Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Live A Live (Snes)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 9:38

» Undeadline (MD)
par wiiwii007 Lun 15 Aoû - 17:23

» ToeJam & Earl (MD)
par wiiwii007 Lun 15 Aoû - 10:00

» Tiny Toons Adventure : Buster Busts Loose (SNES)
par wiiwii007 Lun 15 Aoû - 9:00

» Tiny Toon Adventures Buster's Hidden Treasure (Megadrive)
par wiiwii007 Lun 15 Aoû - 8:57

» La Collec à Tetsu
par Lechatperché Dim 14 Aoû - 22:39

» Pepenga Pengo (MD)
par wiiwii007 Dim 14 Aoû - 9:31

» Viewpoint (Genesis)
par wiiwii007 Sam 13 Aoû - 20:17

» Vapor Trail (MD)
par wiiwii007 Sam 13 Aoû - 13:51

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo DS » La licence "Yoshi" sur DS !

La licence "Yoshi" sur DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La licence "Yoshi" sur DS ! Empty La licence "Yoshi" sur DS ! Jeu 7 Juil - 18:42

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Yoshi" sur DS ! Yoshit11

Titres : Catch ! Touch ! Yoshi ! (JAP'), Yoshi Touch & Go (USA et EUR)
Genre : Défis au stylet
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 2005
Développeur : Nintendo
Éditeur : Nintendo
Autre machines : Wii U (Console virtuelle)

Mon avis 2022 :

Yoshi Touch & Go est un jeu mini jeu.

Il va falloir "diriger" indirectement Bébé Mario tombant du ciel grâce au stylet. Le joueur devra donc dessiner des lignes de nuage afin d'accompagner le héros au mieux en ramassant le plus de pièces possible. Une fois en bas, Yoshi prend la relève en le portant sur son dos. Le scrolling devient latéral et automatique. Cette fois-ci c'est en tirant des œufs pour choper des items et tuer les méchants que l'on pourra s'en sortir.

C'est intéressant sur le papier, à jouer ça le fait aussi, mais personnellement j'ai besoin de plus que ça pour y passer du temps. Du coup j'ai juste battu les records proposés, ça m'a suffit.

La licence "Yoshi" sur DS ! 3383211La licence "Yoshi" sur DS ! Yoshi_13La licence "Yoshi" sur DS ! Yoshid11

-----------------------------------------------------

La licence "Yoshi" sur DS ! Yoshi_14

Titres : Yoshi's Island DS
Genre : Plate-forme/Action
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2006
Développeur : Artoon
Éditeur : Nintendo
Autre machines : -

Mon avis 2022 :

A faire.

La licence "Yoshi" sur DS ! 32635-11La licence "Yoshi" sur DS ! Yoshis14La licence "Yoshi" sur DS ! Yoshis13

Dernière édition par wiiwii007 le Ven 8 Juil - 8:11, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Yoshi Touch & Go est un jeu mini jeu.

Il va falloir "diriger" indirectement Bébé Mario tombant du ciel grâce au stylet. Le joueur devra donc dessiner des lignes de nuage afin d'accompagner le héros au mieux en ramassant le plus de pièces possible. Une fois en bas, Yoshi prend la relève en le portant sur son dos. Le scrolling devient latéral et automatique. Cette fois-ci c'est en tirant des œufs pour choper des items et tuer les méchants que l'on pourra s'en sortir.

C'est intéressant sur le papier, à jouer ça le fait aussi, mais personnellement j'ai besoin de plus que ça pour y passer du temps. Du coup j'ai juste battu les records proposés, ça m'a suffit.

3La licence "Yoshi" sur DS ! Empty Re: La licence "Yoshi" sur DS ! Sam 9 Juil - 23:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faudrait que je le réessaie lui ...
Car la fois où j'ai joué, j'ai pas compris comment on changeait de niveau/monde ...  La licence "Yoshi" sur DS ! 1f605

4La licence "Yoshi" sur DS ! Empty Re: La licence "Yoshi" sur DS ! Dim 10 Juil - 22:13

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je l'avait eu au début de la DS, il faut dire que j'avais peu de jeux... du coup j'ai l'impression d'y avoir passé beaucoup de temps ! On se tirait la bourre avec un ami et ma soeur pour aller le plus loin possible. Avec le recul, ça me parait fou qu'un jeu aussi limité ai pu sortir mais à l'époque ça m'allait très bien.

Souvenir : on "efface" l'écran en soufflant dans le micro... ingérable avec la clim dans la voiture de mes parents La licence "Yoshi" sur DS ! 4257297559

5La licence "Yoshi" sur DS ! Empty Re: La licence "Yoshi" sur DS ! Lun 18 Juil - 11:56

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Je me rend compte que je dois trouver les 2 épisodes DS. C'est malin, je les avais zappés. La licence "Yoshi" sur DS ! 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]