Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Call of Juarez - Gunslinger [PS3- PSN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut à tous.
Je viens vous parlez de ce jeu, que j'attendais depuis un moment déjà et qui n'est sorti qu'en version dématérialisé sur le psn et le live.

Call of Juarez - Gunslinger [PS3- PSN] 13469810

Il s'agit du quatrième (à mes yeux le vrai troisième) épisode de CALL OF JUAREZ.

Il s'agit d'un fps avec tout ce qu'il y a de plus classique, on va d'un point A un point B avec un itinéraire bien établi.
Il y a la un bullet time qui s'enclanche lorsque que l'on rempli la jauge spéciale pour ca.

Moi qui suit pas Fps pour un sous, pour dire les seuls que je possède et que j'adore sont les Killzone, les bioshock, et les call of juarez.

Et celui la, c'est mon chouchou ^^
Comprenez par la, que l'unviers du far west, des cowboy et des duels c'est tous ce que j'adore Smile

Call of Juarez - Gunslinger [PS3- PSN] Screen10

Parlons du jeu, il s'agit de l'histoire de Silas Greaves, chasseur de prime qui se retrouve dans un saloon entouré de personne à qui il narre ses exploits, et le jeu commence ainsi...

Chaque chapitre correspond à un souvenir de Silas qui relate sa carrière, avec ses divers rencontres des bandits de grand chemin avec tout de même un fil rouge qui lie chaque chapitre.

Call of Juarez - Gunslinger [PS3- PSN] News_t10

Force que de constater pour ceux qui connaissent la vrai histoire du far west, que le père Silas raconte à la perfection des moments de vie qu'il a partagé avec certains des plus grands bandits de l'Ouest (historiquement parlant, c'est inspiré de fait réel).
Et sur ca, je me suis régalé.... Smile. participé à la fuite et sauvetage de Billy the kid etc etc (pour pas spoiler).

La fin de chaque chapitre est généralement cloturé par un duel, reprenant les bases de Call of Juarez 2 , et en ajoutant une pincé de gestion suplémentaire (la vitesse, e t la focalisation), je vous cache pas que cette séquence est de loin ma préféré ( notamment la séquence final du jeu qui a elle seul vaut l'achat du jeu, tellement on s'y croirai)

Call of Juarez - Gunslinger [PS3- PSN] Call_o10

Je clos cette impression du jeu, en vous recommandant de le tester car une démo est disponible. Et à ceux ne l'ayant pas essayer, le call of juarez 2 (bound in blood) et tout aussi bon, bien qu'ayant un peu vieilli.

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

je viens de terminer (enfin je suis au dernier boss) le bound in blood, il est pas mal, j'ai passé un bon moment.
le gunslinger est sorti que sur PS3 ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je crois qu il est egalement dispo sur le xbox live et sur pc.
Il me semble que la version pc est la seul a avoir une version materialisé Sad .

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me souviens que j'avais acheté le premier, que j'avais trouvé complètement bidon. Dans le même genre, Gun ou Red Dead Revolver étaient bien mieux !

Cela dit, tu donnes envie d'acheter celui-là, donc je testerai la démo ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le premier est un peu bidon je suis d'accord avec toi Alto. Le second est tres bon et celui la c'est une turie Smile

Je parle de l'episode nommée "the cartel" car ca se passe à l'époque contemporaine donc pour moi c'est un HS de la serie des call of juarez.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum