Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dynowarz : The Destruction of Spondylus (NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Dynowarz : The Destruction of Spondylus (NES) Dynowa10


Genre : Action
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990
Développeur : Advance Communication Company
Éditeur : Bandai America Inc.
Autres plateformes : -


Mon avis 2021 :

Hum hum hum...

Je ne sais pas pourquoi je l'ai terminé. La curiosité sans doute, l'hypnose du délire de piloter un dinosaure mecha surement... En tout cas ce n'est pas grâce à un gameplay génialissime. M'enfin c'est fait.

Dans ce titre on contrôle à tour de rôle un héros et un robot. Dans les phases avec "l'humain", on doit traverser des stages orientés "action plateforme" se terminant toujours par le même boss. En mécha, on traverse simplement des niveaux linéaires jusqu'à un boss dino. Dans les deux cas c'est simple, et non prise de tête. Le jeu est généreux avec le joueur grâce à une barre d'énergie vachement grande, des checkpoints dans chaque changement d'écran pour les phases dino (moins cool pour les stages avec le héros), des continus infini etc. Bref c'est tranquillou. Reste le point le plus difficile à gérer : L'endormissement du joueur face à la répétition du jeu.

Mais ça se gère, suffit d'être motivé !

Donc vous l'avez compris, j'ai pas trouvé ça génial... Ni même bon... Dynowarz : The Destruction of Spondylus est à peine moyen.


Dynowarz : The Destruction of Spondylus (NES) Dynowa10Dynowarz : The Destruction of Spondylus (NES) Dynowa10Dynowarz : The Destruction of Spondylus (NES) Dynowa11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum