Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ratchet & Clank The Game, sur PS4 début 2016 !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Gio

Gio
Administrateur

Sony vient de lancer le trailer :



C'est un nouvel épisode, inspiré du film !

L'épisode est bel et bien developpé par Insomniac Games qui pourtant semblait brouillé avec Sony au moment de Sunset Overdrive

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le jeu basé du film basé du jeu ...

ça me rappelle quelque chose :
Ratchet & Clank The Game, sur PS4 début 2016 ! 6939-1


Ratchet & Clank The Game, sur PS4 début 2016 ! 4257297559


je connais pas du tout la série, il faudra que je me fasse le premier épisode un de ces jours.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, ça a l'air très sympa.

En effet, comment ne pas penser à SF Ratchet & Clank The Game, sur PS4 début 2016 ! 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Une vidéo de gameplay ! Hallucinant comme c'est beau! C'est du Pixar quoi !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ça fait rudement plaisir de voir un jeu comme ça débarquer sur PS4.

https://jeux.dokokade.net/

Gio

Gio
Administrateur

Le jeu sera dispo le 20 Avril , vraisemblablement au prix de 39,99 € . Cool ! Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sortie en France le 15, avant tous les autres pays européens, apparemment !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca, c'est le genre de jeu qui me ferait presque regretter de ne pas avoir la PS4. Les Ratchet & Clank sont (pour la plupart) absolument démentiels !

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Sortie en France le 15, avant tous les autres pays européens, apparemment !

Cool ça !

El Gregou a écrit:Ca, c'est le genre de jeu qui me ferait presque regretter de ne pas avoir la PS4. Les Ratchet & Clank sont (pour la plupart) absolument démentiels !

Pas sur que ce soit dans la même lignée que les anciens.
Je pense que ce sera beaucoup moins complexe et plus enfantin. Faut pas oublier que le jeu accompagne le film qui sort au ciné en même temps.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un jeu PS4 qui attire mon attention, mais si le jeu se joue en mode ligne droite ( du genre jamais de bifurcation même pour des secrets) ça sera une déception.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je le prendrai, c'est certain !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Trois nouvelles vidéos viennent d'apparaitre sur la toile :







12 avril aux States, 20 avril en Australie, 22 avril en Europe et... toujours pas de date pour la dernière roue du carrosse, aka le Japon Ratchet & Clank The Game, sur PS4 début 2016 ! 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai lu que c'était un reboot du premier, pas un nouvel opus... C'est vrai ? Si c'est le cas, c'est décevant...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il semble vraiment très joli quand même ce Ratchet. Ca donne vraiment l'impression d'évoluer dans un film d'animation :p

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alto a écrit:J'ai lu que c'était un reboot du premier, pas un nouvel opus... C'est vrai ? Si c'est le cas, c'est décevant...

Effectivement, les maps et planètes ont l'air extrêmement proches de celles du premier épisode (que j'ai essayé il y a peu). S'il s'agit d'un "reboot/remake", je pourrais être intéressé ... le même jeu en version plus moderne, pourquoi pas ! L'occasion de (re)découvrir l'épisode original que j'avais trouvé vieillot et pas vraiment fun ...

Dommage par contre pour les fans de la série (@MacGregou) qui s'attendait peut-être à une vraie suite ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis essayé qu'aux opus sur ps3 de la série, donc ça sera un moyen de m'essayer à cette série surtout que la version hd sorti sur Vita n'est pas terrible en terme d'adaptation (je ne sais plus où j'avais lu ça) et puis pas eu l'occasion de me faire la trilogie sur ps3, donc ce reboot tombe à point nommée surtout qu'il est à 39euros en prix de lancement (si tout les jeux pouvaient faire pareils)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:Dommage par contre pour les fans de la série (@MacGregou) qui s'attendait peut-être à une vraie suite ...


@Musashi oboro Oooh, tu sais... Pour moi la série est un peu morte, cela depuis l'épisode Crack in Time.
Après celui-ci qui fut le baroud d'honneur de la série, on a eu des épisodes qui n'ont jamais été de "vrais" Ratchet. On a eu All 4 One, qui fut cela dit très bon dans son concept de jeu multi, mais quand même inférieur qualitativement aux précédents volets. Après ça, on a eu Q Force qui n'est qu'un petit jeu très médiocre, et Nexus qui n'a qu'une durée de vie de 3-4 heures.
Ajoute à cela que les doubleurs officiels de la série sont remplacés par des youtubers pour se faire plus de fric en capitalisant sur leur renommée tout en laissant de côté les vrais acteurs (oui, parce que doubler est un vrai métier d'acteur), et tu comprendras que je n'attends plus grand chose des Ratchet.
Et puis de toutes façons, je n'ai pas de PS4...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:
Ajoute à cela que les doubleurs officiels de la série sont remplacés par des youtubers pour se faire plus de fric en capitalisant sur leur renommée

