le reste je ne le ferais pas, pas envie de m'en dégouter.

Du coup voilà, c'est terminé et j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.

Le plus difficile dans ce jeu c'est de s'adapter à la maniabilité de chaque véhicule. Au début c'est pas simple, mais une fois qu'on maîtrise les engins, c'est génial. Il procure de bonnes sensations ce Blast Corps, et de jolis moments de stress ^^


Blast Corps (N64) Blast-10Blast Corps (N64) Full12Blast Corps (N64) Images89



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 10 Mai - 19:45, édité 1 fois

2Blast Corps (N64) Empty Re: Blast Corps (N64) Dim 9 Mai - 17:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je suis surpris en bien, je pensais pas. En fait ça va beaucoup plus loin que simplement tout fracasser sur son passage. Si on veut l'apprécier à sa juste valeur il faut absolument faire tous les défis et chercher le 100%. C'est pas si compliqué, et c'est uniquement de cette manière que l'on pourra apprécier toutes les subtilités du titre de Rare. Et entre les courses à la "Off road", la recherche des scientifiques (Je ne sais pas si ce sont vraiment des scientifiques ^^) dans les stages, les petites énigmes, la destruction massive de builging... Je trouve que le jeu se renouvelle assez.

En tout cas, perso j'ai passé la journée dessus et je n'ai pas vu le temps passer Razz
Pour le moment j'ai toutes les médailles en or. Là je viens d'attaquer ce qui semble être la dernière partie du jeu.

3Blast Corps (N64) Empty Re: Blast Corps (N64) Dim 9 Mai - 18:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Si t'aime bien les jeux à médailles sur N64, tu as aussi le Pilotwings64 qui propose un challenge assez sérieux, mais c'est trés spécial ( faut aimer)

4Blast Corps (N64) Empty Re: Blast Corps (N64) Lun 10 Mai - 13:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:Je suis surpris en bien, je pensais pas. En fait ça va beaucoup plus loin que simplement tout fracasser sur son passage. Si on veut l'apprécier à sa juste valeur il faut absolument faire tous les défis et chercher le 100%. C'est pas si compliqué, et c'est uniquement de cette manière que l'on pourra apprécier toutes les subtilités du titre de Rare. Et entre les courses à la "Off road", la recherche des scientifiques (Je ne sais pas si ce sont vraiment des scientifiques ^^) dans les stages, les petites énigmes, la destruction massive de builging... Je trouve que le jeu se renouvelle assez.

En tout cas, perso j'ai passé la journée dessus et je n'ai pas vu le temps passer  Razz
Pour le moment j'ai toutes les médailles en or. Là je viens d'attaquer ce qui semble être la dernière partie du jeu.


Normal c'est un excellent titre de Rare trop sous-estimé. Et oui c'est pas un jeu dans lequel il faut juste "tout détruire" mais bien un puzzle-game qui parait simple au début mais qui se révèle diablement addictif et efficace au fil des niveaux.

http://www.dg2s.fr

5Blast Corps (N64) Empty Re: Blast Corps (N64) Lun 10 Mai - 13:51

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je compte le faire mais il faut d'abord que je joue à son grand frère ^^

Ben voilà, je vais m'arrêter là pour lui. J'ai terminé le jeu avec toutes les médailles d'or. Je suis allé sur la lune et les autres planètes. Et une fois que t'as tout bien fait, le jeu te demande de faire les stages en mode chrono... J'ai eu quasi tous les chrono en or automatiquement. Mais le reste je ne le ferais pas, pas envie de m'en dégouter.

Du coup voilà, c'est terminé et j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.

Le plus difficile dans ce jeu c'est de s'adapter à la maniabilité de chaque véhicule. Au début c'est pas simple, mais une fois qu'on maîtrise les engins, c'est génial. Il procure de bonnes sensations ce Blast Corps, et de jolis moments de stress ^^



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum