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Viewpoint (Genesis)

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1Viewpoint (Genesis) Empty Viewpoint (Genesis) Sam 13 Aoû - 16:49

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Viewpoint (Genesis) 39841-10


Titre : Viewpoint
Genre : Shoot them up 3D isométrique
Nombre de joueurs : 1 à 2 (alternatif)
Sortie : 1994 (USA only)
Développeur : Nexus Interact
Éditeur : American Sammy
Autres plateformes : Neo-Geo MVS/AES/CD, PS1, Saturn, Sharp X68000, FM Towns


- Mon avis 2022 -

Bah putain, il m'en a fallu des continus pour en venir à bout en "easy", difficile le con. Et encore, heureusement que la MD n'arrive pas à suivre et ralenti quasi constamment ! Ca aide ^^

Je ne sais pas trop quoi penser de ce shoot, d'un côté j'aime bien la 3D iso, le rendu graphique, et les ziks... Mais de l'autre je trouve qu'il y a vraiment trop de soucis techniques. Entre les ralentissements et les effacements, c'est vraiment pas foufou pad en main. Tu combines ça avec une hit box du vaisseau un peu grosse pour un shoot, et t'es bien pour râler. Heureusement on a des continus infini. Ca permet de pouvoir s'entraîner un max sans repartir de trop loin.

Sinon j'ai trouvé les stages sympa à parcourir, pas forcément difficiles d'ailleurs. Ce sont surtout les boss qui m'ont fait chier. Et surtout, comme d'habitude, le boss rush de la fin... Qu'est-ce que je n'aime pas ça...

Bref, je suis content de l'avoir découvert, mais je n'y rejouerais surement pas.


Viewpoint (Genesis) 30372010Viewpoint (Genesis) View-010Viewpoint (Genesis) Viewpo10



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 13 Aoû - 20:19, édité 1 fois

2Viewpoint (Genesis) Empty Re: Viewpoint (Genesis) Sam 13 Aoû - 20:17

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah putain, il m'en a fallu des continus pour en venir à bout en "easy", difficile le con. Et encore, heureusement que la MD n'arrive pas à suivre et ralenti quasi constamment ! Ca aide ^^

Je ne sais pas trop quoi penser de ce shoot, d'un côté j'aime bien la 3D iso, le rendu graphique, et les ziks... Mais de l'autre je trouve qu'il y a vraiment trop de soucis techniques. Entre les ralentissements et les effacements, c'est vraiment pas foufou pad en main. Tu combines ça avec une hit box du vaisseau un peu grosse pour un shoot, et t'es bien pour râler. Heureusement on a des continus infini. Ca permet de pouvoir s'entraîner un max sans repartir de trop loin.

Sinon j'ai trouvé les stages sympa à parcourir, pas forcément difficiles d'ailleurs. Ce sont surtout les boss qui m'ont fait chier. Et surtout, comme d'habitude, le boss rush de la fin... Qu'est-ce que je n'aime pas ça...

Bref, je suis content de l'avoir découvert, mais je n'y rejouerais surement pas.

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