Pour le film, pas pour le jeu Wink

Moi après avoir vu les vidéos, je peux dire que je l'attends vraiment ce jeu. Sans doute pas day-one, parce qu'il y a embouteillage de sorties sur Vita et PS4 ce printemps, mais cette année, peut-être...

https://jeux.dokokade.net/

Gio

Gio
Administrateur

J'ai le jeu et je suis complètement séduit ! C'est beau, fun, le gameplay est au poil, l'univers est sympa, la VF aussi...Pour l'instant j'ai vraiment rien de rien a redire et j'ai beaucoup de mal a lacher la manette.

Franchement pour 40 balles, foncez!

Invité

avatar
Invité
Ahah, c'était à prévoir!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu avais fait l'original ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'avais préco mais plus de sous, ca attendra le mois prochain. Il à l'air super beau ce jeu, et si le fun des opus ps3 est là, ca sent le hit à plein nez.

Invité

avatar
Invité
J'ai pu jouer quelques minutes sur le jeu samedi en passant chez Gio. Graphiquement, tu sent la puissance de la console! Y'a vraiment une sacrée profondeur, c'est net, c'est détaillé,... Autant des jeux plus "matures" (ce n'est donc absolument pas péjoratif) ne me font ni chaud ni froid, autant dans ce genre, ca donne vraiment envie! Tu te dis Whaou dès la sortie du garage quand l’extérieur arrive!!!

J'ai aussi beaucoup aimé la partie "didacticielle" narrée du genre "il ne savais pas encore qu'il pouvait utiliser cet objet à telle fin pour déclencher ceci, mais il fini par vite s'en rendre compte"! Je ne sais pas si, par la suite, cette narration continue mais j'ai trouvé ca très intelligent et pas commun du tout.

J'ai aussi pu constater qu'il faut parfois interagir avec son environnement pour avancer dans les niveaux (récuperer un robot batterie pour ouvrir une porte, qui libère une sorte de robot trampoline qu'il faudra amener à un endroit pour continuer sa progression,...) ce qui laisse présager qu'il n'y a pas forcément de ligne droite pour finir le jeu mais qu'il faudra aussi un peu de reflexion (pareil, je ne sais pas si cela s'accentue par la suite).

Bref, la première impression est vraiment bonne!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me le prends après mes vacances Ratchet & Clank The Game, sur PS4 début 2016 ! 2879099665 (je devrais l'avoir début mai donc)

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Tu avais fait l'original ?

Non .. Donc je peux pas comparer.
Apres a mon avis la narration a été changée deja, c'est très actuel, ça m'étonnerait qu'il y ai certains dialogues qui datent de 2002.
De plus il y a des cartes a ramasser, qui représentent les personnages et objets du jeu et dans la description il y a "premiere apparition : " et le jeu correspondant.

fafy a écrit:J'ai pu jouer quelques minutes sur le jeu samedi en passant chez Gio. Graphiquement, tu sent la puissance de la console! Y'a vraiment une sacrée profondeur, c'est net, c'est détaillé,... Autant des jeux plus "matures" (ce n'est donc absolument pas péjoratif) ne me font ni chaud ni froid, autant dans ce genre, ca donne vraiment envie! Tu te dis Whaou dès la sortie du garage quand l’extérieur arrive!!!

J'ai aussi beaucoup aimé la partie "didacticielle" narrée du genre "il ne savais pas encore qu'il pouvait utiliser cet objet à telle fin pour déclencher ceci, mais il fini par vite s'en rendre compte"! Je ne sais pas si, par la suite, cette narration continue mais j'ai trouvé ca très intelligent et pas commun du tout.

J'ai aussi pu constater qu'il faut parfois interagir avec son environnement pour avancer dans les niveaux (récuperer un robot batterie pour ouvrir une porte, qui libère une sorte de robot trampoline qu'il faudra amener à un endroit pour continuer sa progression,...) ce qui laisse présager qu'il n'y a pas forcément de ligne droite pour finir le jeu mais qu'il faudra aussi un peu de reflexion (pareil, je ne sais pas si cela s'accentue par la suite).

Bref, la première impression est vraiment bonne!

La narration continue un peu comme ça, pour les nouveaux mouvements et gadgets que tu débloques. C'est une façon sympa de faire des tutos!
Ensuite, finalement le jeu n'est pas vraiment en ligne droite , il y a une certaine liberté dans la linéarité, ça me va.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum