Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Muramasa : The Demon Blade (Test Wii)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

defskerus


Dieu Breton
Je sais pas, je suis peut être super bon Muramasa : The Demon Blade (Test Wii) - Page 3 2648790165 Muramasa : The Demon Blade (Test Wii) - Page 3 2648790165 Muramasa : The Demon Blade (Test Wii) - Page 3 2648790165



Mais c'est fort possible que j'ai joué en "muso" et peut être que si ça avait été trop dur, j'aurais moins aimé ...

donc c'était bien comme ça Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est pas un jugement, j'essaie de comprendre car pareil, je lis les tests en ce moment et à chaque fois la durée en ligne droite c'est 8H/10H. 10H c'est vraiment le minimum du minimum pour un seul perso "en Shura" quand tu connais un peu le jeu (et sans les derniers sabres). Du coup j'en déduis que la presse parle du mode "Muso".

Sinon pour la difficulté je ne peux pas encore te dire, je ne sais pas si c'est vraiment plus difficile ou pas. Ce qui est sûr c'est que ça semble plus technique en "Shura" (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisis), du coup la répétitivité que tu dénonces semble aller dans ce sens.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ca y est, j'ai défoncé tous les extras barrières blanches des deux persos... Putain les "Total pandemonium" c'te galère ! Mais ça y est j'ai réussi. Je pensais avoir un sabre à la fin Sad

Du coup j'en déduis qu'il faut que je termine le jeu une nouvelle fois vu qu'il me reste 2 sabres à trouver pour forger le tout dernier. Ce serait logique.

Sinon j'ai enfin le niveau max (99) avec les deux persos.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Voilà voilà, jeu terminé à 100% en 41h42 (les 108 sabres et les 6 fins) en mode "Shura" ! Very Happy

Le petit message des développeurs fait plaisir ^^

Là je viens de tester le mode "Shigurui" pour voir. Je ne comprends pas trop la différence avec le mode "Shura"... J'ai testé jusqu'au premier boss. Pour l'instant je n'ai pas eu de souci, mais je dois dire que ça fait un moment que je joue sans me faire toucher. Quand j'ai compris que ça montait l'XP à fond je me suis appliqué ^^

Bref, pour le moment je ne vois pas trop la différence entre les deux modes à part d'avoir le compteur de vie à 1. On verra la suite... Mais j'avoue ne pas avoir envie de continuer pour le moment. J'aimerais changer d'air.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum