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Kouryuu no Mimi (Super Famicom)

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1Kouryuu no Mimi (Super Famicom) Empty Kouryuu no Mimi (Super Famicom) Ven 28 Jan - 22:37

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Kouryuu no Mimi (Super Famicom) Kouryu10


Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1995 (Jap' only)
Développeur : Vap
Éditeur : Vap
Autres plateformes : -


- Mon avis 2022 -

Un Kung Fu sur Super Famicom !

Ca fait plaisir de se faire un jeu de ce genre, ça faisait un bail. Puis sur une 16 Bits ça a de la gueule, c'est cool. Enfin, ça a de la gueule en comparaison des opus 8Bits, sinon c'est juste bien. Niveau graphique ils auraient pu aller beaucoup plus loin. La console nous a déjà montré bien mieux. Mais c'est pas grave, l'important n'est pas là. Et l'important, pour moi, c'est le gameplay. A ce niveau là c'est presque nikel : Simple et efficace. Ne vous attendez pas à avoir 400 prises, c'est du "Kung Fu" un peu évolué. Donc des enchaînements basiques mais rapides, et quelques fois un peu confus car "semi-automatisés"... Ou alors j'ai pas bien compris les manip' à faire pour certaines prises ^^

En ce qui concerne la difficulté c'est assez marrant car au départ on se dit : "Mouai, facile le jeu..."... Bah putain, au milieu du jeu (le train), ça commence à chauffer sévère. J'ai du passer 30 min dans ce stage tant le boss m'a mis la misère, j'ai totalement buggé dessus ^^ Mais j'y suis arrivé bordel !!! Merci les continus infini... Et la fin reste complexe à appréhender. Il faudra user de persévérance et de malice pour choper les bonnes techniques et passer.

A part ça, j'ai bien accroché à l'ambiance originale du jeu. Je dirais même que c'est un de ses points forts. On se prend au jeu, on déglingue de la gonzesse à tout va. C'est kiffant. L'OST n'est pas en reste, on est bien dedans.

Un bon petit BTU sur un plan. A consommer sans modération.


Kouryuu no Mimi (Super Famicom) 1905910Kouryuu no Mimi (Super Famicom) 24834-10Kouryuu no Mimi (Super Famicom) Kouryu11

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