Me voilà parti pour une nouvelle aventure !
Tout d'abord, il faut savoir que j'en suis à + de 5H de jeu. Et en 5H il s'est déjà passé deux millions de choses dans ma petite tête. En résumé condensé ça donne ça :
- Ouahhhh c'est super beau et le son magnifique !...
- Je comprends rien et la musique me saoule...
- Ouf ça va mieux (musique, histoire et gameplay)...
- J'attends de voir par ce que là c'est un peu flou...
Voilà !
Donc pour le moment, je pense que vous avez compris : je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu.
J'ai aussi eu une déconvenue majeure, j'ai osé commencer avec le combo Wiimote/Joycon... Je ne savais pas que c'était un jeu 2D ! Heureusement j'ai ma super manette classique Xeno rouge !
Et après un bref instant de stress ("
j'espère que c'est compatible "), j'ai eu ma réponse : Oui !! Et mille fois Wii !!!!! Ben ouai, jouer à un jeu 2D avec un joystick c'est déjà pas super mais alors avec des sauts qui demandent une pression du stick/pad vers le haut... J'aurais bien pu abandonner le jeu à cause de ça. Ca m'insupporte dans des jeux où tu dois être précis.
A part ça, je me sens nul... Chaque boss me met une rouste monumentale. Je lutte minimum 1H pour en battre un. Je ne comprends pas bien le gameplay, il y a trop de katanas (ça m'embrouille), Je trouve qu'il y a un léger input/lag qui pourrit un peu l'agressivité...
Bref pour le moment je ne capte pas encore l'essence du jeu mais je l'aime quand même