Ah oui ce serait pas mal ça! Genre un coup de morse avec les signaux. Sinon moi j'ai continué, et je peux vraiment vous affirmer que chaque run est différent et unique. La perspective que l'on adopte et le rapport que l'on tisse avec le compagnon change d'ailleurs grandement à partir du moment où
En tout cas, essayez de repérer les motifs de la robe : plus ils montent haut, plus le joueur a accompli de runs. Le premier run est représenté par un simple petit liseré jaune en bas de la robe.
- Spoiler:
- on choppe la robe blanche. C'est dingue mais c'est une nouvelle facette du rapport à l'autre que l'on découvre, on se transforme un peu en "guide" protecteur, et l'envie de protéger son compagnon devient encore plus forte. D'ailleurs vous le verrez ça se sent, les joueurs dont c'est le premier run, et même ceux n'ayant pas encore la robe blanche deviennent souvent plus "passifs" au contact d'une robe blanche, mais ce n'est pas un mal, ils attendent qu'on leur montre les emplacements des glyphes et des symboles par exemple, du coup l'aventure peut s'axer un peu plus sur l'exploration et prendre une autre saveur.
Mieux encore, j'ai fait un run en blanc avec un autre robe blanche mais encore plus avancé que moi (cf motifs sur la robe) qui du coup m'a montré 2-3 glyphes et secrets bien sympas! En plus, n'étant tout 2 plus soumis aux limites du costume normal, on s'est beaucoup amusé, en plus d'effecteur un run "esthétique" si je puis dire. Le pont du second niveau par exemple, vous pouvez le prendre sans développer les petits ponts de tissus, ce qui au passage octroie un petit succès. Bref la replay value est carrément là en réalité si on accroche aux sensations que le jeu procure. Et perso, l'émotion est toujours là, je le redis.
En tout cas, essayez de repérer les motifs de la robe : plus ils montent haut, plus le joueur a accompli de runs. Le premier run est représenté par un simple petit liseré jaune en bas de la robe.