Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ratchet & Clank The Game, sur PS4 début 2016 !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gio


Administrateur

Alto a écrit:Tu avais fait l'original ?

Non .. Donc je peux pas comparer.
Apres a mon avis la narration a été changée deja, c'est très actuel, ça m'étonnerait qu'il y ai certains dialogues qui datent de 2002.
De plus il y a des cartes a ramasser, qui représentent les personnages et objets du jeu et dans la description il y a "premiere apparition : " et le jeu correspondant.

fafy a écrit:J'ai pu jouer quelques minutes sur le jeu samedi en passant chez Gio. Graphiquement, tu sent la puissance de la console! Y'a vraiment une sacrée profondeur, c'est net, c'est détaillé,... Autant des jeux plus "matures" (ce n'est donc absolument pas péjoratif) ne me font ni chaud ni froid, autant dans ce genre, ca donne vraiment envie! Tu te dis Whaou dès la sortie du garage quand l’extérieur arrive!!!

J'ai aussi beaucoup aimé la partie "didacticielle" narrée du genre "il ne savais pas encore qu'il pouvait utiliser cet objet à telle fin pour déclencher ceci, mais il fini par vite s'en rendre compte"! Je ne sais pas si, par la suite, cette narration continue mais j'ai trouvé ca très intelligent et pas commun du tout.

J'ai aussi pu constater qu'il faut parfois interagir avec son environnement pour avancer dans les niveaux (récuperer un robot batterie pour ouvrir une porte, qui libère une sorte de robot trampoline qu'il faudra amener à un endroit pour continuer sa progression,...) ce qui laisse présager qu'il n'y a pas forcément de ligne droite pour finir le jeu mais qu'il faudra aussi un peu de reflexion (pareil, je ne sais pas si cela s'accentue par la suite).

Bref, la première impression est vraiment bonne!

La narration continue un peu comme ça, pour les nouveaux mouvements et gadgets que tu débloques. C'est une façon sympa de faire des tutos!
Ensuite, finalement le jeu n'est pas vraiment en ligne droite , il y a une certaine liberté dans la linéarité, ça me va.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'était déjà comme ça avec l'original. Tu as des missions bien précises, mais tu n'es pas obligé de les faire dans l'ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum