Titres : Ratchet & Clank
Genre : Action/Plateforme 3D
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2002
Développeur : Insomniac Games
Éditeur : SCEA
Autres plateformes : PS3, PS4, PSVita
- Mon avis 2023 -
Ratchet terminé en 19H45. Je ne ferais pas le 100% car c'est n'importe quoi. Pourtant j'étais bien parti avec mes 38 boulons d'or sur 40. En terminant le jeu j'ai vu qu'il y avait aussi des points de compétences à avoir sauf qu'on ne sait absolument pas quoi faire pour les obtenir... Mouai, non merci. Les armes en or pareil, je comprends pas c'est quoi... Il me manque une arme à acheter à 150 000 boulons, idem, je ne vais pas farmer comme un con juste pour avoir ça. Dommage que ce soit aussi farfelu pour le 100%. Mais bon, j'ai tout de même fait les stages à fond. Les deux boulons du dernier stage qui me manquent, bah fallait pas terminer le jeu ^^
En tout cas je me suis régalé du début à la fin. Ca restera simplement un bon jeu à mes yeux. Je n'aime pas vraiment l'univers proposé. Mais le game design est très soigné.
-------------------------------------------
Titres : Ratchet & Clank 2 (JAP'), Ratchet & Clank : Going Commando (USA), Ratchet & Clank 2 : Locked and Loaded (EUR)
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2003
Autres plateformes : PS3, PSVita
- Mon avis 2023 -
Je vais faire très très simple : Il fait tout pareil que son grand frère, mais en mieux. Donc si on aime le premier, il y a de fortes chances que l'on aime le second. Mais j'ai également retrouvé les mêmes aspects qui ne m'attirent pas forcément : L'univers et son ambiance générale (je n'ai pas forcément envie de découvrir les autres planètes, c'est vraiment dommage...), le 100% un peu aléatoire (on ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire, pas de compteur clair)...
Mais bon, je me suis régalé pendant environ 20H pour un quasi 100% dans le mode "normal". Sans le New Game +.
Titres : Ratchet & Clank 3 Totsugeki ! Galactic Rangers (JAP'), Ratchet & Clank : Up Your Arsenal (USA), Ratchet & Clank 3 (EUR)
Nombre de joueurs : 1 à 4 (jusqu'à 8 en ligne)
Sortie : 2004
Autres plateformes : PS3, PSVita
- Mon avis 2023 -
A faire.
Titres : Ratchet & Clank 4th : GiriGiri Ginga no Giga Battle (JAP'), Ratchet : Deadlocked (USA), Ratchet : Gladiator (EUR)
Nombre de joueurs : 1 à 4 (jusqu'à 10 en ligne)
Sortie : 2005
Autres plateformes : PS3
- Mon avis 2023 -
A faire.
Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 13 Avr - 10:30, édité 2 fois