Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D-Force (Snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1D-Force (Snes) Empty D-Force (Snes) Mer 5 Juil - 16:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

D-Force (Snes) D-forc10


Titre : Dimension Force (Jap'), D-Force (USA)
Genre : Shoot them up
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991
Développeur : ISCO
Éditeur : Asmik Corporation of America
Autres plateformes : -


- Mon avis 2023 -

Terminé en "Easy". Il faut savoir qu'il y a des continues infini dans celui là. C'est cool, ça permet de ne pas se retaper tout le jeu à chaque fois. Mais bon, a-t-on envie d'aller au bout de ce jeu ? Moi ça va, j'y suis allé, il n'est pas bien long. Mais bon, je pense que je ne le toucherais plus jamais. Il y a tellement mieux sur MD et Snes...

Donc voilà, un peu comme pourrait l'être Fire Mustang sur MD, c'est moyen. Les musiques prennent la tête et les graphismes sont très limites. Le gameplay n'est pas évolué pour un sou et comble du comble, lorsque l'on perd une vie ou un continue, t'as quasiment aucune pénalité. Donc tu n'as même plus besoin de choper des items pour booster ton armement, il est déjà à fond ou presque. Alors peut-être que ça vient du mode "Easy", à voir dans les autres difficultés. La seule originalité c'est de pouvoir jongler à l'envie (Bouton R) sur deux plans : Haute altitude, basse altitude. Sur le papier c'est top, quand tu le découvres aussi mais ils ne l'ont pas du tout exploité (du moins en easy). Donc au final, tu ne t'en sers pas... Vraiment dommage car il y avait de quoi proposer des trucs de dingues.

C'tout !




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum