Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 8:31

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14

» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41

» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#17
2#27
3#33
4#5
5#8
6#9
7#resident
8#14

Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Call of Duty : World at War - Final Fronts (PS2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Call of Duty : World at War - Final Fronts (PS2) Cod0p210

Genre : FPS
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2008
Développeur : Rebellion
Éditeur : Activision
Autres plateformes : -

- Mon avis 2022 -

Call of terminé en "Vétéran" !

Je sais que cette licence a une sale réputation chez les gamers mais perso je ne la trouve pas nulle. Avant cet opus j'avais fait "Call of Duty : Finest Hour" et "Call of Duty 2 : Big Red One" sur le Cube. Le premier je l'avais aimé, le second non. Cette troisième tentative m'a bien plu.

Je trouve qu'on "s'y croirait", le jeu te met sous pression avec cette ambiance cauchemardesque. Pour cela il faut se mettre en difficulté max, sinon le jeu perd tout son intérêt. Et même comme ça il y a pas mal de passages qui restent trop faciles. Le hic c'est qu'il suffit d'envoyer ton équipe au front pour arriver à passer une séquence. Attention tout de même, les dernières missions sont assez ardues.

J'aime aussi le côté historique. Le jeu n'est pas là pour te raconter l'histoire bien évidement, mais tu peux en apprendre un peu plus sur cette période, comment cela se passait, les tactiques d'approche, les zones touchées par les guerres, les devises des compagnies etc. C'est quelque chose qui me plait.

Dans les défauts : La répétitivité des scènes, quelques bugs, le tearing omniprésent...

Mais voilà, je trouve que c'est un bon petit Call of.

Call of Duty : World at War - Final Fronts (PS2) Ps2-lo10Call of Duty : World at War - Final Fronts (PS2) Se9b4d10Call of Duty : World at War - Final Fronts (PS2) Ubkzoj10

Dernière édition par wiiwii007 le Mer 25 Mai - 10:40, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Call of terminé en "Vétéran" !

Je sais que cette licence a une sale réputation chez les gamers mais perso je ne la trouve pas nulle. Avant cet opus j'avais fait "Call of Duty : Finest Hour" et "Call of Duty 2 : Big Red One" sur le Cube. Le premier je l'avais aimé, le second non. Cette troisième tentative m'a bien plu.

Je trouve qu'on "s'y croirait", le jeu te met sous pression avec cette ambiance cauchemardesque. Pour cela il faut se mettre en difficulté max, sinon le jeu perd tout son intérêt. Et même comme ça il y a pas mal de passages qui restent trop faciles. Le hic c'est qu'il suffit d'envoyer ton équipe au front pour arriver à passer une séquence. Attention tout de même, les dernières missions sont assez ardues.

J'aime aussi le côté historique. Le jeu n'est pas là pour te raconter l'histoire bien évidement, mais tu peux en apprendre un peu plus sur cette période, comment cela se passait, les tactiques d'approche, les zones touchées par les guerres, les devises des compagnies etc. C'est quelque chose qui me plait.

Dans les défauts : La répétitivité des scènes, quelques bugs, le tearing omniprésent...

Mais voilà, je trouve que c'est un bon petit Call of.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:Call of terminé en "Vétéran" !
Je sais que cette licence a une sale réputation chez les gamers mais perso je ne la trouve pas nulle.

La sale réputation c'est du au fait que beaucoup de monde y jouent et certains qu'à ça, GTA et FIFA ...
et aussi au fait que beaucoup d'épisodes sortent et donc avec une qualité et une originalité pas toujours au rendez-vous.
Mais je pense pas que ce qui critiquent trouvent ça vraiment nul, c'est pas des mauvais jeux littéralement parlant !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]